10 Sep 2007, 19:44
10 Sep 2007, 19:45
10 Sep 2007, 19:46
10 Sep 2007, 19:47
le touriste a écrit:Pour résumé c'est un exploit pour les minots et un semi échec pour le club car dans la situation de l'époque on a "gaché" un match prenable. Quand on sait qu'on finit en Intertoto à la différence de but je crois et à 1 ou 2 points de la LDC, c'est quand même très bête.
10 Sep 2007, 19:49
Rob77 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais en gros c'est à considérer comme un match de coupe.
Le coup des joueurs 4 divisions en dessous perso je m'en bats. Anigo, Diouf et Emon ont fait un choix et ramener un point du parc c'est un bon résultat, rien de plus. Avec des titulaires on aurait peut etre pu faire mieux alors ce match moi je le prends comme un semi-échec.
En faire un "exploit" je trouve ça démesuré.
Un semi echec
Non franchement là mon amis tu vas loin.
Sérieusement qu'est-ce qu'un exploit dans le domaine footballistique pour toi?
10 Sep 2007, 19:50
Rob77 a écrit:McSim, pareil que pour Boobie.
La mauvaise fois est affligeante.
Considéré le match nul; obtenu par les minots accompagnés des indésirables du club ceux qu'on appele plus communément les croutes, comme un résultat honorable c'est quand même
10 Sep 2007, 19:50
le touriste a écrit:Pour résumé c'est un exploit pour les minots et un semi échec pour le club car dans la situation de l'époque on a "gaché" un match prenable. Quand on sait qu'on finit en Intertoto à la différence de but je crois et à 1 ou 2 points de la LDC, c'est quand même très bête.
10 Sep 2007, 19:56
McSim a écrit:LAuvergnat a écrit:Si tu trouves que c'est un résultat normal ou même un semi échec c'est que tu trouve que notre équipe de CFA2 est normalement meilleure que l'équipe une du PSG, c'est pas gentil du tout pour les parisiens
Mais elle l'était sur ce match. N'oublie pas que ce PSG/OM intervenait au moment ou le PSG était le plus mal de la saison et que très franchement, en venant avec l'équipe type (qui tournait bien il me semble à l'époque), l'OM l'aurait emporté à coup sur...Donc finalement, l'OM a plutot perdu 2 points, ces memes 2 points qui lui ont manqué, il me semble en fin de saison pour se qualifier en ldc.
Les "minots", renforcés tout de meme par le meilleur joueur italo-argentin de l'ihstoire...du championnat suisse, un gardien qui est aujourd'hui titulaire en L1, et qui figure parmi les tous meilleurs sur ce début de saison, un portugais (alors grand espoir de son pays) experimenté recruté sous l'aire Tapie, un argentin qu'on a souvent comparé à Carlos Mozer, un international brésilien présenté comme un "rock" + deux joueurs qui sont aujourd'hui pros, à savoir Bocaly et Cantareil.
Au final, ces "minots" étaient composés pour la moitié de joueurs pas du tout inexperimentés, surtout en défense (le compartiment de jeu qui a le mieux resisté). De plus, ils ont été indigeants offensivement, se contentant de balancer tout en restant dans leur surface de réparation. Ils n'avaient rien a perdre, ils ont donc joué décomplexés (un peu comme les gamins du PSG qui sont allé balader le FC Valence lors de l'Emirates Cup)
Donc oui, ce 0-0 est tout a fait honorable pour eux, mais parler d'exploit, de "misère mise au parc", c'est tout simplement risible. D'autant que le PSG était pathétique, qu'il aurait assurément perdu en coupe de France contre une autre CFA2. Faire ce score à Gerland aurait été un exploit a mon gout. Là non. Mais les médias et supporters marseillais l'ont récupérés comme "l'une des grandes pages de l'histoire du club", et jsuis meme persuadé que dans 10 ans, tout le monde pensera que ces minots l'ont emporté au Parc
Vu sur OMplaneteLe coup de force de Pape Diouf s’est transformé, grâce à cette prestation inoubliable de la part de ces 14 courageux garçons, en coup de maître faisant un gigantesque pied de nez (pour ne pas dire plus) au PSG, à la Ligue, à Canal+ et à tous ceux qui prévoyaient une large défaite à ces Minots qui viennent de rentrer dans l’Histoire de l’OM.
Les « têtes pensantes » du football, des médias sportifs, des instances sportives françaises, contrairement à tout ce qu’on entend et ce qu’on veut nous faire croire, devraient se rendent compte qu’aujourd’hui Marseille est fière de ce qu’elle vient de vivre et surtout de ce qu’elle vient de faire vivre à la France parisienne du football.
Marseille se nourrit de défiance, de rébellion, de fronde envers le « pouvoir » central et parisien. Ainsi, l’OM et ses supporters remercient le PSG, la Ligue, le Ministre des Sports, Canal+, l’Equipe et tous les autres pour leur avoir permis de vivre cette semaine inoubliable et, en bouquet final, ce match mémorable.
10 Sep 2007, 20:09
10 Sep 2007, 20:10
10 Sep 2007, 20:11
10 Sep 2007, 20:27
10 Sep 2007, 20:47
10 Sep 2007, 21:31
11 Sep 2007, 00:33
LAuvergnat a écrit:mais je sais où sera le PSG : dans le ventre mou de la L1.
11 Sep 2007, 08:58
11 Sep 2007, 09:02
ali_parisien a écrit:LAuvergnat a écrit:mais je sais où sera le PSG : dans le ventre mou de la L1.
Etre aussi catégorique lorsqu'on parle de football, où tout est possible en temps normal mais encore plus en L1, ça m'dépasse
11 Sep 2007, 11:38
McSim a écrit:Mais elle l'était sur ce match. N'oublie pas que ce PSG/OM intervenait au moment ou le PSG était le plus mal de la saison et que très franchement, en venant avec l'équipe type (qui tournait bien il me semble à l'époque), l'OM l'aurait emporté à coup sur...
McSim a écrit:Donc finalement, l'OM a plutot perdu 2 points, ces memes 2 points qui lui ont manqué, il me semble en fin de saison pour se qualifier en ldc.
McSim a écrit:Les "minots", renforcés tout de meme par le meilleur joueur italo-argentin de l'ihstoire...du championnat suisse, un gardien qui est aujourd'hui titulaire en L1, et qui figure parmi les tous meilleurs sur ce début de saison, un portugais (alors grand espoir de son pays) experimenté recruté sous l'aire Tapie, un argentin qu'on a souvent comparé à Carlos Mozer, un international brésilien présenté comme un "rock" + deux joueurs qui sont aujourd'hui pros, à savoir Bocaly et Cantareil.
ali_parisien a écrit:LAuvergnat a écrit:mais je sais où sera le PSG : dans le ventre mou de la L1.
Etre aussi catégorique lorsqu'on parle de football, où tout est possible en temps normal mais encore plus en L1, ça m'dépasse
11 Sep 2007, 16:17
PSG : Frau vers Lens
François DAVID - mardi 11 septembre 2007 - 14h55
Selon nos informations, l'attaquant du PSG pourrait rejoindre le RC Lens dans les prochaines heures.
Après plusieurs semaines difficiles au Paris Saint-Germain, Pierre-Alain Frau a de grandes chances de rebondir au RC Lens. L'agent du joueur, Henri Zambelli, se trouvait mardi matin au Camp des Loges, le centre d'entraînement du PSG. Les deux clubs pourraient s'entendre pour un prêt. Frau a déjà évolué six mois au RC Lens, en 2005-06 (5 buts).
F.D.
11 Sep 2007, 16:37
McSim a écrit:C'est à ni plus rien comprendre. Se separer de Frau (meilleur buteur de l'équipe, ben oui, a égalité avec un but) serait une grave erreur si aucun jocker ne venait contrecarrer ce départ.