[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar KaoticMan » 21 Juil 2007, 16:05

Paris peut très bien finir dans les 4 premiers... a part marseilel lyon et lens le reste est pitoyable, la premiere année de perrin on finit bien 3me avec celestini johansen chapuis et bakayoko...
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Yaourt(Citron) » 21 Juil 2007, 19:00

depe13 a écrit:
que rodriguez pour moi est un type au profil de ronaldhinho

faut pas abusé non plus ! il est bon d'accord mais la tu parle de roni ! ( barca, num 10, seleçao, joga bonito ...... )

J'ai dis profil mon pote :) il dribble beaucoup et il a des dribbles cours et des legers touchés de balles...

Je ne dit pas que c'est un futur roni je dis qu'il a le même type de profil c'est total différent.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar timac77 » 21 Juil 2007, 19:32

Leur atout numero 1 au pdsg c'est PLG qui peut ressortir le maximum de chacun de ses joueurs.
On a bien vu des qu'il a repris le club.
Il peuvent accrocher la coupe d'europe quand meme.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 21 Juil 2007, 20:43

yankee16 a écrit:svinkelsoner, Moi je parlais plutot de celui de la saison 92-93 :mrgreen:

Oui bon bah j'avais 5ans, je savais pas encore ce que c'etait une zezette alors le foot... encore moins.

Mais j'ai vu des extraits. 8) ET toc 8) .

Un beau om-psg, c'est la meme année, quelques jours apres la finale de la ldc , la tete plongeante de Boli du milieu de terrain :shock: ... je crois que j'exagere un tantinet.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar depe13 » 23 Juil 2007, 09:10

Vassili a écrit:Master Of Puppets, je t'invite à revoir l'affaire VA-OM...

C'était pas un truc comme à la juve, où tous les matches étaient traffiqués. Seul ce match l'était.

Le championnat était quasiment acquis. L'equipe de VA ne pouvait rivaliser avec l'OM. Un nul si mes souvenirs sont bons suffisait pour terminer devant le PSG.

Si Tapie avait acheté ce match, c'était pour eviter de perdre des joueurs sur blessure (comme c'était arrivé à l'ASSE il me semble avant leur match contre le Bayern) avant la finale contre Milan. En gros c'était lever le pied pour pas blesser.

Donc ton "titre acquis par tricherie"...

Tous les autres points ils sont pas descendu du ciel hein. Le championnat se jouep as sur un match.
L'OM avait des joueurs fantastiques à cette epoque.

Apres tu peux faire le rageux et dire qu'on a acheté tous les matches...
Apres vous pouvez croire ce que vous voulez...

MAIS NOUS ON EST CHAMPION D'EUROPE !!!
Le pouvoir ne se donne pas, il se prend !
depe13
Newbie

Messagepar Titus » 23 Juil 2007, 11:40

[info]Le PSG est arrivé lundi matin à Trouville-sur-Mer. Les Parisiens y séjourneront jusqu'à samedi matin pour continuer à préparer la nouvelle saison.

Les Parisiens sont arrivés lundi matin du côté de Trouville-sur-Mer où va se dérouler le deuxième stage d'avant-saison après celui de Montreuil-sur-Mer dans le Nord. Ils vont y séjourner cinq nuits avant de rejoindre directement Londres pour participer à l'Emirates Cup, le samedi 28 juillet contre Arsenal et le dimanche 29 face à Valence.

Durant ce stage, le PSG affrontera en amical, le mercredi 25 juillet à 19 heures, la formation égyptienne du Zamalek entraînée par Henri Michel.[/info]
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Juil 2007, 03:18

Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.

Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Sakho est MONSTRUEUX : je rappelle qu'il a 16 ans !
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.

Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.

pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...

Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte) :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Sherace » 24 Juil 2007, 03:32

Fan_de_Coach Vahid, Je c'est pas si il sont tous pareil mais je conais Loris arnaud ba j'espere qu'il a une meilleur mentalité sur un terrain que sur la vrai vie. Apres pour l'avoir vu jouer c'est un tres bon joueur qui j'espere va reussir a s'integrer et a jouer avec le psg ( qui va peut etre le preter en l2).
http://www.cahiersdufootball.net/images ... wingie.jpg

«Et là, Aulas, il me sort : "Va surtout pas à Lille, c'est des tocards! Au moins, à Lyon, t'es sûr d'aller loin en Ligue des champions!"» @ Les CDF
Sherace
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2007, 06:01

Fan_de_Coach Vahid, on a l'habitude avec toi c'est la meme chose tous les ans (Haddad, Rodriguez...)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 24 Juil 2007, 06:21

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.

Retenez ces noms, Sakho, Arnaud, Sankharé, Ngog, Boli, ca sait jouer au ballon et ca a une mentalité de gagnant ce qui change d'edouard cissé.
Mulumbu est un tres tres gros potentiel, à mon sens il défonce chantome offensivement.

Toute notre CFA est internationale espoir, c'est impressionant. Pour une fois toute la génération du réservoir d'IDF est en place au PSG. Voyons ce que ca donne mais j'y crois, d'autant que les titulaires sont tres bons et expérimentés.

pauleta- luyindula devant c'est tres bon et complémentaire. Luyindula est impressionnant sur les matchs amicaux, (d'ailleurs but sur reprise acrobatique) dans la foulée de l'année dernière. Il confirme que c'est un excellent joueur (lyon, strasbourg) quand il est bien utilisé, et qu'anigo est définitivement un gros nul en entraineur...

Digard est un chien sur le terrain, c'est vraiment un cana bis (deuxieme post ou je fais cette blague, je pars me coucher j'ai honte) :oops:

Dans ce cas là, comment se fait-il que la CFA du psg ait fini 14ème de son groupe :?:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 24 Juil 2007, 07:36

NGOG :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 24 Juil 2007, 08:17

Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on a l'habitude avec toi c'est la meme chose tous les ans (Haddad, Rodriguez...)

On appelle ca les espoirs du début de saison qui s'appliquent à tous les supporters de France.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar manoue » 24 Juil 2007, 08:23

ca va etre chaud pour paris cette année :!:

il brade leur joueurs et achete du leger .
http://dalidaville.miniville.fr/
http://megalopolis.free.fr/minivillesit ... in=manoue1
+de 400 clics par jour avec ce lien (n'oublier pas ma ville en dessous )
manoue
Newbie

Messagepar superolive » 24 Juil 2007, 08:31

Serber, :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 24 Juil 2007, 08:54

Au mois de septembre/octobre on verra déjà plus clair quand aux intentions et ambitions de Paris.
Mais je pense que leur politique de recrutement, qui se base sur une ossature avec des jeunes peut être bénifique.
D'ailleurs, on en était pas si loin il y a quelques saisons...
Si Paris s'accroche et accéde à l'Europe rapidement, le club de la capitale peut vite revenir en haut du classement.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 24 Juil 2007, 12:17

Serber a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pour une fois les jeunes adhèrent vraiment au projet. Et on a du très lourd.

Dans ce cas là, comment se fait-il que la CFA du psg ait fini 14ème de son groupe :?:

Parce que la CFA s'est faite pillée de ses élements clés dès le début de saison (Chantome, Mulumbu, Ngog, puis Mabiala)

ces gamins là n'ont que 18 ans en moyenne. Tu mets un onze de joueurs sous la vingtaine, ça fait très inexperimenté, meme pour le CFA
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 24 Juil 2007, 13:07

McSim, ben si les jeunes sont allés en équipe première , comment se fait il que vous ayez fini si mal ?

nan je déconne :mrgreen:

plus sérieusement c'est bien pour vous d'avoir des bons petits jeunes, surtout lorsque les moyens au mercato sont ultra limités. Mais il leur faudra du temps pour prendre de l'expérience....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 24 Juil 2007, 13:48

comme le dit FF,les réponses sur l'effectif du PSG et les tripes des jeunes joueurs seront données au 7° match de L1 : PSG/ OM =D> =D>
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Juil 2007, 14:36

Serber a écrit:

C'est simple, parce qu' ils ont immédiatement intégré le groupe pro. Mabiala, Dramé, Mvoto, Ngog, Boli, Chantome, Sakho et Mulumbu, beaucoup qui faisaient leur première saison de CFA, du coup en CFa on a mis... Nos 18 ans ! Et parfois meme nos 16, comme sakho !!

Pancho11 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on a l'habitude avec toi c'est la meme chose tous les ans (Haddad, Rodriguez...)

Haddad, je maintiens, à 18 ans il illuminait sur le terrain. La juve le voulait. Après il a pas confirmé ca arrive, mais moi je le connaissais de longtemps et il était excellent à l'époque. Il a pas confirmé mais mes dires de l'époque, en edf espoirs, ca se confirmait. Pour Rodriguez, il a été MVP de l'uruguay sur pas mal de matchs, quand il est titulaire il est très bon. A paris par contre il est barré par rothen, donc il a aucun temps de jeu. Mais il a été meilleur joueur uruguay à seulement 19 ans, il a une grosse rage de vaincre, c'est un bon joueur, je vois pas ou j'ai dit une connerie !
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 24 Juil 2007, 14:39, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar superolive » 24 Juil 2007, 14:36

Vassili, c'est aussi ce que je me suis dis :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin