Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:En début de saison il y avait pas de conflit du tout, il avait annoncé vouloir rester à Caen et meme contre L'OM il a pas été bon
Pancho11 a écrit:Me fais pas dire ce que j'ai pas dit, Gouffran est pas mauvais mais de là a s'enthousiamer pour un joueur qui a rien fait en L1 et qui va couter 4M€
Pancho11 a écrit:Si les dirigeants s'amusent a mettre 4M€ pour un joueur de niveau L2 j'en serais pas ravi loin de là etre ravi de tout ce que font les dirigeants ça semble etre votre credo)
Pour Zubar il avait déjà joué en L1 et je trouvais le prix trop cher a l'époque, mais bon c'était un pote a Pape.
Pour Moussilou c'est un probleme d'incompétence de l'équipe dirigeante, ils ont pas été capable de trouver autre chose que ce cadavre
Angus a écrit:Entièrement d'accord avec toi metallica![]()
![]()
Et Pauleta,t'en penses quoi
Drogba, Ribery, Diané, Ziani
Digard
Mandandieu
Pancho11 a écrit:4M€ je trouve que c'est trop, il y a moyen d'avoir mieux a ce prix
Pancho11 a écrit:4M€ je trouve que c'est trop, il y a moyen d'avoir mieux a ce prix
Angus a écrit:Master Of Puppets ,rien à dire de plus...C'est plus facile de le dire ici que sur allpsg où je me fais descendre de toute pièce lorsque je dis la même chose![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 84 invités