21 Juil 2007, 16:05
21 Juil 2007, 19:00
depe13 a écrit:que rodriguez pour moi est un type au profil de ronaldhinho
faut pas abusé non plus ! il est bon d'accord mais la tu parle de roni ! ( barca, num 10, seleçao, joga bonito ...... )
21 Juil 2007, 19:32
21 Juil 2007, 20:43
yankee16 a écrit:svinkelsoner, Moi je parlais plutot de celui de la saison 92-93
23 Juil 2007, 09:10
Vassili a écrit:Master Of Puppets, je t'invite à revoir l'affaire VA-OM...
C'était pas un truc comme à la juve, où tous les matches étaient traffiqués. Seul ce match l'était.
Le championnat était quasiment acquis. L'equipe de VA ne pouvait rivaliser avec l'OM. Un nul si mes souvenirs sont bons suffisait pour terminer devant le PSG.
Si Tapie avait acheté ce match, c'était pour eviter de perdre des joueurs sur blessure (comme c'était arrivé à l'ASSE il me semble avant leur match contre le Bayern) avant la finale contre Milan. En gros c'était lever le pied pour pas blesser.
Donc ton "titre acquis par tricherie"...
Tous les autres points ils sont pas descendu du ciel hein. Le championnat se jouep as sur un match.
L'OM avait des joueurs fantastiques à cette epoque.
Apres tu peux faire le rageux et dire qu'on a acheté tous les matches...
Apres vous pouvez croire ce que vous voulez...
23 Juil 2007, 11:40
24 Juil 2007, 03:18
24 Juil 2007, 03:32
24 Juil 2007, 06:01
24 Juil 2007, 06:21
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Sakho est MONSTRUEUX : je rappelle qu'il a 16 ans !
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.
Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.
pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...
Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte)
24 Juil 2007, 07:36
24 Juil 2007, 08:17
Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on a l'habitude avec toi c'est la meme chose tous les ans (Haddad, Rodriguez...)
24 Juil 2007, 08:23
24 Juil 2007, 08:31
24 Juil 2007, 08:54
24 Juil 2007, 12:17
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.
Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.
pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...
Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte)
Dans ce cas là, comment se fait-il que la CFA du psg ait fini 14ème de son groupe
24 Juil 2007, 13:07
24 Juil 2007, 13:48
24 Juil 2007, 14:36
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.
Dans ce cas là, comment se fait-il que la CFA du psg ait fini 14ème de son groupe
Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on a l'habitude avec toi c'est la meme chose tous les ans (Haddad, Rodriguez...)
24 Juil 2007, 14:36