Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Serber, pas du tout ridicule le rothen
sil se blessait moins souvent je suis sur qu'il ne serait plsud ans el championnat francais depuis un moment
apres humainement je peux pas l'encadrer mais cest autre chose
nico2mars a écrit:Beau match de Paris en tout cas.
timac77 a écrit:Serber, +1
Rothen est cuit. Il s'est juste donné contre son ancien club.
Travis Bickle a écrit:timac77 a écrit:Serber, +1
sur le début de saison Rothen est cuit???
p'tain ce qu'il faut pas lire, faut arretez la mauvaise foi les gars, et regardez avec quoi vous jouez a ce poste...
timac77 a écrit:Serber, non +1 pour le remplacer par malouda
Travis Bickle, Jprefere niang à gauche que ton rothen en surrégime qui va pas tardé à retrouvé son rang.
pas mal aussi armand qui se baisse pour laisser rentrer le coup franc de menezSerber a écrit:nico2mars a écrit:Beau match de Paris en tout cas.
Mouais, on sent qu'il y a un entraîneur derrière tout ça. L'équipe a un bon bloc. A par ça, la différence se fait surtout grâce à leur gardien qui est très très fort.
Pas mal, le placement monégasque sur le but d'Armand. On dirait presque l'OM sur le coup...
timac77 a écrit:Serber, +1
McSim a écrit:timac77 a écrit:Serber, +1
Ah oui? il a joué à l'OM aussi? Non car il a aussi fait le meme match il y a 2 semaines contre Marseille. Et Le Mans avant...et tout le début de saison et la fin de saison dernière. Il est si cuit qu'il a été rappellé à juste titre dans le groupe France avec les A' et que s'il continue à ce niveau, il pourrait bien devenir la doublure officielle de Malouda, en attendant que ce dernier confirme son match contre l'Ecosse et se chie dessus à Chelsea.
McSim a écrit:Je dirais meme plus. Gallardo, Yepes, Pauleta sur le banc, soit le banc le plus cher de France. Dire qu'ici, il y en a certain qui osaient dire que le PSG n'a pas de banc... Mais non, c'est tout l'inverse, le PSG n'a qu'un banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 88 invités