manuchao a écrit:En 1er tour de CdF ca peut passer , mais la vu leur classement c'est suicidaire
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Oui, tellement suicidaire que le PSG a pris une branlée hier à VA, l'équipe la plus en forme à domicile.
Arretez un peu. Jsais bien qu'aligner 5 jeunes de moins de 20 ans au coup d'envoi peut paraitre etrange, mais lorsque c'est Arsenal qui le fait, on ne dit rien.
Alors oui, moi aussi je ne comprend pas certains choix notamment Armand et Digard qui ont toujours été bons. Mais pour les autres (Pauleta, Bourillon, Mendy, Frau et surtout Gallardo), il n'y a rien d'extraordinaire. PLG est quotidiennement à l'entrainement avec eux. Jpense que les jeunes ont du prouver qu'il pouvait leur faire confiance, ce qui s'est averé payant. Cette generation est talentueuse (championne de France 18 ans) et la tous sont internationaux. Certains sont memes suppervisés par des grands clubs (rien qu'hier, des emissaires de Liverpool et AS Roma étaient dans les tribunes pour deux d'etnre eux). A chaque fois qu'ils ont joués ensemble ils ont été bons (Amical contre Valence puis contre Grenoble)
Et comme l'a dit Houllier à F2Foot, ce n'était je pense que ponctuel. Le PSG n'allignera pas 5 jeunes à chaque match. PLG fait jouer la concurence mais de façon réelle, c'ets à dire que n'importe quel jeune peut prendre la place d'un titulaire experimenté s'il s'avere plus en forme.
C'est a dire que si on applique la méthode PLG à Marseille, il n'hésiterait pas à aligner Ayew ou un autre minot de CFA2 méritant à l'entrainement à la place de Cissé si ce dernier fait de la merde. Il n'y a pas de passe droit en fonction de l'image ou du salaire
Mais à long terme, ce sont les joueurs experimentés qui joueront le plus. On fera les comtpes en fin de saison et vous verez que les joueurs qui auront le plus joué se nommeront Rothen, Camara, Luyindula, Armand et Landreau
Bref, jvois pas pourquoi tout le monde crie au scandale parce que PLG a fait jouer 5 jeunes lors d'UN SEUL match de L1 qui plus est s'est soldé par un nul (qui aurait pu se solder par une victoire vu les actions parisiennes)