Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Oct 2007, 16:58

Lol

C'est juste parce que vous ete plus de parisien de que de lyonnais.

l'attaquant lyonnais Karim Benzema (5%).

:ptdr:

C'est lui qui aurait du l'avoir m'enfin...

04 Oct 2007, 17:03

Ouai enfin souvent ça marche pas dans ce sens là. Dès qu'un parisien est nommé quelque part, yora tjrs plus d'anti-parisiens que de pro-parisiens pour voter. Surtout lorsqu'il s'agit de Rothen, lejoueur le plus detesté de l'histoire du PSG

04 Oct 2007, 17:08

McSim, de l'histoire du foot :lol:

04 Oct 2007, 17:21

Rothen a été bon mais Benzema méritait largement d'etre premier m'enfin...

04 Oct 2007, 17:30

Putain, Benzema a été très fort en septembre, bizarre qu'il n'ait obtenu que 5% ...

M'enfin c'est tjs la meme histoire avec ce genre de recompenses, dès qu'un parisien ou un marseillais est nominé, il est quasiment sur d'etre récompensé, sauf mois exceptionnel des 2 autres ...

04 Oct 2007, 17:47

Moi sur les matchs que j'ai vu du PSG je trouve que le titre est mérité pour Rothen malgré les grosses performances de Benzema

06 Oct 2007, 06:30

Benzema ne porte pas à lui seul Lyon...Par contre le PSG sans Rothen je me demande ce que cela donnerait en ce moment car il est vraiment au dessus du lot :!:
Allez,j'espère une première victoire au parc ce soir...Comment,c'est trop demander :?: :mrgreen:
Hommage à Françis... :(

06 Oct 2007, 08:16

Benzema ne porte pas à lui seul lyon ... mais il porte l'attaque lyonnaise ... C'est le seul attaquant de qualité qu'ils ont. Sans être mauvais, Govou, Baros, Keita, n'ont pas été transcendant ...

J'espère une défaite de paris. Vous allez pas nous laisser seul au fond du classement quand même :mrgreen:

06 Oct 2007, 08:25

Et pourquoi pas :?: :mrgreen:

06 Oct 2007, 11:23

Bezema a la fin des matchs aller il aura mis plus de buts que le meilleur buteur de la saison derniere

06 Oct 2007, 16:13

De toute façon on s'en fout...En tout cas moi je m'en tape :lol:
Le principal c'est ce soir et les trois points :!: Que Rothen soit élu joueur du mois tant mieux pour lui mais ce n'est pas ça qui nous fait avancer en championnat :o

06 Oct 2007, 22:52

J'ai dit à huit clos les matchs bordel :mrgreen:
Bon bah prochaine victoire à Valencienne...Innexplicable :!:

07 Oct 2007, 00:34

OM - Paris même combat :shock: ...

07 Oct 2007, 01:01

mon boss supp du PSG me tel juste apres la defaite de l'OM pour me chambrer :mrgreen:

je l'ai pas raté apres le match du PSG :mrgreen:

bon lundi notre collegue supporter de Rennes va nosu reprendre de volée :ptdr:

07 Oct 2007, 08:58

:mrgreen:

Enfin, bon faut reconnaitre, qu'il y a un souci, toutes les "grosses" cylindrées (sauf l'OL, mais bon ils étaient si loin), s'effondre lamentablement. Lens, pas génial. l'ASM, le PSG et l'OM c'est mauvais. Toulouse, l'ASSE c'est bof. En fait, sorti de Rennes, il n'y a pas un club a gros budget qui réussisse cet année.

Maintenant, je crois tjs plus à l'OM (enfin, va falloir voir où va être le moral...) qu'aux autres. Car, l'OM a un bon effectif malgré tout et enfin un bon entraineur. Mais, bon Emon aurait dû être viré plus tôt.

07 Oct 2007, 15:49

Sinon, apapremment, les soit disant super recrues parisiennes : Bourillon (le "pire" parisien depuis plusieurs match selon foot365), et Camara se plantent complètement.

Digard pas mauvais est mal utilisé et que dire de Yépès (bof, il n'a jamais fait) qui fait banquette et de Gallardo mal utilisé.

Bref, plus çà va plus mes critiques s'avèrent être de dures réalités pour les parisiens.

Espérons juste que mes analyses soient tout aussi vrai pour l'OM : Marseille va se réveiller et revenir dans le trio de tête :)

07 Oct 2007, 16:11

Gallardo est pas mal utilisé il est complètement cramé

09 Oct 2007, 12:01

Enfin, bon sur sports.fr, Le Guen déclare que le PSG ne peut viser que le maintien! Comme prévu quoi ;)

09 Oct 2007, 12:43

la surprise coté parisien c'est surtout Zoumana Camara, apparemment il est pas très bon et c'est etonnant, parmi toutes les recrues parisiennes, je le voyais bien s'imposer sans pb, surtout après son passage pas dégueulasse a l'OM.

09 Oct 2007, 13:02

Boudoum, +1, pareil pour Bourillon que j'ai toujours trouvé bon et qui est suremement le joueur le plus critiqué.
Sujet verrouillé