[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Metiss » 06 Sep 2007, 11:27

Zenden est là pour donner de bon ballon à Cissé merde .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar jeanfred » 06 Sep 2007, 11:48

Metiss-ino, ouais c'est vrai ca merde alors!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 06 Sep 2007, 11:53

Asuko a écrit:[info]PSG - Cayzac : «Champion dans 4 ans»[/info]

c'est cool ca va faire du changement

j'en ai marre de voir l'ol champion

Attends que Cayzac précise de quelle division il parlait

jesors
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Sep 2007, 17:37

peezee a écrit:Pancho11, je viens de lire, dommage alors que ça ne produise pas plus d'occases de but que ça, nan...? :-k

c'est sur, des qu'il a le ballon il lève la tete et il a ses coéquipiers derriere lui alors soit il frappe soit il perd le ballon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar LAuvergnat » 06 Sep 2007, 18:38

Enfin, si on lit bien ce que dit l'agent de Rodriguez ce dernier ne touchait que 30k€ / mois et pourtant le PSG n'a pu le payer...
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 06 Sep 2007, 19:53

"on s'enflamme" :ptdr:

qu'est ce qu'on peut pas entendre comme bêtise 8)
Bassam
Newbie

Messagepar Bassam » 06 Sep 2007, 19:56

Dmitry a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...

Rothen = 200 Zenden =D>

Ca se passe de commentaires ..... même si Zenden n'est d'une part pas au mieux de sa forme, et d'autre part pas utilisé comme il le devrait (c'est la première fois de sa carrière qu'il évolue en ailier gauche en 4-3-3), quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec un ballon, sa technique et tout le toutim, je pense qu'on peut en attendre bien plus OUI, mais de là à dire que Rothen est meilleur ......

OK, on juge Rothen et Zenden depuis 7 matchs ..... on verra dans quelques temps, parce que Rothen, vous savez qu'il a rien dans le chou et que le moindre désagrément va proviquer une spirale négative :mrgreen:

Rothen = 200 Zenden =D> :mrgreen:

la seul valeur actuel de Zenden c'est son nom, le reste :arrow:
Bassam
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 07 Sep 2007, 07:43

Asuko a écrit:[info]PSG - Cayzac : «Champion dans 4 ans»[/info]

c'est cool ca va faire du changement

j'en ai marre de voir l'ol champion
Enfin, tous les Présidents disent çà. Sauf qu'il n'y a qu'un champion.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 07 Sep 2007, 08:45

Bassam a écrit:
Dmitry a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...

Rothen = 200 Zenden =D>

Ca se passe de commentaires ..... même si Zenden n'est d'une part pas au mieux de sa forme, et d'autre part pas utilisé comme il le devrait (c'est la première fois de sa carrière qu'il évolue en ailier gauche en 4-3-3), quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec un ballon, sa technique et tout le toutim, je pense qu'on peut en attendre bien plus OUI, mais de là à dire que Rothen est meilleur ......

OK, on juge Rothen et Zenden depuis 7 matchs ..... on verra dans quelques temps, parce que Rothen, vous savez qu'il a rien dans le chou et que le moindre désagrément va proviquer une spirale négative :mrgreen:

Rothen = 200 Zenden =D> :mrgreen:

la seul valeur actuel de Zenden c'est son nom, le reste :arrow:

Oui, ça note que tu lis souvent mes posts :mrgreen:
C'est connu que je rafole des noms =D>

Enfin, meme si ca ne reste qu'un nom pour toi, Rothen = 200 Zenden :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 07 Sep 2007, 09:01

LAuvergnat a écrit:Enfin, si on lit bien ce que dit l'agent de Rodriguez ce dernier ne touchait que 30k€ / mois et pourtant le PSG n'a pu le payer...

... et si on en croit une édition du Parisien de 2006, Rodriguez c'est 100 K€/mois

Difficile d'être sur de quoi que ce soit niveau salaire
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 07 Sep 2007, 11:17

A mes yeux, les seuls investissements porteurs ont été les prolongations de contrat, type Armand ou Rothen au PSG. Un joueur qui joue est toujours rentable. En revanche, un joueur qui touche 30 000 euros par mois pour rester sur le banc plombe les comptes d’un club. C’est pour cela que Paris s’est séparé de Cristian Rodriguez pour ne payer d’impôts sur son salaire.

Je vois pas où il dit que Rodriguez touchait 30000€ par mois ....... #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 07 Sep 2007, 11:52

Dmitry a écrit:Enfin, meme si ca ne reste qu'un nom pour toi, Rothen = 200 Zenden :mrgreen:

=D>

Sur ton premier post je me suis dis que ton Rothen = 200 Zenden était ironique. Finallement vu que tu le remets là je me dis que ce problème d'inversion n'est pas délibéré.

On s'arrête 2 secondes et on regarde l'équation mathématique que tu as posé :

Rothen (donc tout seul le mec) = 200 Zenden (donc ils sont plusieurs)
Donc Rothen (seul) > Zenden (seul)

Si on le prend dans le sens où tu l'exposes, ça signifit que Rothen est 200 fois plus fort que Zenden et que Zenden tout seul n'a pas le niveau d'un poil de couille de Rothen.

Comme quoi finalement sans le savoir, on est d'accord. :mrgreen:

Il aurait fallut faire l'inverse non ? A moins que tu sois un fan de Rothen qui s'ignore. 8)
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Dinopatou » 07 Sep 2007, 11:55

Master Of Puppets, si tu relis bien les posts de Dmitry, tu te rendras compte qu'il emploie toujours cette formule accompagné d'un smiley moqueur ou ironique, car il ne fait que l'extrapoler du message de Fan_de_Coach Vahid "Je prefere 200 fois rothen" pour s'en moquer
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 07 Sep 2007, 12:28

Alors Mea Culpa. :wink:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Dmitry » 07 Sep 2007, 12:45

Master Of Puppets a écrit:
Dmitry a écrit:Enfin, meme si ca ne reste qu'un nom pour toi, Rothen = 200 Zenden :mrgreen:

=D>

Sur ton premier post je me suis dis que ton Rothen = 200 Zenden était ironique. Finallement vu que tu le remets là je me dis que ce problème d'inversion n'est pas délibéré.

On s'arrête 2 secondes et on regarde l'équation mathématique que tu as posé :

Rothen (donc tout seul le mec) = 200 Zenden (donc ils sont plusieurs)
Donc Rothen (seul) > Zenden (seul)

Si on le prend dans le sens où tu l'exposes, ça signifit que Rothen est 200 fois plus fort que Zenden et que Zenden tout seul n'a pas le niveau d'un poil de couille de Rothen.

Comme quoi finalement sans le savoir, on est d'accord. :mrgreen:

Il aurait fallut faire l'inverse non ? A moins que tu sois un fan de Rothen qui s'ignore. 8)

Euh et le :mrgreen: à côté, c'est de la déco ???? :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 07 Sep 2007, 13:01

On pourrait aussi ouvrir un topic commak:

Emon 2007-2008: année top, ou année de trop?

:?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dinopatou » 07 Sep 2007, 13:08

peezee a écrit:On pourrait aussi ouvrir un topic comak:

N'oublions pas que la seule fois où Emon a dirigé Fiorèse (le match contre Nantes entre l'éviction d'Anigo et l'arrivée de Troussier), on a gagné 3-1, avec des buts de Meité, Marlet, et fabulous fio itself
Donc moi avec la réintégration de fiorèse j'ai la foi, vu les buteurs improbables que Bébert arrive à nous sortir, désormais on va gagner tous nos matchs avec des triplés de Moussilou sur passesdec de fiofio 8) :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 07 Sep 2007, 13:08

peezee a écrit:On pourrait aussi ouvrir un topic commak:

:mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 07 Sep 2007, 16:18

Pancho11 a écrit:Ouais enfin quand tu vois que les Parisiens disent avoir fait leur meilleur match de la saison et que nous on a été plus que moyen...

Faux :!: Le meilleur match c'était contre Lens...Contre vous nous avons été plutôt solide avec de bonnes phases offensives...Mais devant nous ne sommes pas encore assez réaliste.
Mandanda vous sauve peut être une ou deux fois mais Landreau aussi...Bien que vous n'ayez joué que 10 minutes et procédé par contre, je pense que le nul est équitable :!: L'important pour nous était de ne pas perdre autant que vous...Selon moi en tout cas :!:
Un match nul qui n'arrange personne question comptabilité mais qui a de l'importance mine de rien dans les têtes...le fait de revenir après avoir été mené nous fera du bien pour le futur sachant qu'au parc nous sommes plus que friable...Quant à vous,vous évitez une certaine "crise" et Emon reste à l'om...Que du bonheur non :?: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Sep 2007, 18:00

Angus, les joueurs ont dit que c'était leur meilleur match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin