Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Je pense qu'au niveau individualité, Rothen (par exemple) a fait son meilleur match depuis longtemps.
Beaucoup ont critiqué la prestation de Bonnart, mais je crois que c'est plutôt Rothen qui a fait un super match.
Une chose est sûre, PLG a apporté un plus à cette équipe.
Vassili a écrit:Je sais pas pourquoi tout le monde suce PLG...
OK c'est pas une quiche, mais je trouve qu'il est un peu surcoté.
Il a pas fait grand chose a Rennes, Glasgow ou au PSG.
A Lyon il avait rien a faire, meme ma grand mere aurait été championne.
J'attends de voir vraiment ce qu'il va faire au PSG avant de dire quoi que ce soit.
Pour l'instant je suis pas du tout séduit. Ca fait presque 1 an qu'il a l'equipe en main, et franchement pour moi c'est pas glorieux niveau jeu. QUand je lis que les joueurs du PSG disent avoir fair eun de leurs meilleurs matches contre nous... Franchement
McSim a écrit:Vassili a écrit:Je sais pas pourquoi tout le monde suce PLG...
OK c'est pas une quiche, mais je trouve qu'il est un peu surcoté.
Il a pas fait grand chose a Rennes, Glasgow ou au PSG.
A Lyon il avait rien a faire, meme ma grand mere aurait été championne.
J'attends de voir vraiment ce qu'il va faire au PSG avant de dire quoi que ce soit.
Pour l'instant je suis pas du tout séduit. Ca fait presque 1 an qu'il a l'equipe en main, et franchement pour moi c'est pas glorieux niveau jeu. QUand je lis que les joueurs du PSG disent avoir fair eun de leurs meilleurs matches contre nous... Franchement
Les joueurs disent ça pour sa façon d'aborder les chose. Il est certainement plus pédagogue qu'un Guy Lacombe ou Vahid Halilhodzi et possède plus d'experience que Laurent Fournier. C'ets donc réellement le meilleur coach a qui ils ont eu à faire.
Pancho11 a écrit:ouais enfin etre meilleur que les 3 autres c'est pas un exploit
LAuvergnat a écrit:L'opération dégraissage continue : Cissé, Baning, Hellbuyck (dsl pour l'ortho), Rodriguez, Bueno, Rozenhal, Traoré, Mulumbu et j'en oublie. Au fait, ils savent qu'il faut aligner 11 joueurs et 7 remplaçants?
En fin de contrat au Paris-SG en juin 2009, Sammy Traoré (31 ans) va faire l'objet, à partir de lundi, d'un prêt d'un an (sans option d'achat) à l'AJ Auxerre. Le défenseur central est attendu ce soir en Bourgogne, où il passera demain matin la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Arrivé à Paris il y a un an, en provenance de Nice, l'international malien sera donc le joker d'Auxerre, 18e de la L1 après sept journées avec la plus mauvaise défense du Championnat (15 buts).
Avec le PSG, Traoré avait disputé 22 matches de L1 et 5 rencontres de Coupe de l'UEFA la saison dernière. Mais son temps de jeu à Paris s'était considérablement réduit depuis le début de la saison actuelle. Depuis les 81 minutes qu'il avait passées sur la pelouse du Parc contre Sochaux (0-0) lors de la 1ere journée, il n'avait plus été aligné par Paul Le Guen, parti pour s'appuyer en priorité sur les deux défenseurs centraux recrutés durant l'intersaison, Zoumana Camara et Gregory Bourillon. - J.T.
LAuvergnat a écrit:McSim, sérieux je sais que Cissé n'avait pas le niveau mais dire que Digard le remplace... Et mieux encore, parler de Chantome c'est tordant.
Mais, faut être sérieux, tu rajoutes des minots pour étoffer votre effectif pas des pro expérimentés. Bon ok, nos minots vous ont foutu la misère au Parc mais tout de même, sur une saison...
Enfin, bon la vente à terme de Traoré remettra peut-être enfin la balance transfert du PSG à zéro, une première vu que chaque année c'était une fortune d'englouti pour les résultats que l'on sait.
Cependant si Traoré se barre, avec Yépès qui n'a plus trop le goût de jouer au PSG, ni Gallardo ni Pauleta d'ailleurs, çà ne laisse pas grand monde d'expérimenté dans cette équipe.
Je ne sais pas où finira l'OM, on a recommencé à vouloir grandir trop vite et à changer la moitié de l'effectif, mais je sais où sera le PSG : dans le ventre mou de la L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 88 invités