Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Frédéric Arpinon cest qui ?
Boudoum a écrit:tu racontes pas mal de conneries par moment ...
McSim a écrit:En meme temps, Mendy sera en fin de contrat en juin. Devenir triplure voir doublure à ce poste, dans un championant qui lui correspond n'a rien d'incroyable. Après tout, des mecs comme Bruno Cheyrou, Salif Diao, Peguy Arphexad, ou Guillaume Warmuz ont eux aussi joué à Liverpool.
C'est clairement un désaveu! Et dire qu'en plus pour çà, ils ont encore une balance indemnités départs contre indemnité arrivées très négatives!soprano13 a écrit:PLG pète les plombs, c'est marrant![]()
Sakho, premier match en L1, capitaine![]()
Désaveu complet de PLG pour son recrutement, il montre que même la CFA est au niveau que les joueurs qu'il a recruté/laissé en place.
Prochain match aux parcs: Lyon puis Nancy... avec certes Strasbourg au milieu, il risque d'y avoir du grabuge du côté du parc
Fan_de_Coach Vahid a écrit:On a une génération dorée de jeunes, tous internationaux.
Plutot que ces cons de vieillards grabataires, je préfère voir des jeunes !
A noter le tres bon match de ceasar, qui a deja foutu mendy sur le banc, nikel !!
Euh, tu es sûr, c'est le croisement de Cesar et Ceara? C'est qui se monstre?Fan_de_Coach Vahid a écrit:On a une génération dorée de jeunes, tous internationaux.
A noter le tres bon match de ceasar, qui a deja foutu mendy sur le banc, nikel !!
Fan_de_Coach Vahid a écrit:On a une génération dorée de jeunes, tous internationaux.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pancho11, ben écoute ca fait 10 matchs que les titulaires font de la merde...
Des que PLG mets les jeunes ca marche mieux. Contre Valence ils foutent 3 buts, contre Grenoble 3 buts... Si c'est pour remettre encore Bernard Mendy et compagnie, je préfère largement des jeunes. Ca me fait chier qu'il y ait le nul, mais on reconstruit...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 58 invités