[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 23 Oct 2007, 10:54

Ama une défaite 1-0 n'aurait pas déclenché de colère contre PLG vu les résultats obtenus par les "cadres" précédemment, elle aurait juste mis le club un peu plus dans les soucis, mais aussi lesdits "cadres" devant leur responsabilité sur ce qui arrive au PSG.

Par contre une bran.ée 6-0 là je dis pas, PLG aurait eu du mal à s'en remettre. Un pari risqué pour lui donc, mais àma un pari gagné.

Et maintenant? Humm... c'est déjà beaucoup moins clair, mais je connais un autre Club qui n'est pas dans une meilleure situation, loin de là... :?

Y'a qd mm un sérieux risque d'implosion, de divorce total entre PLG et ses joueurs cadres - à moins que le divorce ne soit déjà consommé? :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 23 Oct 2007, 11:11

Fan_de_Coach Vahid, je connais quand même pas mal d'espoir qui ont jamais confirmé par la suite :roll:
Faut voir sur la durée :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Oct 2007, 11:28

fred2406, bien sur que c'est que sur un match !!! Faut pas écouter l'Equipe...

LAuvergnat, c'est un pari, exactement. On est 14e, les vieux sont paralysés, alors Leguen a pris ses couilles et a fait jouer la concurrence de manière symbolique. Pour une fois qu'il remue les gens, c'est très bien. Pour l'échec du rectutement, je te suis pas sauf sur le MOD, ici tu as totalement raison
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 11:30

Fan_de_Coach Vahid, pas besoin d'ecouter ou de lire l'equipe pour savoir que ca ne peut durer ainsi! il faut un peu connaitrele football!
ces jeunes risquent de prendre la grosse tete! un sakho 17 ans capitaine, ca peut lui tourner la tete par ex! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Oct 2007, 11:52

fred2406, mais tout le monde le sait qu ca va pas durer !! C'était un coup d'éclat pour réveiller les mentalités des cadres et tout le monde l'analyse comme une mise au placard définitive #-o
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 12:03

Fan_de_Coach Vahid, et pourquoi ca ne pourrait pas etre une mise au placard pour certains! Lyundula vous a apporte quoi? digard il fait uqoi depuis le debut? Bourillon?? diane??
les seuls que tu ne peux pas critiquer c'est rothen et Clement! alors moi je vois pas pourquoi ca durerai pas! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 23 Oct 2007, 12:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Pancho11 a écrit:c'est pas trop le moment de faire des essais hein faut penser aux points. Pour les essais il y a la CDL

Ben au bout de 11 journées on est 14eme avec les tocards de vieux, si ils sont pas foutus de ramener des résultats faut faire autre chose... Les jeunes ont assuré contre arsenal, contre valence, sont tous internationaux espoirs, et leurs ainés sont des merdes : on va pas attendre 200 ans avant de les lancer.
On fait d'arsene wenger un génie en huant leguen qui fait la meme chose.
on n'est jamais prophète en son pays décidément !!

Arsène ses jeunes il les a couvé, il les a entourés de cadres, là ils sont balancés là sans calcul
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 23 Oct 2007, 13:08

fred2406 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et pourquoi ca ne pourrait pas etre une mise au placard pour certains! Lyundula vous a apporte quoi? digard il fait uqoi depuis le debut? Bourillon?? diane??
les seuls que tu ne peux pas critiquer c'est rothen et Clement! alors moi je vois pas pourquoi ca durerai pas! :wink:
+1 sauf qu'en plus, Rothen, fait des bons centres mais est loin d'être décisif.

Luyindula fait rien, surtout, ne marque pas, logique c'est un attaquant de soutien comme Diané un simple ailier. Après, les seuls buteurs sont Pauleta, cramé, et Frau qui, comme prévu par lui-même d'ailleurs, craque sous la pression.

Il est clair qu'avec un tel effectif, çà tiendrait du miracle si l'équipe faisait mieux que disputer le maintien.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 23 Oct 2007, 13:31

LAuvergnat, rothen n'est pas decisif parce qu'il n' y a personne pour recuperer ses centres!
Lyundula pas de tete, diane pareil, frau c un attaquant lui??
le seul qui pourrait vraiment apporte en attaque mais qui est encore en formation c'est n'gog!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 23 Oct 2007, 15:19

Saccomano hier sur RTL : "PLG a mis Rothen sur le banc alors que ce dernier revenait en forme internationale".

Un de ses collègues "Non mais Rothen était suspendu"

Sacco : "Euh oui, mais je suis sur qu'il fera lui aussi parti du chariot de titulaires sur le banc au prochain match".

:roll: :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 23 Oct 2007, 18:53

McSim a écrit:Saccomano hier sur RTL : "PLG a mis Rothen sur le banc alors que ce dernier revenait en forme internationale".

Un de ses collègues "Non mais Rothen était suspendu"

Sacco : "Euh oui, mais je suis sur qu'il fera lui aussi parti du chariot de titulaires sur le banc au prochain match".

:roll: :roll:

:ptdr:

Prochainement dans vos postes : "Sacco demande la démission de Perrin parce qu'il fait jouer Vercoutre au lieu de Coupet" :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 23 Oct 2007, 20:25

fred2406 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et pourquoi ca ne pourrait pas etre une mise au placard pour certains! Lyundula vous a apporte quoi? digard il fait uqoi depuis le debut? Bourillon?? diane??

Digard fait ses matchs, tu dois pas regarder paris jouer ! Il a ete tente en ;ilieu droit deux fois et la il est pas top. Mais en ;ilieu def digard c'est un roc.

Pour le reste moi j'aimerais bien que ce soit une mise au placard pour certains...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar McSim » 26 Oct 2007, 19:44

D'après la presse, la compo pour Dimanche devrait etre la suivante :

.......................LANDREAU

CEARA......CAMARA.....YEPES....SAKHO ©

.......................CLEMENT
..................NGOYI..SANKHARE

.........ARNAUD................ROTHEN
.........................DIANE

Armand, Digard, Luyindula, Pauleta sur le banc, Bourillon, Gallardo et Chantome (de retour de blessure) non retenus Ca va saigner. Notamment au milieu de terrain.

Cette probable très lourde défaite aura au moins le mérite d'oter toutes ces compos farfelues de la tete de PLG, mais elle risque de griller quelques jeunes en cas de contre performances de leur part
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 26 Oct 2007, 19:52

Autant pour un Gallardo qui est cramé je comprends, autant j'ai du mal à saisir la mise à l'écart d'un Armand. J'ai pas forcément très suivi les matchs du PSG cette saison, il a été si mauvais que ça ?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 26 Oct 2007, 19:58

Ben non justment. Je ne comprend pas moi meme cette situatition, autant que pour Digard qui ont été tous deux plutot bons à chaque fois.

A mon avis, PLG a envie de voir jusqu'ou peut aller cette équipe et la tester jusqu'au bout. Mais lorsque je vois la maladresse de Diané devant le but lors du drenier match, les crises de nerf qu'a tapé PLG sur le banc lorsqu'il partait dans une série de dribbles interminables puis leur prise de bec le surlendemain à l'entrainement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il est titularisé en pointe en lieu et place de mecs comme Pauleta ou Luyindula....enfin, c'est ça aussi le PSG :roll:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 26 Oct 2007, 20:18

:shock: Heuu... McSim, tu veux pas te dévouer pour aller esspliquer à PLG que dimanche soir c'est bien contre LYON que son PSG va jouer, et non Mantes-la-Jolie...? #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 26 Oct 2007, 20:46

J'commence à regretter d'avoir mis nul au pronos
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 26 Oct 2007, 21:17

le touriste, armand est assez mauvais mais pas plus que d'autres qui restent sur la pelouse comme camara

sinon j'y crois pas à cette compo, PLG ne peut pas péter les plombs à ce point
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 26 Oct 2007, 23:40

Digard a été tres bon quand il jouait milieu déf, et non milieu droit

je comprend pas qu'il soit ecarté de l'equipe type
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 27 Oct 2007, 08:08

Le pb c'est de foutre un jeune a la place d'un Armand, qui n'a pas été le plus mauvais depuis le début de saison qui a prolongé plutot que de partir etre champion a lyon #-o

Bref ce sont ses pb, tt le monde va fanfaronner en cas de resultat positif et va le bruler en cas de lourde défaite.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin