un ENORME but puis plus rien apres
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:LAuvergnat a écrit:McSim, sérieux je sais que Cissé n'avait pas le niveau mais dire que Digard le remplace... Et mieux encore, parler de Chantome c'est tordant.
Mais, faut être sérieux, tu rajoutes des minots pour étoffer votre effectif pas des pro expérimentés. Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même, sur une saison...
Enfin, bon la vente à terme de Traoré remettra peut-être enfin la balance transfert du PSG à zéro, une première vu que chaque année c'était une fortune d'englouti pour les résultats que l'on sait.
Cependant si Traoré se barre, avec Yépès qui n'a plus trop le goût de jouer au PSG, ni Gallardo ni Pauleta d'ailleurs, çà ne laisse pas grand monde d'expérimenté dans cette équipe.
Je ne sais pas où finira l'OM, on a recommencé à vouloir grandir trop vite et à changer la moitié de l'effectif, mais je sais où sera le PSG : dans le ventre mou de la L1.
Chantome et Digard sont internationaux espoirs contrairement à tes minots marseillais qui pourrissent en CFA2 pour les plus chanceux...
Digard est meilleur que Cissé, c'est une certitude. Cissé n'en branlait plus une depuis près de 2 ans. Yepes, Gallardo et Pauleta ne sont pas titulaires indiscutables, qu'importe...ils sauront se montrer present lorsqu'on fera appel à eux
Pour ce qui est de ta dernière phrase, permet moi d'en douter et de te donner rendez vous en fin de saison. Je suis pret à parier ici qu'on accrochera une place européenne.
Serber a écrit:OSBLC étant donné que nos milieux défs titulaires ont le niveau, on a pas besoin de griller les minots pourris...
McSim a écrit:Serber a écrit:OSBLC étant donné que nos milieux défs titulaires ont le niveau, on a pas besoin de griller les minots pourris...
Source?
Car pour le moment,vos milieux defensifs sont 15ème, donc pas meilleurs que les minots du PSG qui pointent à la 13ème place.
Et entre nous, le MD que vous adulez tant, celui qui vietn de recuperer le brassard, celui là était lui aussi un "minot" du PSG avant. Meme qu'il n'était pas prédestiné à un grand avenir et qu'il moisirait encore en CFA si Luis Fernandez ne l'avait pas lancé dans le grand bain.
McSim a écrit:Serber a écrit:OSBLC étant donné que nos milieux défs titulaires ont le niveau, on a pas besoin de griller les minots pourris...
Source?
Car pour le moment,vos milieux defensifs sont 15ème, donc pas meilleurs que les minots du PSG qui pointent à la 13ème place.
Et entre nous, le MD que vous adulez tant, celui qui vietn de recuperer le brassard, celui là était lui aussi un "minot" du PSG avant. Meme qu'il n'était pas prédestiné à un grand avenir et qu'il moisirait encore en CFA si Luis Fernandez ne l'avait pas lancé dans le grand bain.
McSim a écrit:Car pour le moment,vos milieux defensifs sont 15ème, donc pas meilleurs que les minots du PSG qui pointent à la 13ème place.
Flamini n'est en effet qu'en EdF A' et Nasri qu'international AMcSim a écrit:LAuvergnat a écrit:McSim, sérieux je sais que Cissé n'avait pas le niveau mais dire que Digard le remplace... Et mieux encore, parler de Chantome c'est tordant.
Mais, faut être sérieux, tu rajoutes des minots pour étoffer votre effectif pas des pro expérimentés. Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même, sur une saison...
Enfin, bon la vente à terme de Traoré remettra peut-être enfin la balance transfert du PSG à zéro, une première vu que chaque année c'était une fortune d'englouti pour les résultats que l'on sait.
Cependant si Traoré se barre, avec Yépès qui n'a plus trop le goût de jouer au PSG, ni Gallardo ni Pauleta d'ailleurs, çà ne laisse pas grand monde d'expérimenté dans cette équipe.
Je ne sais pas où finira l'OM, on a recommencé à vouloir grandir trop vite et à changer la moitié de l'effectif, mais je sais où sera le PSG : dans le ventre mou de la L1.
Chantome et Digard sont internationaux espoirs contrairement à tes minots marseillais qui pourrissent en CFA2 pour les plus chanceux...
Digard est meilleur que Cissé, c'est une certitude. Cissé n'en branlait plus une depuis près de 2 ans. Yepes, Gallardo et Pauleta ne sont pas titulaires indiscutables, qu'importe...ils sauront se montrer present lorsqu'on fera appel à eux
Pour ce qui est de ta dernière phrase, permet moi d'en douter et de te donner rendez vous en fin de saison. Je suis pret à parier ici qu'on accrochera une place européenne.
LAuvergnat a écrit: Mais, faut être sérieux, tu rajoutes des minots pour étoffer votre effectif pas des pro expérimentés. Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même, sur une saison....
LAuvergnat a écrit:McSim, sérieux je sais que Cissé n'avait pas le niveau mais dire que Digard le remplace... Et mieux encore, parler de Chantome c'est tordant.
LAuvergnat a écrit:Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même
Dyser a écrit:LAuvergnat a écrit:Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même
Je dois te rappeler que le score était de 0-0 et que meme si ils se sont bien battu (pas concédé de buts) ils ont passé leur temps dans leur moitié de terrain.
Ils ont réalisé un bon résultat, mais lire "ils ont foutu la misere au Parc" faut pas déconner non plus.
Boobie_the_Chicken a écrit:Dyser a écrit:LAuvergnat a écrit:Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même
Je dois te rappeler que le score était de 0-0 et que meme si ils se sont bien battu (pas concédé de buts) ils ont passé leur temps dans leur moitié de terrain.
Ils ont réalisé un bon résultat, mais lire "ils ont foutu la misere au Parc" faut pas déconner non plus.
+1
Un match aussi pourri ça ne peut pas rester dans les annales. Cette parodie de football perso j'en suis pas fier. Et que dire de l'accueil triomphal reçu au retour des joueurs... ils seraient aller gagner 3-0 OK mais là c'était vraiment exagéré
LAuvergnat a écrit:Si tu trouves que c'est un résultat normal ou même un semi échec c'est que tu trouve que notre équipe de CFA2 est normalement meilleure que l'équipe une du PSG, c'est pas gentil du tout pour les parisiens
Le coup de force de Pape Diouf s’est transformé, grâce à cette prestation inoubliable de la part de ces 14 courageux garçons, en coup de maître faisant un gigantesque pied de nez (pour ne pas dire plus) au PSG, à la Ligue, à Canal+ et à tous ceux qui prévoyaient une large défaite à ces Minots qui viennent de rentrer dans l’Histoire de l’OM.
Les « têtes pensantes » du football, des médias sportifs, des instances sportives françaises, contrairement à tout ce qu’on entend et ce qu’on veut nous faire croire, devraient se rendent compte qu’aujourd’hui Marseille est fière de ce qu’elle vient de vivre et surtout de ce qu’elle vient de faire vivre à la France parisienne du football.
Marseille se nourrit de défiance, de rébellion, de fronde envers le « pouvoir » central et parisien. Ainsi, l’OM et ses supporters remercient le PSG, la Ligue, le Ministre des Sports, Canal+, l’Equipe et tous les autres pour leur avoir permis de vivre cette semaine inoubliable et, en bouquet final, ce match mémorable.
Boobie_the_Chicken a écrit:Ouais en gros c'est à considérer comme un match de coupe.
Le coup des joueurs 4 divisions en dessous perso je m'en bats. Anigo, Diouf et Emon ont fait un choix et ramener un point du parc c'est un bon résultat, rien de plus. Avec des titulaires on aurait peut etre pu faire mieux alors ce match moi je le prends comme un semi-échec.
En faire un "exploit" je trouve ça démesuré.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], hide, squall et 72 invités