24 Juil 2007, 14:38
24 Juil 2007, 14:43
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Sakho est MONSTRUEUX : je rappelle qu'il a 16 ans !
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.
Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.
pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...
Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte)
Dans ce cas là, comment se fait-il que la CFA du psg ait fini 14ème de son groupe
C'est simple, parce qu' ils ont immédiatement intégré le groupe pro. Mabiala, Dramé, Mvoto, Ngog, Boli, Chantome, Sakho et Mulumbu, beaucoup qui faisaient leur première saison de CFA, du coup en CFa on a mis... Nos 18 ans ! Et parfois meme nos 16, comme sakho !!
24 Juil 2007, 14:43
24 Juil 2007, 15:29
24 Juil 2007, 15:30
le glaude back a écrit:temp qu il y a de la vie
y a de l espoire
24 Juil 2007, 15:34
24 Juil 2007, 15:44
Aureck a écrit:le glaude back a écrit:temp qu il y a de la vie
y a de l espoire
tant qu'il y a de l'eau de vie
on te laisse boire ouais
24 Juil 2007, 17:11
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.
Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.
pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...
Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte)
Dans ce cas là, comment se fait-il que la CFA du psg ait fini 14ème de son groupe
C'est simple, parce qu' ils ont immédiatement intégré le groupe pro. Mabiala, Dramé, Mvoto, Ngog, Boli, Chantome, Sakho et Mulumbu, beaucoup qui faisaient leur première saison de CFA, du coup en CFa on a mis... Nos 18 ans ! Et parfois meme nos 16, comme sakho !!
Hormis Chantôme et Mulumbu, les autres ont quand même plus joué en CFA qu'en L1. Sakho a 16 ans?C'est le cousin de Bakayoko et d'Olembe?
![]()
Cela dit si le psg arrive à chopper un ou deux bons joueurs expérimentés, ils pourront, amha, se mêler à la lutte pour la LdC. Il leur manque un ArD et un MD surtout.
24 Juil 2007, 17:18
24 Juil 2007, 17:18
24 Juil 2007, 17:21
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Hormis Chantôme et Mulumbu, les autres ont quand même plus joué en CFA qu'en L1. Sakho a 16 ans?C'est le cousin de Bakayoko et d'Olembe?
![]()
Cela dit si le psg arrive à chopper un ou deux bons joueurs expérimentés, ils pourront, amha, se mêler à la lutte pour la LdC. Il leur manque un ArD et un MD surtout.
Sakho est un futur très grand. En match amical il a meme gueulé sur armand pour qu'il se replacea 16 ans !!! Chelsea a fait le forcing (comme pour ngog) mais on l'a gardé
On a Sankaré et ngoyi qui arrivent aussi, du très bon. Et souvenez vous de ce nom : deruda, qui vient d arriver en CFA !
24 Juil 2007, 17:26
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
C'est simple, parce qu' ils ont immédiatement intégré le groupe pro. Mabiala, Dramé, Mvoto, Ngog, Boli, Chantome, Sakho et Mulumbu, beaucoup qui faisaient leur première saison de CFA, du coup en CFa on a mis... Nos 18 ans ! Et parfois meme nos 16, comme sakho !!Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on a l'habitude avec toi c'est la meme chose tous les ans (Haddad, Rodriguez...)
Haddad, je maintiens, à 18 ans il illuminait sur le terrain. La juve le voulait. Après il a pas confirmé ca arrive, mais moi je le connaissais de longtemps et il était excellent à l'époque. Il a pas confirmé mais mes dires de l'époque, en edf espoirs, ca se confirmait. Pour Rodriguez, il a été MVP de l'uruguay sur pas mal de matchs, quand il est titulaire il est très bon. A paris par contre il est barré par rothen, donc il a aucun temps de jeu. Mais il a été meilleur joueur uruguay à seulement 19 ans, il a une grosse rage de vaincre, c'est un bon joueur, je vois pas ou j'ai dit une connerie !
24 Juil 2007, 18:05
24 Juil 2007, 18:15
24 Juil 2007, 18:25
Fan_de_Coach Vahid a écrit:soprano13, ben oui faut etre un peu gueudin quand meme! Le gars a 16ANSil a jamais joué en L1 et il gueule sur un vieux briscard, faut etre sur de soi pour oser ca.
24 Juil 2007, 18:29
Sakho est un futur très grand. En match amical il a meme gueulé sur armand pour qu'il se replace a 16 ans !!! Chelsea a fait le forcing (comme pour ngog) mais on l'a gardé
24 Juil 2007, 18:29
24 Juil 2007, 18:43
Aureck a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:soprano13, ben oui faut etre un peu gueudin quand meme! Le gars a 16ANSil a jamais joué en L1 et il gueule sur un vieux briscard, faut etre sur de soi pour oser ca.
ou completement con
24 Juil 2007, 19:42
Lolo_DV a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tu n'as pas l'impression d'être optimiste ? tu sembles tout droit revenu d'un forum du PSG qui t'a gonflé d'espoir, et là tu viens voir si ça tient la route.
24 Juil 2007, 19:59