LAuvergnat a écrit:Enfin, bon sur sports.fr, Le Guen déclare que le PSG ne peut viser que le maintien! Comme prévu quoi
pour le moment et on est dans la meme situation
Modérateur: Modérateurs
Des stoppeurs corrects mais pas de patron. C'était malheureusement prévisible. Camara avait Hognon et Bourillon, Mensah.Espree a écrit:Boudoum, +1, pareil pour Bourillon que j'ai toujours trouvé bon et qui est suremement le joueur le plus critiqué.
McSim a écrit:
Bref, c'est du n'importe quoi. Vous dites tout et son contraire.
McSim a écrit:Ouai enfin souvent ça marche pas dans ce sens là. Dès qu'un parisien est nommé quelque part, yora tjrs plus d'anti-parisiens que de pro-parisiens pour voter. Surtout lorsqu'il s'agit de Rothen, lejoueur le plus detesté de l'histoire du PSG
Euh, perso je reste sur ma droite ligne : le seul vrai buteur et bon buteur du PSG est Pauleta. Sauf qu'il est vrai qu'il est trop vieux. C'est d'autant plus grave, car il y bien tjs une Pauleta dépendance mais sur un mec qui ne peut plus rien faire!McSim a écrit:Jvais paraphraser Cayzac. Vous avez le meme discours que les journaliste. Il y a 3 mois, Pauleta était un joueur fini et le PSG devait d'urgence arreter sa "Pauleta dependance".
PLG l'a fait et ne le fait plus jouer. Mais bizarement depuis qu'il ne joue plus, Pauleta est redevenu un très grand joueur qu'il faut faire jouer.
Bref, c'est du n'importe quoi. Vous dites tout et son contraire.
Surtout que vu les dernières perfs de ces dernières Yepes (en cdl contre lorient), Pauleta (fantomatique a chaque fois qu'il entre) et Gallardo (risible contre Lille, sa dernière apparition) n'ont plus rien de grand et sont pour moi largement plus contestables que BOurillon et Camara qui, malgré l'acharnement ont tout de meme fait de très belles choses par moment.
LAuvergnat a écrit:Définition d'un patron en défense selon moi : un mec charismatique, qui a le sens du jeu (donc voilà pourquoi, je dis qu'un patron sait relancer, car l'absence de relance, au delà même de la mauvaise technique c'est aussi souvent ne pas savoir à qui faire la passe ni à quel moment) et qui peut donc commander la défense notamment pour le HS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités