Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Oct 2007, 19:26
Frédéric Arpinon cest qui ?
11 Oct 2007, 19:44
EL MAGNIFICO a écrit:Frédéric Arpinon cest qui ?
![Image](http://www.racingstub.com/ressources/photos/Joueurs/A/102/_min150/arpinon01.jpg)
Le sosie des années 90 de Pierre-Alain Frau
Boudoum a écrit:tu racontes pas mal de conneries par moment ...
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
C'était du second degré. Maintenant, libre à toi de penser que contre l'OM, Liverpool a été auteur d'un super match et que sur ce match, ses joueurs étaient d'un niveau nettement suppérieur à celui du Liverpool des autres années. Mais cela ne remet pas en cause la performance de l'OM, mais pour moi, je garderai le souvenir d'une équipe de Liverpool qui n'aura pas fait une frappe cadrée au but de la rencontre, et cela pas uniquement grace aux vertues défensives des marseillais mais plutot par une nonchalance digne d'un Bernard Mendy des grands soirs
12 Oct 2007, 09:06
en meme temps, Peguy Aprehxad a pas joué a Liverpool ? pareil pour Luzi le 2eme gardien de Rennnes.
Mendy fera comme eux s'il y va, 1 match en 3 ans et retour maison
12 Oct 2007, 09:07
McSim a écrit:En meme temps, Mendy sera en fin de contrat en juin. Devenir triplure voir doublure à ce poste, dans un championant qui lui correspond n'a rien d'incroyable. Après tout, des mecs comme Bruno Cheyrou, Salif Diao, Peguy Arphexad, ou Guillaume Warmuz ont eux aussi joué à Liverpool.
et Luzi ou Diomede
21 Oct 2007, 09:13
C'était quoi cette équipe parisienne contre VA?
21 Oct 2007, 09:18
c'était pour montrer a certains qu'ils ne sont pas indispensables
21 Oct 2007, 09:19
LAuvergnat a écrit:C'était quoi cette équipe parisienne contre VA?
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
ben quoi, c'etait une equipe de djeuns qui a ramené le pt du nul
21 Oct 2007, 09:22
PLG pète les plombs, c'est marrant
Sakho, premier match en L1, capitaine
Désaveu complet de PLG pour son recrutement, il montre que même la CFA est au niveau que les joueurs qu'il a recruté/laissé en place.
Prochain match aux parcs: Lyon puis Nancy... avec certes Strasbourg au milieu, il risque d'y avoir du grabuge du côté du parc
21 Oct 2007, 09:28
soprano13, une victoire contre lyon et la machine sera lancée, mais c'est clair qu'il a des choix surprenants, il bosse 2 semaines avec ses joueurs pr finalement mettre des djeuns ... m'enfin il a ramené le nul, tant mieux pour lui.
21 Oct 2007, 09:32
soprano13 a écrit:PLG pète les plombs, c'est marrant
Sakho, premier match en L1, capitaine
Désaveu complet de PLG pour son recrutement, il montre que même la CFA est au niveau que les joueurs qu'il a recruté/laissé en place.
Prochain match aux parcs: Lyon puis Nancy... avec certes Strasbourg au milieu, il risque d'y avoir du grabuge du côté du parc
C'est clairement un désaveu! Et dire qu'en plus pour çà, ils ont encore une balance indemnités départs contre indemnité arrivées très négatives!
21 Oct 2007, 09:42
On a une génération dorée de jeunes, tous internationaux.
Plutot que ces cons de vieillards grabataires, je préfère voir des jeunes !
A noter le tres bon match de ceasar, qui a deja foutu mendy sur le banc, nikel !!
21 Oct 2007, 09:47
Fan_de_Coach Vahid a écrit:On a une génération dorée de jeunes, tous internationaux.
A noter le tres bon match de ceasar, qui a deja foutu mendy sur le banc, nikel !!
en meme temps c'etait pas bien difficile
21 Oct 2007, 09:48
Fan_de_Coach Vahid a écrit:On a une génération dorée de jeunes, tous internationaux.
Euh, tu es sûr, c'est le croisement de Cesar et Ceara? C'est qui se monstre?
Enfin, pour foutre sur le banc MEndy, c'était pas trop difficile non plus
Au fait pour les vieillards, Bourillon et Z Camara te remercient...
21 Oct 2007, 09:50
c'est bien de se satisfaire de tout, c'est tout a ton honneur, mais faut avouer que placer tant de jeunes aussi talentueux soient ils c'est un gros risque et sur le long terme ça va s'avérer négatif.
Les jeunes c'est bien mais faut bien les entourer
21 Oct 2007, 10:06
Pancho11, ben écoute ca fait 10 matchs que les titulaires font de la merde...
Des que PLG mets les jeunes ca marche mieux. Contre Valence ils foutent 3 buts, contre Grenoble 3 buts... Si c'est pour remettre encore Bernard Mendy et compagnie, je préfère largement des jeunes. Ca me fait chier qu'il y ait le nul, mais on reconstruit...
21 Oct 2007, 10:17
Ouais enfin là il a écarté pour écarter, autant virer nanard Mendy et Luyindula je comprends, mais Armand
Me dit pas que Digard et Rothen étaient aussi écartés
21 Oct 2007, 10:28
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ben écoute ca fait 10 matchs que les titulaires font de la merde...
Des que PLG mets les jeunes ca marche mieux. Contre Valence ils foutent 3 buts, contre Grenoble 3 buts... Si c'est pour remettre encore Bernard Mendy et compagnie, je préfère largement des jeunes. Ca me fait chier qu'il y ait le nul, mais on reconstruit...
j'ai été voir le match à Grenoble et je peux te dire que les locaux ont carrément offert le match à leurs hôtes parisiens. Limite ils faisaient un exercice d'entrainement avant de se réveiller et de jouer au ballon dans les 5 dernières mn.
21 Oct 2007, 10:28
Pancho11, Rothen était suspendu.
Digard remplacé par Ngoyi pour
1 ) le tester
2 ) il y a des automatismes depuis des années entre ngoi et sankaré
3 ) Rien de particulier contre Armand, c'était pour tester Sakho. Il faut bien lancer les jeunes un jour sinon ils partent à arsenal.
21 Oct 2007, 10:29
c'est pas trop le moment de faire des essais hein faut penser aux points. Pour les essais il y a la CDL
21 Oct 2007, 10:30
bon, dans ce cas on va se passer de Cana pour essayer un minot à sa place