Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Oct 2007, 10:54
Ama une défaite 1-0 n'aurait pas déclenché de colère contre PLG vu les résultats obtenus par les "cadres" précédemment, elle aurait juste mis le club un peu plus dans les soucis, mais aussi lesdits "
cadres" devant leur
responsabilité sur ce qui arrive au PSG.
Par contre une bran.ée 6-0 là je dis pas, PLG aurait eu du mal à s'en remettre. Un pari risqué pour lui donc, mais àma un pari
gagné.
Et maintenant? Humm... c'est déjà beaucoup moins clair, mais je connais un autre Club qui n'est pas dans une meilleure situation, loin de là...
Y'a qd mm un sérieux risque d'implosion, de divorce total entre PLG et ses joueurs cadres - à moins que le divorce ne soit déjà consommé?
23 Oct 2007, 11:11
Fan_de_Coach Vahid, je connais quand même pas mal d'espoir qui ont jamais confirmé par la suite
Faut voir sur la durée
23 Oct 2007, 11:28
fred2406, bien sur que c'est que sur un match !!! Faut pas écouter l'Equipe...
LAuvergnat, c'est un pari, exactement. On est 14e, les vieux sont paralysés, alors Leguen a pris ses couilles et a fait jouer la concurrence de manière symbolique. Pour une fois qu'il remue les gens, c'est très bien. Pour l'échec du rectutement, je te suis pas sauf sur le MOD, ici tu as totalement raison
23 Oct 2007, 11:30
Fan_de_Coach Vahid, pas besoin d'ecouter ou de lire l'equipe pour savoir que ca ne peut durer ainsi! il faut un peu connaitrele football!
ces jeunes risquent de prendre la grosse tete! un sakho 17 ans capitaine, ca peut lui tourner la tete par ex!
23 Oct 2007, 11:52
fred2406, mais tout le monde le sait qu ca va pas durer !! C'était un coup d'éclat pour réveiller les mentalités des cadres et tout le monde l'analyse comme une mise au placard définitive
23 Oct 2007, 12:03
Fan_de_Coach Vahid, et pourquoi ca ne pourrait pas etre une mise au placard pour certains! Lyundula vous a apporte quoi? digard il fait uqoi depuis le debut? Bourillon?? diane??
les seuls que tu ne peux pas critiquer c'est rothen et Clement! alors moi je vois pas pourquoi ca durerai pas!
23 Oct 2007, 12:27
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11 a écrit:c'est pas trop le moment de faire des essais hein faut penser aux points. Pour les essais il y a la CDL
Ben au bout de 11 journées on est 14eme avec les tocards de vieux, si ils sont pas foutus de ramener des résultats faut faire autre chose... Les jeunes ont assuré contre arsenal, contre valence, sont tous internationaux espoirs, et leurs ainés sont des merdes : on va pas attendre 200 ans avant de les lancer.
On fait d'arsene wenger un génie en huant leguen qui fait la meme chose.
on n'est jamais prophète en son pays décidément !!
Arsène ses jeunes il les a couvé, il les a entourés de cadres, là ils sont balancés là sans calcul
23 Oct 2007, 13:08
fred2406 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et pourquoi ca ne pourrait pas etre une mise au placard pour certains! Lyundula vous a apporte quoi? digard il fait uqoi depuis le debut? Bourillon?? diane??
les seuls que tu ne peux pas critiquer c'est rothen et Clement! alors moi je vois pas pourquoi ca durerai pas!
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
+1 sauf qu'en plus, Rothen, fait des bons centres mais est loin d'être décisif.
Luyindula fait rien, surtout, ne marque pas, logique c'est un attaquant de soutien comme Diané un simple ailier. Après, les seuls buteurs sont Pauleta, cramé, et Frau qui, comme prévu par lui-même d'ailleurs, craque sous la pression.
Il est clair qu'avec un tel effectif, çà tiendrait du miracle si l'équipe faisait mieux que disputer le maintien.
23 Oct 2007, 13:31
LAuvergnat, rothen n'est pas decisif parce qu'il n' y a personne pour recuperer ses centres!
Lyundula pas de tete, diane pareil, frau c un attaquant lui??
le seul qui pourrait vraiment apporte en attaque mais qui est encore en formation c'est n'gog!!
23 Oct 2007, 15:19
Saccomano hier sur RTL : "PLG a mis Rothen sur le banc alors que ce dernier revenait en forme internationale".
Un de ses collègues "Non mais Rothen était suspendu"
Sacco : "Euh oui, mais je suis sur qu'il fera lui aussi parti du chariot de titulaires sur le banc au prochain match".
23 Oct 2007, 18:53
McSim a écrit:Saccomano hier sur RTL : "PLG a mis Rothen sur le banc alors que ce dernier revenait en forme internationale".
Un de ses collègues "Non mais Rothen était suspendu"
Sacco : "Euh oui, mais je suis sur qu'il fera lui aussi parti du chariot de titulaires sur le banc au prochain match".
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Prochainement dans vos postes : "Sacco demande la démission de Perrin parce qu'il fait jouer Vercoutre au lieu de Coupet"
23 Oct 2007, 20:25
fred2406 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et pourquoi ca ne pourrait pas etre une mise au placard pour certains! Lyundula vous a apporte quoi? digard il fait uqoi depuis le debut? Bourillon?? diane??
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Digard fait ses matchs, tu dois pas regarder paris jouer ! Il a ete tente en ;ilieu droit deux fois et la il est pas top. Mais en ;ilieu def digard c'est un roc.
Pour le reste moi j'aimerais bien que ce soit une mise au placard pour certains...
26 Oct 2007, 19:44
D'après la presse, la compo pour Dimanche devrait etre la suivante :
.......................LANDREAU
CEARA......CAMARA.....YEPES....SAKHO ©
.......................CLEMENT
..................NGOYI..SANKHARE
.........ARNAUD................ROTHEN
.........................DIANE
Armand, Digard, Luyindula, Pauleta sur le banc, Bourillon, Gallardo et Chantome (de retour de blessure) non retenus Ca va saigner. Notamment au milieu de terrain.
Cette probable très lourde défaite aura au moins le mérite d'oter toutes ces compos farfelues de la tete de PLG, mais elle risque de griller quelques jeunes en cas de contre performances de leur part
26 Oct 2007, 19:52
Autant pour un Gallardo qui est cramé je comprends, autant j'ai du mal à saisir la mise à l'écart d'un Armand. J'ai pas forcément très suivi les matchs du PSG cette saison, il a été si mauvais que ça ?
26 Oct 2007, 19:58
Ben non justment. Je ne comprend pas moi meme cette situatition, autant que pour Digard qui ont été tous deux plutot bons à chaque fois.
A mon avis, PLG a envie de voir jusqu'ou peut aller cette équipe et la tester jusqu'au bout. Mais lorsque je vois la maladresse de Diané devant le but lors du drenier match, les crises de nerf qu'a tapé PLG sur le banc lorsqu'il partait dans une série de dribbles interminables puis leur prise de bec le surlendemain à l'entrainement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est titularisé en pointe en lieu et place de mecs comme Pauleta ou Luyindula....enfin, c'est ça aussi le PSG
26 Oct 2007, 20:18
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Heuu...
McSim, tu veux pas te dévouer pour aller esspliquer à PLG que dimanche soir c'est bien contre LYON que son PSG va jouer, et non Mantes-la-Jolie...?
26 Oct 2007, 20:46
J'commence à regretter d'avoir mis nul au pronos
26 Oct 2007, 21:17
le touriste, armand est assez mauvais mais pas plus que d'autres qui restent sur la pelouse comme camara
sinon j'y crois pas à cette compo, PLG ne peut pas péter les plombs à ce point
26 Oct 2007, 23:40
Digard a été tres bon quand il jouait milieu déf, et non milieu droit
je comprend pas qu'il soit ecarté de l'equipe type
27 Oct 2007, 08:08
Le pb c'est de foutre un jeune a la place d'un Armand, qui n'a pas été le plus mauvais depuis le début de saison qui a prolongé plutot que de partir etre champion a lyon
Bref ce sont ses pb, tt le monde va fanfaronner en cas de resultat positif et va le bruler en cas de lourde défaite.