Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Sep 2007, 14:05

Serber a écrit:
randoulou a écrit:ses centres auraient pu etre très utiles contre l'écosse

Pas certain, la seule manière de battre l'Ecosse c'était le jeu court en mouvement. Dans le domaine aérien, même avec des centres potables ils nous auraient mangés. Les deux meilleures occases françaises viennent de jeu court et rapide. Il aurait mieux valu mettre Nasri d'entrèe en soutien d'Anelka que Trezeguet amha.

ca nous aurait quand meme permis de faire un peu plus bouger cette défense, et de les mettre en difficulté. Là, avec les centre de diarra et d'abidal, ils avaient meme pas besoin de bouger que le balloné tait déja au 6e poteau

18 Sep 2007, 14:07

McSim a écrit:
Boudoum a écrit:
Bassam a écrit:Malouda apporte en ce moment rien à l'EDF, alors je vois pas pourquoi Rothen n'y aurait pas le droit sachant qu'il sait mettre des ballons millimetrés dans la surface en ligue1 orangina et c'est ce qui manque à l'EDF comme on l'a vu contre l'Ecosse.

petite précision importante qd meme 8)

La différence c'est qu'on sait tous que Malouda peut faire bcp mieux, Rothen capable de bcp plus ? mouai permettez moi d'en douter, dc plus que jamais Malouda reste un titulaire en EDF ... CQFD 8)

Entre nous, le Rothen de l'ASM en 2004 lors du périple européen n'avait rien a envier à Malouda. Donc ton raisonnement ne tient pas la route.

pas d'accord, le malouda qu'on a vu ces 2 dernieres saisons, est largement meilleur que le Rothen qu'on a apercu en 2004.

De toute facon tu n'auras pas le dernier mot sur cette tete de con, je suis un rageux anti rothen de la premiere heure (avant qu'il n'arrive a paris) et je l'assume 8) :mrgreen:
Modifié en dernier par Boudoum le 18 Sep 2007, 14:08, modifié 1 fois.

18 Sep 2007, 14:08

D'ou vous vous baser pour dire qu'un Malouda est qq chose de naturel mais qu'un Rothen bon a Monaco n'était que du surrégime. Je ne connais aucune hierarchie officielle des joueurs.

Dans ce cas, le petit Nasri pourrait lui aussi avoir été en surrégime la saison dernière.

18 Sep 2007, 14:10

Boudoum a écrit: je suis un rageux anti rothen de la premiere heure (avant qu'il n'arrive a paris) et je l'assume 8) :mrgreen:

Mouais, permet moi de douter et de penser que c'est depuis qu'il est au PSG que tu le déteste vraimetn. Il sreait passé de Monaco à Bordeaux puis Valence, tu t'en foutrais royallement

Pire, il aurait signé à l'OM, tu l'aurais aujourd'hui en avatar :D

18 Sep 2007, 14:12

McSim a écrit:D'ou vous vous baser pour dire qu'un Malouda est qq chose de naturel mais qu'un Rothen bon a Monaco n'était que du surrégime. Je ne connais aucune hierarchie officielle des joueurs.

Dans ce cas, le petit Nasri pourrait lui aussi avoir été en surrégime la saison dernière.

Nasri apprend le metier et je te rappelle qu'il n'a que 20 ans, 3 ans de ligue 1 dt une saison pleine. :wink:

Pour l'instant, rien ne dit qu'il ne sera le nouveau Zizou comme aime dire pas mal de "journalistes", mais rien ne dit qu'il sera le nouveau pouget ou je ne sais quelle autre brele a 2 balles :wink:

18 Sep 2007, 14:15

Boudoum a écrit:Nasri apprend le metier et je te rappelle qu'il n'a que 20 ans, 3 ans de ligue 1 dt une saison pleine. :wink:

Pour l'instant, rien ne dit qu'il ne sera le nouveau Zizou comme aime dire pas mal de "journalistes", mais rien ne dit qu'il sera le nouveau pouget ou je ne sais quelle autre brele a 2 balles :wink:

Tout à fait, mais rien ne te dit non plus que Rothen restera a jamais un banal joueur de L1. S'il fait une saison pleine sans blessure, il pourra legitimement postuler à une place en EdF puis à un transfert dans un grand club etranger. Bref, les cas ne manquent pas de joueurs dont la carrière s'est véritablement envolé que très tardivement.

Tout le monde s'est toujours accordé à dire que Rothen avait un grand potentiel. A Paris, le peu qu'il a joué, il a toujours été bon et combatif. Je suis persuadé qu'à l'heure actuelle, il n'est plus très loin de retrouver son meilleur niveau.

18 Sep 2007, 14:16

McSim a écrit:
Boudoum a écrit: je suis un rageux anti rothen de la premiere heure (avant qu'il n'arrive a paris) et je l'assume 8) :mrgreen:

Mouais, permet moi de douter et de penser que c'est depuis qu'il est au PSG que tu le déteste vraimetn. Il sreait passé de Monaco à Bordeaux puis Valence, tu t'en foutrais royallement

Pire, il aurait signé à l'OM, tu l'aurais aujourd'hui en avatar :D

OHHHHHHHHHHHHH, ca c'est un putain de tacle a la carotide, rothen en avatar :shock:, tu devrais relire mes posts de 2004 (epoque epopée europenne de l'OM et de l'ASM), j'etais deja un rageux anti-rothen qui ne supportait pas entendre les journalistes l'appeller le becham francais (ptdrr).
J'etais contre son arrivée en 2003 a l'epoque ou il etait annoncé pr rejoindre son mentor à l'OM. :wink:

18 Sep 2007, 14:27

Oui, mais s'il était venu, jsuis persuadé que tu l'aurai au final accepté, comme tu as accepté Cana et les autres.

Nous sommes tous des girouettes. Par exemple, avant son arrivée, je detestait Landreau. Coupable de l'eviction d'Amisse + quelques coups de pute contre le PSG (penalty que J.Leroy avatt marqué puis il s'était empressé de recuperer le ballon dans les fillets. Landreau l'avait repris juste avant et avait simulé un coup de point lorsque leroy l'a repoussé. Ce dernier avait ecoppé d'un rouge).

D'ailleurs, t'es tu demandé pourquoi tu deteste tant Rothen? Pourquoi tous les joueurs de L1 l'élisent chaque année "joueur le plus detesté du championnat"?

J'ai un début de reponse. Rothen est le nouveau Dugarry, qui lui meme était le nouveau Ginola. Une tete à claque que les français savent detester.

Alain Roche avait d'ailleurs eu cette phrase :

Alain Roche a évolué avec Dugarry et Ginola et il se souvient parfaitement du sort qui leur était réservé. « Après France - Bulgarie (NDLR : 1993), c'était devenu invivable pour David, raconte l'ancien défenseur international. David était sensible, il le vivait très mal et cela avait une influence sur son jeu. C'est pour cela qu'il est parti à l'étranger. Pour Dugarry, c'était complètement différent. Lui, il était au-dessus de ça, il n'avait peur de rien, c'était un mec courageux, un roc ». Selon Roche, directeur délégué aux questions sportives du PSG, le traitement réservé actuellement à Jérôme Rothen n'a absolument rien à voir avec ce qu'ont vécu Ginola et Dugarry en leur temps. L'animosité du public envers ce type de joueur ne relève toutefois peut-être pas du hasard car ils partagent plusieurs similitudes. Tous les trois possèdent un talent atypique, un certain franc-parler et un look particulier. La différence n'est malheureusement pas toujours bien acceptée. « C'est vrai qu'ils ont de belles gueules et certains supporters sont peut-être jaloux d'entendre leurs femmes leur parler d'eux, sourit Alain Roche.

Tu n'es finalement qu'un jaloux, frustré qui a peur que sa femme parte avec un beau gosse charismatique comme Rothen :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

18 Sep 2007, 14:30

:lol: #-o
Rothen Simpson, une belle gueule... ptdrr

18 Sep 2007, 15:08

On est bien d'accord. Rothen n'a pas une belle gueule. Il n'est pas beau de façon physique. C'est plutot le look, l'ensemble qui plait aux femmes. Le playboy à la longue crinière blonde me fait penser à charmant dans Shrek :mrgreen: :oops:

Image Image

18 Sep 2007, 15:10

McSim,Je deteste Rothen a cause de son melon surdimensionné, je goutais que très peu ses déclas (comme celles de giuly a l'epoque), certainement pas a cause de sa gueule.

edit : :pong: :pong: :pong:

18 Sep 2007, 15:20

Le playboy à la longue crinière blonde

:lol: :lol:

Moi il me fait penser à Queer

Image Image

Image Image

18 Sep 2007, 15:44

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Sep 2007, 15:54

:ptdr: :ptdr:

ouais enfin il est quand meme plus ressemblant avec ça

Image

ou ça Image

18 Sep 2007, 16:19

Il ressemble plutot à Isabelle Nanty. :mrgreen:

18 Sep 2007, 16:21

Rob77 a écrit:Il ressemble plutot à Isabelle Nanty. :mrgreen:

oui aussi :lol: :lol:

19 Sep 2007, 08:08

Tain vous avez Salim Arrache a son poste et vous trouvez le moyen de vanner rothen :shock:

19 Sep 2007, 08:35

Fan_de_Coach Vahid, ona Niang aussi :mrgreen:

19 Sep 2007, 08:37

Dessno a écrit:Fan_de_Coach Vahid, ona Niang aussi :mrgreen:

et moussilou ? :mrgreen:

19 Sep 2007, 09:05

Fan_de_Coach Vahid, on a pas tevez par contre.
Sujet verrouillé