18 Sep 2007, 14:05
Serber a écrit:randoulou a écrit:ses centres auraient pu etre très utiles contre l'écosse
Pas certain, la seule manière de battre l'Ecosse c'était le jeu court en mouvement. Dans le domaine aérien, même avec des centres potables ils nous auraient mangés. Les deux meilleures occases françaises viennent de jeu court et rapide. Il aurait mieux valu mettre Nasri d'entrèe en soutien d'Anelka que Trezeguet amha.
18 Sep 2007, 14:07
McSim a écrit:Boudoum a écrit:Bassam a écrit:Malouda apporte en ce moment rien à l'EDF, alors je vois pas pourquoi Rothen n'y aurait pas le droit sachant qu'il sait mettre des ballons millimetrés dans la surface en ligue1 orangina et c'est ce qui manque à l'EDF comme on l'a vu contre l'Ecosse.
petite précision importante qd meme
La différence c'est qu'on sait tous que Malouda peut faire bcp mieux, Rothen capable de bcp plus ? mouai permettez moi d'en douter, dc plus que jamais Malouda reste un titulaire en EDF ... CQFD
Entre nous, le Rothen de l'ASM en 2004 lors du périple européen n'avait rien a envier à Malouda. Donc ton raisonnement ne tient pas la route.
18 Sep 2007, 14:08
18 Sep 2007, 14:10
Boudoum a écrit: je suis un rageux anti rothen de la premiere heure (avant qu'il n'arrive a paris) et je l'assume
18 Sep 2007, 14:12
McSim a écrit:D'ou vous vous baser pour dire qu'un Malouda est qq chose de naturel mais qu'un Rothen bon a Monaco n'était que du surrégime. Je ne connais aucune hierarchie officielle des joueurs.
Dans ce cas, le petit Nasri pourrait lui aussi avoir été en surrégime la saison dernière.
18 Sep 2007, 14:15
Boudoum a écrit:Nasri apprend le metier et je te rappelle qu'il n'a que 20 ans, 3 ans de ligue 1 dt une saison pleine.
Pour l'instant, rien ne dit qu'il ne sera le nouveau Zizou comme aime dire pas mal de "journalistes", mais rien ne dit qu'il sera le nouveau pouget ou je ne sais quelle autre brele a 2 balles
18 Sep 2007, 14:16
McSim a écrit:Boudoum a écrit: je suis un rageux anti rothen de la premiere heure (avant qu'il n'arrive a paris) et je l'assume
Mouais, permet moi de douter et de penser que c'est depuis qu'il est au PSG que tu le déteste vraimetn. Il sreait passé de Monaco à Bordeaux puis Valence, tu t'en foutrais royallement
Pire, il aurait signé à l'OM, tu l'aurais aujourd'hui en avatar
18 Sep 2007, 14:27
Alain Roche a évolué avec Dugarry et Ginola et il se souvient parfaitement du sort qui leur était réservé. « Après France - Bulgarie (NDLR : 1993), c'était devenu invivable pour David, raconte l'ancien défenseur international. David était sensible, il le vivait très mal et cela avait une influence sur son jeu. C'est pour cela qu'il est parti à l'étranger. Pour Dugarry, c'était complètement différent. Lui, il était au-dessus de ça, il n'avait peur de rien, c'était un mec courageux, un roc ». Selon Roche, directeur délégué aux questions sportives du PSG, le traitement réservé actuellement à Jérôme Rothen n'a absolument rien à voir avec ce qu'ont vécu Ginola et Dugarry en leur temps. L'animosité du public envers ce type de joueur ne relève toutefois peut-être pas du hasard car ils partagent plusieurs similitudes. Tous les trois possèdent un talent atypique, un certain franc-parler et un look particulier. La différence n'est malheureusement pas toujours bien acceptée. « C'est vrai qu'ils ont de belles gueules et certains supporters sont peut-être jaloux d'entendre leurs femmes leur parler d'eux, sourit Alain Roche.
18 Sep 2007, 14:30
18 Sep 2007, 15:08
18 Sep 2007, 15:10
18 Sep 2007, 15:20
Le playboy à la longue crinière blonde
18 Sep 2007, 15:44
18 Sep 2007, 15:54
18 Sep 2007, 16:19
18 Sep 2007, 16:21
Rob77 a écrit:Il ressemble plutot à Isabelle Nanty.
19 Sep 2007, 08:08
19 Sep 2007, 08:35
19 Sep 2007, 08:37
Dessno a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ona Niang aussi
19 Sep 2007, 09:05