[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2007, 20:27

Angus a écrit:On va finir par jouer à Jean bouin :lol:
Dommage,deux boulettes deux buts...tant pis :o
Après c'est difficile déjà de revenir sur le premier but alors avec deux...
Mais dans le jeu,franchement j'ai vu de belle choses...Il nous manque pas grand chose...La réussite que l'on a à l'extérieur très certainement.
Le problème c'est que l'on joue encore à la maison lors de la prochaine journée...Fait chier :lol:

:shock:
troyennisation completed , same cayzac play again
:shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 23 Sep 2007, 20:57

Bah écoute,même si le résultat est le même...la Tryoennisation comme tu le dis si bien elle n'est pas sur le terrain de notre coté :!:
Dois je te rappeller les récis d'avant saison pour chacun de nos clubs :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 23 Sep 2007, 20:59

par troyennisation j'entend que ca vous fait carrement meme plus chier de prendre 2-0 au parc
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Angus » 23 Sep 2007, 21:26

Ca dépend comment bets...Tu as vu le match :?: je ne pense pas...
Rien à voir avec le PSG de Lacombe...D'où mes encouragements,ça finira par payer c'est clair :!: :wink:
Bordeaux est tout de même second ce soir...ce n'est pas pour rien aussi...
Nous manquons les derniers gestes mais au parc,c'est curieux...Alors évidemment pas mal d'entre nous sont déçus,voir d'autre qui ne comprennent rien :lol: Mais dans l'ensemble nous sommes plutôt réalistes et optimistes pour la suite :)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 23 Sep 2007, 21:36

Master Of Puppets a écrit:Mon idée, c'est que les têtes pensantes de Canal ont du faire des études de marchés et se sont rendus compte qu'un supporter Parisien ou Bordelais pouvait en moyenne accepter de payer plus pour voir son équipe qu'un supporter de l'OM et que donc ils pouvaient leur faire cracher la formule King Size (Foot+ et compagnie). :wink:

Je ne sais pas si les supps de l'OM sont moins riches que le supps Parisiens, mais pour abonder dans ton sens, je dirais qu'il y a à Marseille une culture de bars qui manque à Paris : partout à Marseille tu as des bars qui diffusent les matchs de l'OM, alors que ça me semble moins courant à Paris pour les matchs du PSG. C'était patent quand on jouait l'UEFA. Les bars étaient déserts les soirs de matchs uefa (diffusés par M6), et pleins les soirs de matchs de L1 (diffusés par Canal+ ou Foot+).
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Angus » 23 Sep 2007, 21:44

Il y en a pourtant...Plus en région parisienne que sur Paris peut être bien...Faut connaitre les lieux.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 23 Sep 2007, 21:45

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 23 Sep 2007, 22:04

Normal :lol: Quand tu vois les deux buts que l'on se prend et notemment le deuxième...D'autant plus que des occases on en a eu :!:
Sans et avec Pédro...
Je demande tous les matchs à huit clos au parc redaface2 :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Sep 2007, 23:25

Angus a écrit:Normal :lol: Quand tu vois les deux buts que l'on se prend et notemment le deuxième...D'autant plus que des occases on en a eu :!:
Sans et avec Pédro...
Je demande tous les matchs à huit clos au parc redaface2 :mrgreen:

tosu a monaco donc :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 24 Sep 2007, 16:57

Pas forcément...Nous sommes invaincu à l'extérieur...nous :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 24 Sep 2007, 17:12

Angus a écrit:Pas forcément...Nous sommes invaincu à l'extérieur...nous :mrgreen:

Ah ouais, quand même :shock:

La bataille pour le maintien, va être historique cette année. Paris et Marseille, jouant le maintien, ça s'annonce serré :D
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 24 Sep 2007, 18:24

Oui enfin pour le moment ce n'est que le début...mais c'est vrai,attention :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 24 Sep 2007, 19:27

si le PSG et l'OM descendent en même temps, non c'est impossible :D
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 24 Sep 2007, 20:00

el loco a écrit:si le PSG et l'OM descendent en même temps, non c'est impossible :D

Ca serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver.
Rob77

Messagepar randoulou » 24 Sep 2007, 20:01

au moins y'aurait choc pour les premieres places
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kaveen » 24 Sep 2007, 22:33

Le PSG et l'OM en L2.

Canal + paye 600 millions d'euros pour la L2 et
50 000 Euros pour la Ligue 1

Sa serait la soupe a la grimace
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 25 Sep 2007, 00:52

Cela dit votre problème est "réparable".

- Vous avez un coach bidon
- Un directeur sportif mafieux et bidon et des finances bizarrement gérés par RLD.
- Une équipe en manque de confiance, perdu sur le terrain.
- Pas de banc.
- Certains gros boulets comme Moussilou par exemple.

Bon ok ça peut paraître enorme dit comme ça mais avec un bon recrutement (de staff et de joueurs oui bon en fait un bon coup de buldozer qui irait même jusqu'a chatouiller les fesses de RLD) ce genre de problèmes ça se gomme. Ce n'est qu'un problème d'homme en place.

Le notre est plus délicat et limite insurmontable.
Nos joueurs ne sont pas mauvais et l'animation de jeu est moins pourri que certaines années, d'ailleurs hors du parc des princes se sont loin d'être des brêles.

Le parc (a tord ou a raison on s'en fout c'est pas le débat) fait peur à nos joueurs ou tout du moins ne les transcende plus. On dirait que les eventuels encouragement ou poussé des supporters n'ont plus aucun effet sur des joueurs qui se focalisent sur leurs actions ratés et sur les sifflets qu'elles pourraient engendrer.

Au contraire le Parc maintenant transcende les équipes adverses. On est régulierement surclassé chez nous par des adversaires qui osent, qui ont de l'envie et qui surtout se font plaisir.
Le vrai problème il vient de là. A force de répéter que le Parc fait peur et qu'il peut facilement se retourner contre son équipe, tout les mecs viennent au Parc avec un moral d'acier prêt à nous botter le cul.

A mon avis c'est maintenant encré dans la mémoire collective qu'au Parc c'est open-bar, on peut changer entierement le 11 de départ que ça changerait rien au problème. On va lutter pour remporter un match cette saison et même, je vais plus loin, pour les saisons à venir.

Bref, je suis loin d'être optimiste. Je pense qu'a terme on va bien finir par la rejoindre la L2 parceque même avec de bons résultats à l'exterieur on arrivera pas à se maintenir à flot avec de tels résultats à domicile.

Je passe un petit coucou au passage aux personnes qui disaient que je ne venais que quand mon club gagnait. Si c'était le cas, force est de constater que je ne viendrais pas souvent. :mrgreen:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Angus » 26 Sep 2007, 14:33

En fait le gros problème pour nous est que nous ne sommes pas capable de faire le jeu...Même si cela joue bien.
C'est pour cela qu'à l'extérieur nous sommes plus costaud et difficile à battre...Pas de pression et on attend l'adversaire pour mieux le contrer or au parc,il nous faut faire le jeu :!: C'est comme cela que Bordeaux à gagné...A notre propre jeu parce qu'à mon avis ils n'ont pas montré grand chose non plus...Deux trois joueurs sur le porteur du ballon afin de géner la relance en défense et sur le deuxième but on se fait baiser comme ça.Pour le premier,perso,j'appelle cela un grand coup de bol avec ce ballon qui revient dans les pieds de Micoud comme par enchantement...Un Micoud que l'on ne reverra plus du match ou à peine :!:

Voilà...Un 4/3/3 à l'extérieur et peut être un retour en 4/4/2 à domicile avec Pédro mais bon...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 26 Sep 2007, 14:59

Master Of Puppets, +10000 pour ton objectivité.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LAuvergnat » 26 Sep 2007, 16:51

Master Of Puppets, votre pb : le même que l'OM il y a pas si longtemps. Quelqu'un se débrouille pour pourrir vos joueurs.

L'an dernier vu l'effectif, il n'y aurait jamais dû y avoir une telle déblacle. Et ce serait la première fois, mais c'est le cas depuis plusieurs années sans amélioration.

Nous dans le même temps on a créé au moins 2 grosses stars (DD et Ribéry), bientôt 3 ou 4 (NAsri et Taïwo). Bref, on n'a plus de pb de gâchis de joueurs.

Notre effectif est bon même si il n'y a plus Ribéry. Le banc? Ok, on a le pb du latéral et du buteur.

Pour le reste on ce qu'il faut largement.

Anigo le mafieux? Peut-être mais en attendant, l'OM se porte mieux depuis qu'il est DS et notamment les joueurs. Avant et depuis 93, on n'avait jamais vraiment eu çà, n'en déplaise à bcp ici.

Notre seul pb de taille : RLD qui se contente au mieux de ne plus mettre un rond, au pire de récupérer ses billes.

A Paris, dsl d'avoir à vous le dire, même le 11 type n'est pas au niveau de vos ambitions légitimes, ou pire des mecs comme Yépès, Gallardo notamment se plantent lamentablement alors que vu leur niveau, vous devriez avoir une défense de fer et une animation offensive réjouissante. Et, je passe tous les très bons joueurs gâchés chez ces dernières années.

Votre actionnaire a l'air d'aimer le club autant que RLD le notre.

En fait, la seule bonne nouvelle : un vrai entraineur. Mais, comme il y a tel gâchis de joueurs...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin