Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Oct 2007, 18:34

Betsamee a écrit:je commence serieusement a penser que PLG est un comique largement surcote, si il etait si bon que ca , le PSG alignerait ses meilleurs joueurs

c'est incroyable comme se croire superieur à tous les entraineurs est symptomathique chez les supporters en general, les entraineurs pourraient tous bossés dans un cirque à en croire certain

faut se lancé dans une carriere d'entraineur si ca parait tellement facile =D>

21 Oct 2007, 19:06

Pancho11 a écrit:dommage que la priorité du PSG soit pas de gagner des matchs
:lol:

Sérieusement, vu le recrutement cette année, de toutes façons la seule chose que peut espérer le PSG, c'est le maintien, une année de plus...

Sérieusement, McSim, mettre sur le banc Camara, Digard et Bourillon, soit 3 des 4 dernières recrues, si çà c'est pas un constat d'échec du recrutement ... (que j'avais fait depuis longtemps et que tu contestais déjà véhémentement)

Faut, pas déconner : on a fait jouer nos minots pour raisons de sécurité et pour exprimer un certain mépris des dirigeants parisiens qui n'assuraient pas la sécurité de nos supporters (le WC jeter des tribunes supérieurs du PArc sur les supporters marseillais, ce n'est pas de la fiction, c'est déjà arrivé!).

Là, c'est juste une façon de faire un coup de gueule mais c'est vraiment risqué. Enfin, joli coup tout de même, vu la situation, mais bon les joueurs n'y sont pas pour fgrand choses, ils n'ont tout simplement pas le niveau et il y a en plus bcp de lacunes niveau postes.

21 Oct 2007, 19:07

LAuvergnat, Camara était titulaire

21 Oct 2007, 19:12

Bassam a écrit:
Betsamee a écrit:je commence serieusement a penser que PLG est un comique largement surcote, si il etait si bon que ca , le PSG alignerait ses meilleurs joueurs

c'est incroyable comme se croire superieur à tous les entraineurs est symptomathique chez les supporters en general, les entraineurs pourraient tous bossés dans un cirque à en croire certain

faut se lancé dans une carriere d'entraineur si ca parait tellement facile =D>

quel rapport?
tu penses bien que bernard mendy est un tocard, pourtant tu lui arrives pas a la cheville non?

21 Oct 2007, 19:14

Arretez un peu. Jsais bien qu'aligner 5 jeunes de moins de 20 ans au coup d'envoi peut paraitre etrange, mais lorsque c'est Arsenal qui le fait, on ne dit rien.

Aulas, sors du corp de McSim...
Comparer le PSG avec Arsenal, :lol:
C'est comme si on comparait le championnat Anglais et la L1 et que les diffuseurs devaient payer le prix fort :lol:

21 Oct 2007, 19:17

Pancho11 a écrit:LAuvergnat, Camara était titulaire
Dsl je l'avais pas vu.

Mais, bon çà ne change pas grand chose.

21 Oct 2007, 19:36

LAuvergnat a écrit:
Pancho11 a écrit:LAuvergnat, Camara était titulaire
Dsl je l'avais pas vu.

Mais, bon çà ne change pas grand chose.

Ben ça change toute ton argumentation sur l'echec du recrutemetn.

Bourillon qui revenait d'une très longue blessure n'a pa soufflé depuis le début de saison (meme en coupe de la ligue). Et Digard restait aussi sur un très gros rythme (tout les matchs comme titulaire + tous ceux de l'edf espoir)

Donc non, le recrutemetn n'est pas remis en cause. Ceara, lui aussi recrue était titulaire et a fait un très gros match.

Et encore une fois, ne tirez pas de conclusions hatives après un match dans lequel PLG voulait bousculer un peu tout le monde.

Ne bases pas la qualité d'une équipe sur son recrutement ou non recrutement, sinon, l'OM serait déjà dans le trio de tete.

le WC jeter des tribunes supérieurs du PArc sur les supporters marseillais, ce n'est pas de la fiction, c'est déjà arrivé!).

On va pas revenir dessus mais lors du dit match, il y avait un filet de sécurité installé. Les WC ne seraient pas passés. Enfin bon, vous semblez tous certains qu'une 50aine de supporters seraient morts au parc ce soir là...

23 Oct 2007, 09:59

McSim, le recrutement ne fait pas tout (il peut y avoir des exceptions), mais bon sans de bons joueurs et surtout sans un recrutement équilibré, tu ne peux pas faire non plus grand chose.

Concernant les W.C., heureux qu'il y ait eu un filet de sécurité. Même sur le principe (que des supporters puissent faire çà!) c'est indamissible que soit qui que ce soit d'ailleurs. Et, nier comme l'ont fait les dirigeants parisiens l'existence d'un tel risque c'est effarant voir même criminel.

23 Oct 2007, 10:05

et l'extraordinaire luyindula,il devient quoi la dedans,il est blessé ou blasé ?

23 Oct 2007, 10:10

Pancho11 a écrit:c'est pas trop le moment de faire des essais hein faut penser aux points. Pour les essais il y a la CDL

Ben au bout de 11 journées on est 14eme avec les tocards de vieux, si ils sont pas foutus de ramener des résultats faut faire autre chose... Les jeunes ont assuré contre arsenal, contre valence, sont tous internationaux espoirs, et leurs ainés sont des merdes : on va pas attendre 200 ans avant de les lancer.
On fait d'arsene wenger un génie en huant leguen qui fait la meme chose.
on n'est jamais prophète en son pays décidément !!

23 Oct 2007, 10:13

Fan_de_Coach Vahid, comparaison absurde, wenger intègre ses jeunes progressivement.... le seul moment où il met une équipe de gamins c'est en coupe de la ligue.

23 Oct 2007, 10:18

Confetize a écrit:
Arretez un peu. Jsais bien qu'aligner 5 jeunes de moins de 20 ans au coup d'envoi peut paraitre etrange, mais lorsque c'est Arsenal qui le fait, on ne dit rien.

Aulas, sors du corp de McSim...
Comparer le PSG avec Arsenal, :lol:
C'est comme si on comparait le championnat Anglais et la L1 et que les diffuseurs devaient payer le prix fort :lol:

Mais arrête, on compare pas le NIVEAU du psg avec celui d'arsenal
Mais juste le fait de lancer ou pas des jeunes.

- Arsenal pique d'exellents jeunes et les fait jouer.
- Et Paris a le meilleur vivier d'ile de france, POUR UNE FOIS on les lance. C'est marrant d'habitude on nous traite de nuls de jamais avoir lancé trezeguet et henry et anelka, et soudain quand on lance nos cracks on nous lache le discours inverse...

Lauvergnat putain mais attends avant les analyses à la maxifoot quoi #-o Bourillon- camara-Digard tu racontes quoi #-o
Déjà Camara était pas sur le banc, renseigne toi, ensuite Digard a été absent UN MATCH, tu sais pas ce qu'il se passe à l'entrainement, Leguen le fait peut etre juste souffler !!! Bourillon a un coup de mou car il a repris trop tot, on fait jouer la concurrence et c'est normal, comme votre entraineur avec cissé. Pareil.

Soprano, arrete d'écouter les medias, arnaud, sakho et ngog entrent régulierement depuis l'année dernière. Sankharé et Ngoyi sont là depuis cette année à chaque match sur la feuille de match...
Leguen est pas débile non plus, d'ailleurs quand tu vois les gestes techniques de fou de sankharé tu vois tout de suite qu'il a plus de talent que tout le reste, il a un Frau dans chaque orteil. Pas le faire jouer alors qu'il dribble, qu'il marque, qu'il défend en avancant, c'est refuser la concurrence

23 Oct 2007, 10:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:et soudain quand on lance nos cracks on nous lache le discours inverse...

:lol: attendons quand même un peu avant de parler de crack non ? :mrgreen:

23 Oct 2007, 10:24

De plus, voyons les faits. Ils ont fait quoi les jeunes ?

Ben ils ont bien joué. Ils ont assuré, ce qui veut dire que le guen avait raison de leur faire confiance.

On notera qu'ils ont d'ailleurs balancé des caviars à diané et frau, les deux "expérimentés" qui ont tiré comme des porcs en visant la tour de controle d'orly. Ca veut tout dire =D>

23 Oct 2007, 10:26

dlb1664, ils sont TOUS internationaux espoirs. Ce sont les cracks des jeunes français, j'aimerais bien qu'on les lance au lieu de voir des pierre alain pfou tirer tous les pigeons de paris

23 Oct 2007, 10:28

Fan_de_Coach Vahid, tes jeunes doivent gagner , pas juste jouer.

23 Oct 2007, 10:31

superolive, les vieux doivent gagner aussi. Mais ils le font pas...

23 Oct 2007, 10:33

Fan_de_Coach Vahid, alors que leguen aligne jeunes+ vieux peut etre que vous gagnerez comme ca!! :mrgreen:
Plus serieusement, de mon propre avis, je trouve ca un peu osé ce qu'il a fait!
ca a marche sur un match mais je pense pas que ca durera jusqu'a la fin de saison! et j'aimerai bien voir si sakho sera a nouveau cpatinaine face à lyon!! :wink:

23 Oct 2007, 10:43

Fan_de_Coach Vahid, franchement, ce qu'à fait Le Guen s'apparante à un pari. D'ailleurs, d'un certain côté on peut le saluer, çà peut donner un coup de fouêt à certains.

Mais, si les minots avaient perdus... N'oublies pas que tu salues PLG car çà n'a pas été une cata (apparemment, même le match aurait dû se finir par une victoire du PSG d'après ce que j'en ai vu), mais rien qu'une défaite 1-0 (or, à 0-0 on est pas à l'abri) et tu aurais dit quoi?

Mais, n'empêche voir autant de titulaires habituels mis sur le banc c'est tout de même un constat d'échec du recrutement. Hormis les nouveaux, l'absence d'un buteur et d'un MOD se fait cruellement sentir ainsi que l'absence de remplaçants à des postes importants.

23 Oct 2007, 10:52

pour moi ce qu'a fait Le Guen est ni plus ni moins qu'un aveu d'impuissance.
Il ne gere pas son groupe de maniere optimale c'est certain vu que ce n'est pas la meilleure equipe possible sur le terrain.
Et d'autre part c'est une maniere de se proteger d'envoyer les gamins a l'abattoir, si ils gagnent c'est un genie , si ils perdent ou font un nul c'est normal.

Je suis desole quand dans un groupe t'as landreau,pauleta,rothen,yepes,frau,diane,digard ... et j'en passe , ca me parait quand meme pas infaisable de presenter une equipe decente pour la L1 (au lieu d'une equipe descente pour la L2 :arrow:) quitte a y integrer 2 ou 3 tres bons jeunes.
Parceque la , a part griller une generation tres talentueuse, il arrivera pas a grand chose...
Modifié en dernier par Betsamee le 23 Oct 2007, 10:55, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé