[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2007, 10:23

En début de saison il y avait pas de conflit du tout, il avait annoncé vouloir rester à Caen et meme contre L'OM il a pas été bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 22 Sep 2007, 10:38

Pancho11 a écrit:En début de saison il y avait pas de conflit du tout, il avait annoncé vouloir rester à Caen et meme contre L'OM il a pas été bon

L'interet du PSG ne date pas de ce début de saison. Enfin bref, tu sembles persuadé que Gouffran n'est qu'un bon joueur de L2 qui a fait illusion une saison avant de montrer son vrai visage en L1.

Libre à toi de le penser. Et quand bien meme tu aurais raison, à 4M€ on prend pas trop de risques. Bon la je répète ce qui a été dit plus haut.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2007, 10:46

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, Gouffran est pas mauvais mais de là a s'enthousiamer pour un joueur qui a rien fait en L1 et qui va couter 4M€ :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar McSim » 22 Sep 2007, 10:54

Pancho11 a écrit:Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, Gouffran est pas mauvais mais de là a s'enthousiamer pour un joueur qui a rien fait en L1 et qui va couter 4M€ :lol:

Tu va encore dire que je rapporte ce que fais le PSG à l'OM mais pour reprendre mon exemple de votre superstar algerienne, j'ai vu cet été beaucoup plus qu'un enthousiasme pour un joueur qui sortait d'une saison très contrastée à Sochaux (malgré ce qu'on peut en dire) et qui aura couté le double.

Sur qu'en fin de rencontre, lorsque l'OM est mené au score, bon nombre de supporters marseillais auraient plus d'espoir à voir entrer Gouffran en jeu qu'un Matt Moussilou qui a déjà pu prouver depuis 5-6 ans son niveau optimal.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2007, 11:05

McSim, Ziani a prouvé bien plus que Gouffran arrete ton char.

Quant a Moussilou meme ma grand mère apporterait plus d'espoir, il est que prété et il va gercler en juin.

Mettre 4M€ sur un jeune qui a rien fait en L1 c'est pas une bonne idée, Paris peut trouver mieux au meme tarif
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 22 Sep 2007, 11:13

Pancho11, je te trouve sévère sur Gouffran. Certes c'est pas giuly mais par rapport à Ziani il n'est pas non plus si loin que ça. Ziani a fait une seule très bonne année au plus haut niveau l'an dernier et on l'a payé 8 M€ + un salaire qui doit dépasser les 170 K€... voir encore plus haut (on peut s'attendre à tout avec nos dirigeants.. quand on voit que beye émargeait à 170 K€ et qu'on aurait pu l'augmenter..).

Gouffran à 4 M€ et un salaire beaucoup moins élevé, franchement c'est pas si risqué que ça. Et lui est un vrai ailier droit qui plus est.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar McSim » 22 Sep 2007, 11:19

Combien avait été acheté Zubar dans le meme club de Caen? Certainement pas 4ME mais quand bien meme. L'OM lui a fait confiance une saison compete au poste de titulaire. Et malgré ce que vous en dites, il s'en est pas trop mal sorti puisque vous avez accroché la 2ème place.

Gouffran est international espoir. Cayzac a bien dit que la politique était de faire signer les jeunes du club mais aussi faire venir de bons jeunes confirmés. Diagard est de ceux là. Il a été acheté 2.5M€ sans non plus n'avoir jamais joué en L1.

Après tout le monde sait que lorsqu'il s'agit du PSG, le prix de chaque joueur prend 25%. (remember Zoumana Camara acheté 6M€).

Bref, je pense que tu es de mauvaise foi sur ce coup, car si par malheur pour nous Gouffran venait à rejoindre l'OM pour 4M€ cet hiver, je suis certain que tu serai le premier ravi.

Au fait, pour Moussilou, à quoi ça sert de l'avoir fait venir si c'est déjà pour envisager le jour ou il va gercler?
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2007, 11:22

Si les dirigeants s'amusent a mettre 4M€ pour un joueur de niveau L2 j'en serais pas ravi loin de là etre ravi de tout ce que font les dirigeants ça semble etre votre credo)

Pour Zubar il avait déjà joué en L1 et je trouvais le prix trop cher a l'époque, mais bon c'était un pote a Pape.

Pour Moussilou c'est un probleme d'incompétence de l'équipe dirigeante, ils ont pas été capable de trouver autre chose que ce cadavre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 22 Sep 2007, 11:23

Pour Moussilou on se le demande toujours.... mais bon paraît que son agent est pas très clair... ceci pourrait vouloir dire cela...

Quant à Zubar je crois bien que c'était 4 M€ son prix d'achat chez nous.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 22 Sep 2007, 11:23

McSim, +1 sur l'ensemble du post. Pour moi, Gouffran à 4 M€ c'est un aussi gros risque que d'avoir pris Diané l'an dernier. Au pire, il va chercher ses marques pendant une saison, ça jasera pour rien, et après il fera taire bien du monde.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Master Of Puppets » 22 Sep 2007, 11:49

Pancho11 a écrit:Si les dirigeants s'amusent a mettre 4M€ pour un joueur de niveau L2 j'en serais pas ravi loin de là etre ravi de tout ce que font les dirigeants ça semble etre votre credo)

Pour Zubar il avait déjà joué en L1 et je trouvais le prix trop cher a l'époque, mais bon c'était un pote a Pape.

Pour Moussilou c'est un probleme d'incompétence de l'équipe dirigeante, ils ont pas été capable de trouver autre chose que ce cadavre

Et Drogba, Ribery, Diané, Ziani, Digard, Mandandieu ils viennent de la Ligue 1 peut-être ?

Ce joueur est titulaire en équipe de France espoir, a du potentiel, je pense que 4 millions est un prix normal.
Il aura un petit salaire et même si on se loupe on le revendra facile 1 ou 2 millions d'euros.

De toutes façons ce n'est pas moi qui gère le budget et je préfère qu'on mette un peu plus de pognon sur un mec qui a une chance de percer au haut niveau plutôt que d'acheter 2 bouche trous sans avenir pour le même prix. Je suis content que mon club tente ce genre de pari on a trop été habitué a des recrues en contreplaqué dont on savait déjà avant qu'elles n'arrivent qu'elles se planteraient.

Angus a écrit:Entièrement d'accord avec toi metallica :lol: :wink:

Et Pauleta,t'en penses quoi :?:

Ca fait sûrement footix de dire ça mais je souhaite que Pauleta se barre le plus vite possible.

Il a beaucoup apporté au club et se fut un des meilleurs attaquants de l'histoire du club mais aujourd'hui pour moi il est mort et enterré.
Je ne dis pas ça à cause de son niveau, qui est certes en ce moment très bas mais on s'y attendait plus ou moins, et ça ne me dérangerait pas (compte tenu de ce qu'il a apporté au club par le passé) s'il n'avait pas developpé depuis l'arrivé de Le Guen un comportement de jeune fille capricieuse.

C'est bien simple, Pauleta en ce moment c'est Juninho. Un type à l'ego surdimensionné qui ne se remet pas en question malgré des performances digne d'un joueur de CFA. Je trouve qu'en ce moment il se comporte comme un sale con égoïste et aigri et que ce n'est plus le Pauleta gentleman et professionnel que j'ai tant aimé.

J'en ai marre de le voir râler de ne pas être titulaire alors qu'il est evident que premièrement les autres joueurs ne peuvent pas le voir en peinture et que deuxiemement lorsqu'il est sur le terrain il est pathétique. Des contrôles ratés, aucun mouvement, il ne fait plus d'appel et ne défend même plus.

Donc voilà je m'en fou de son niveau mais qu'il arrête de prendre les supporters en otage pour faire pression sur PLG ou alors qu'il se casse, il devient saoulant avec son chantage affectif.
Modifié en dernier par Master Of Puppets le 22 Sep 2007, 12:00, modifié 1 fois.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Pancho11 » 22 Sep 2007, 11:55

Drogba, Ribery, Diané, Ziani

Ils avaient montrés de belles choses en L1 avant de rejoindre un gros club a pression

Digard

Il a couté combien?

Mandandieu

On l'a pas payé

4M€ je trouve que c'est trop, il y a moyen d'avoir mieux a ce prix
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Master Of Puppets » 22 Sep 2007, 12:06

Pancho11 a écrit:4M€ je trouve que c'est trop, il y a moyen d'avoir mieux a ce prix

C'est possible je ne suis pas recruteur mais donne moi des exemples de ce qu'on pourrait avoir de mieux pour moins cher.

Trouve moi mieux qu'un titulaire en EDF espoir au poste d'ailier droit et d'attaquant.

Honnêtement je pense que 4 millions d'euros c'est un prix correct pour Gouffran. C'est peut-être surévaluer d'un million admettons mais je pense pas qu'on se fasse entuber non plus.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar sonny » 22 Sep 2007, 12:13

s'il joue au PSG comme il ets a Caen la, c'est une arnaque.
s'il retrouve son envie et son niveau 4M€ c'est pas une arnaque
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar goku » 22 Sep 2007, 12:31

4 millions c'est énorme pour un joueur n'ayant qu'un moi de L1 dans les jambes. Tout espoir qu'il soit, il y en a beaucoup qui était titulaire en espoir, et qui par la suite n'ont même pas réussit à percer en 1ere division...
Moi je trouve ça énorme pour un joueur de L2.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 22 Sep 2007, 13:32

Pancho11 a écrit:4M€ je trouve que c'est trop, il y a moyen d'avoir mieux a ce prix

Vas-y, lache des noms. Attention, je veux un joueur intrinsèquement meilleur que Gouffran et qui pourrait signer au PSG pour 4M€ (n'oublie pas ici que chaque joueur vendu au PSG est sujet à une majoration de 25%)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 13:33

Master Of Puppets ,rien à dire de plus...C'est plus facile de le dire ici que sur allpsg où je me fais descendre de toute pièce lorsque je dis la même chose :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 22 Sep 2007, 13:35

4M€ pour un gars qui peut jouer à droite ou attaquant...Ben si c'est de trop pour vous lolant quoi...De plus,il est loin d'avoir trente balais...Enfin bref :roll: Après tout c'est chez nous qu'il devrait venir alors on s'en fout :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 22 Sep 2007, 14:03

Angus a écrit:Master Of Puppets ,rien à dire de plus...C'est plus facile de le dire ici que sur allpsg où je me fais descendre de toute pièce lorsque je dis la même chose :lol: :wink:

C'est à dire que Pauleta a encore une belle image, c'est d'ailleurs tout ce qu'il lui reste, et comme je l'ai dit il se sert de ça pour faire pression sur PLG.

Sinon même sur les "forums adverses" je crois que la majorité ne savent pas ce qu'est devenu Pauleta. J'ai vu sur les forums bordelais par exemple que pour eux Rothen et Pauleta sont les joueurs qu'ils craignaient le plus. Ici aussi, beaucoup n'ont pas compri pourquoi Pedro n'a pas joué face à l'OM.

Au niveau du terrain ce n'est vraiment plus ça (mais comme je l'ai dit, si ce n'était que sportif je ne souhaiterai pas son départ) et surtout au niveau humain il est encore moins sympathique qu'une vieille dame qui passe son temps devant sa télé noir et blanc tout en ayant pour seule compagnie ses 15 chats.

Sinon :

[info]
Caen : Pas d'accord pour Gouffran

Le SM Caen a démenti vendredi avoir trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Yoan Gouffran en janvier.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, le SM Caen, a démenti tout accord avec le PSG sur l'avenir de Yoan Gouffran, annoncé en janvier à paris : « Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, Franck Dumas a tenu à démentir les affirmations parues dans les différents médias concernant Yoan Gouffran. Franck Dumas a précisé aux journalistes présents vendredi à l'issue de l'entraînement que le Stade Malherbe Caen n'avait aucun accord avec le PSG pour l'international espoir. » [/info]

Donc voilà ça a été démenti, reste maintenant à savoir si l'arrivé de Gouffran est un secret de polichinelles ou si ça ne se fera vraiment pas.

Rassurez vous, si l'affaire capote on a encore une chance d'être un club ambitieux. :mrgreen:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Magneto » 22 Sep 2007, 15:22

Master Of Puppets,
les autres joueurs ne peuvent pas le voir en peinture

Qu'est ce qui te fait dire ça?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin