[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Master Of Puppets » 22 Sep 2007, 16:13

Magneto a écrit:Master Of Puppets,
les autres joueurs ne peuvent pas le voir en peinture

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Plusieurs petits indices.
Par exemple une interview de Luyindula qui dit grosso modo "le problème n'est pas de savoir qui pourrait être associé à Pauleta en attaque mais si Pauleta est capable de jouer avec quelqu'un d'autre."

Je trouve aussi que ça se ressent sur le terrain, les mecs evitent de jouer avec lui quand il ne sont pas devant le but parcequ'ils savent qu'il ralentit le jeu et foire ses passes.

Les joueurs le respectent mais ne l'aiment pas specialement suite à ses déclarations. Après j'ai pas de preuves formelles, mais je sais pas... je le ressens quoi et je ne suis pas le seul. :wink:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Toutadixballes » 22 Sep 2007, 17:28

Master Of Puppets a écrit:
Magneto a écrit:Master Of Puppets,
les autres joueurs ne peuvent pas le voir en peinture

Qu'est ce qui te fait dire ça?

Plusieurs petits indices.
Par exemple une interview de Luyindula qui dit grosso modo "le problème n'est pas de savoir qui pourrait être associé à Pauleta en attaque mais si Pauleta est capable de jouer avec quelqu'un d'autre."

Je trouve aussi que ça se ressent sur le terrain, les mecs evitent de jouer avec lui quand il ne sont pas devant le but parcequ'ils savent qu'il ralentit le jeu et foire ses passes.

Les joueurs le respectent mais ne l'aiment pas specialement suite à ses déclarations. Après j'ai pas de preuves formelles, mais je sais pas... je le ressens quoi et je ne suis pas le seul. :wink:

Les autres joueurs sont tout simplement jaloux de son salaire, quand on connait la politique de rigueur actuellement appliquée par le psg...

C'est des footballeurs quoi...
Toutadixballes

Messagepar IceCold » 22 Sep 2007, 17:30

ces déclas de la saison passée, genre "personne ne se bouge" à chaque fois qu'il sortait un match correct, n'ont pas du le rendre plus appréciable.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Dinopatou » 22 Sep 2007, 17:33

IceCold a écrit:ces déclas de la saison passée, genre "personne ne se bouge" à chaque fois qu'il sortait un match correct, n'ont pas du le rendre plus appréciable.

Surtout qu'il me semble qu'il n'arrêtait pas de dire que c'est mal de l'ouvrir quand on est sur le banc, faut se taire et bosser, ce en quoi il a raison, sauf que charité bien ordonnée commence par soi-même, et que depuis le début de saison...

Je sais pas ce qu'en pensent les parisiens qui voient ça de plus près, mais ça me laissait un peu cette impression, aussi, non ?
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 22 Sep 2007, 17:49

Je trouve pas qu'il l'ouvre tellement.

Il se pose des questions et c'est normal, c'est le meilleur buteur du dernier championnat et pour le moment il a autant joué que Loris Arnaud.

L'année derniere, il etait meilleur buteur et capitaine, c'etait donc normal qu'il fasse des declarations ;)
Toutadixballes

Messagepar Master Of Puppets » 22 Sep 2007, 17:59

Dinopatou a écrit:
IceCold a écrit:ces déclas de la saison passée, genre "personne ne se bouge" à chaque fois qu'il sortait un match correct, n'ont pas du le rendre plus appréciable.

Surtout qu'il me semble qu'il n'arrêtait pas de dire que c'est mal de l'ouvrir quand on est sur le banc, faut se taire et bosser, ce en quoi il a raison, sauf que charité bien ordonnée commence par soi-même, et que depuis le début de saison...

Je sais pas ce qu'en pensent les parisiens qui voient ça de plus près, mais ça me laissait un peu cette impression, aussi, non ?

Oui voilà c'est tout à fait ça. :wink:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Toutadixballes » 22 Sep 2007, 18:01

Master Of Puppets a écrit:
Oui voilà c'est tout à fait ça. :wink:

C'est normal, y a aucune logique sportive à sa mise à l'ecart.

Il joue tres peu et a dejà marqué un but, comme les titulaires.
Toutadixballes

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 19:24

Pas de logique sportive :?:
Il a tout bonnement raté les matchs où il a été présent...Pire,avec lui,non seulement on ne gagne pas mais en plus on perd :!:
Pas de bloc et on s'en remet à Pedro...STOP :!:
Il faut savoir s'arrêter à temps...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 19:40

salut les parigots juste pour dire que gouffran a marqué :mrgreen:
donc c'est bon vous pouvez vous rebranlez dessus :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 19:57

No comment...Et toi,ca va ces derniers temps de ce coté là :?: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Sep 2007, 20:05

pour lui oui, le MUC est 3e !!! honte a la ligue 1
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar IceCold » 22 Sep 2007, 20:06

Angus, d'autant plus qu'on en aurait clairement besoin d'un ailir droit chez nous :?
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 20:23

Oui mais nous aussi... :lol: :wink: On verra...Un coup c'est bon,le lendemain démenti...Arf :!: Patientons et jouons sans lui pour le moment et continuons à essayer de ne pas être ridicule...

:arrow: http://www.footballistique.com/forum-fo ... t?start=33

Après le match contre Toloose...Et aujourd'hui :?:

:shock: :?
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Sep 2007, 20:34

j'ai pas tout suivi mais si gouffran signe a paris, quid de frau et diané ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 20:37

Bah turn over en attaque...Sinon Frau devrait aussi continuer à tourner avec Gouffran...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 22 Sep 2007, 20:45

diané et frau ne jouent ils pas deja a droite ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar squall » 22 Sep 2007, 20:48

Angus a écrit:No comment...Et toi,ca va ces derniers temps de ce coté là :?: :mrgreen:

beuh comme tu vois on laisse gagner auxerre pour les relancer, nickel 8)
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 21:24

randoulou a écrit:diané et frau ne jouent ils pas deja a droite ?

Ca dépend...Vu que pauleta est sur le banc,Diané joue en attaque et Frau coté droit pour le moment remplacé par Arnaud de temps en temps...Au parc Paul à déja aligné Frau attaquant aussi il me semble.Mais ça n'est pas leur poste le coté droit :!: :wink:

squall :lol: Ok,je vois que tu prends cela avec humour...Remarque,rien de mieux à faire :wink: Bon courage quand même :!:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 22 Sep 2007, 21:34

randoulou a écrit:diané et frau ne jouent ils pas deja a droite ?

Ben ils entreront dans le turn over. Il faut savoir à la fin. On ne cesse de nous rabacher que le PSG a un effectif trop juste avec un banc inexistant mais lorsqu'il s'agit de recruter, on vient nous dire que untel ou untel risque de perdre sa place.

Frau n'a jamais été indiscutable. S'il est titulaire aujourd'hui c'est a mon avis plutot par défaut (PLG avait meme essayé le jeune et prometteur Loris Arnaud à un moment). Donc la venue potentielle de Gouffran ne ferait que le mettre en concurrence car malgré ce qu'on peut dire, ni Diané ni Frau n'est réellement Mill Droit.

Avec le nouveau système 433, il semblerait que la concurrence soit plus tournante à ces postes d'attaquant excentrés. Finalement, celui qui risque d'en faire les frais, c'est encore Pauleta (mais il lui reste les coupes et les fins de match pour prouver qu'il peut revenir dans le coup. Maintenant, en a-t-il l'envie?)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 23 Sep 2007, 00:11

Fan_de_Coach Vahid a écrit:C est quand meme hallucinant votre mauvaise foi :shock: quand gouffran a pas signe vous etiez tous super contents a dire qu un gros espoir francais signe pas a paris et qu il iraita arsenal apres :roll:

C'est clair, on l'a TOUS dit... 8) #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin