Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Pancho11, je viens de lire, dommage alors que ça ne produise pas plus d'occases de but que ça, nan...?
Dmitry a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...
Rothen = 200 Zenden![]()
Ca se passe de commentaires ..... même si Zenden n'est d'une part pas au mieux de sa forme, et d'autre part pas utilisé comme il le devrait (c'est la première fois de sa carrière qu'il évolue en ailier gauche en 4-3-3), quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec un ballon, sa technique et tout le toutim, je pense qu'on peut en attendre bien plus OUI, mais de là à dire que Rothen est meilleur ......
OK, on juge Rothen et Zenden depuis 7 matchs ..... on verra dans quelques temps, parce que Rothen, vous savez qu'il a rien dans le chou et que le moindre désagrément va proviquer une spirale négative![]()
Rothen = 200 Zenden![]()
Enfin, tous les Présidents disent çà. Sauf qu'il n'y a qu'un champion.Asuko a écrit:[info]PSG - Cayzac : «Champion dans 4 ans»[/info]
c'est cool ca va faire du changement
j'en ai marre de voir l'ol champion
Bassam a écrit:Dmitry a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...
Rothen = 200 Zenden![]()
Ca se passe de commentaires ..... même si Zenden n'est d'une part pas au mieux de sa forme, et d'autre part pas utilisé comme il le devrait (c'est la première fois de sa carrière qu'il évolue en ailier gauche en 4-3-3), quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec un ballon, sa technique et tout le toutim, je pense qu'on peut en attendre bien plus OUI, mais de là à dire que Rothen est meilleur ......
OK, on juge Rothen et Zenden depuis 7 matchs ..... on verra dans quelques temps, parce que Rothen, vous savez qu'il a rien dans le chou et que le moindre désagrément va proviquer une spirale négative![]()
Rothen = 200 Zenden![]()
la seul valeur actuel de Zenden c'est son nom, le reste
LAuvergnat a écrit:Enfin, si on lit bien ce que dit l'agent de Rodriguez ce dernier ne touchait que 30k€ / mois et pourtant le PSG n'a pu le payer...
A mes yeux, les seuls investissements porteurs ont été les prolongations de contrat, type Armand ou Rothen au PSG. Un joueur qui joue est toujours rentable. En revanche, un joueur qui touche 30 000 euros par mois pour rester sur le banc plombe les comptes d’un club. C’est pour cela que Paris s’est séparé de Cristian Rodriguez pour ne payer d’impôts sur son salaire.
Dmitry a écrit:Enfin, meme si ca ne reste qu'un nom pour toi, Rothen = 200 Zenden
Master Of Puppets a écrit:Dmitry a écrit:Enfin, meme si ca ne reste qu'un nom pour toi, Rothen = 200 Zenden
![]()
Sur ton premier post je me suis dis que ton Rothen = 200 Zenden était ironique. Finallement vu que tu le remets là je me dis que ce problème d'inversion n'est pas délibéré.
On s'arrête 2 secondes et on regarde l'équation mathématique que tu as posé :
Rothen (donc tout seul le mec) = 200 Zenden (donc ils sont plusieurs)
Donc Rothen (seul) > Zenden (seul)
Si on le prend dans le sens où tu l'exposes, ça signifit que Rothen est 200 fois plus fort que Zenden et que Zenden tout seul n'a pas le niveau d'un poil de couille de Rothen.
Comme quoi finalement sans le savoir, on est d'accord.![]()
Il aurait fallut faire l'inverse non ? A moins que tu sois un fan de Rothen qui s'ignore.
peezee a écrit:On pourrait aussi ouvrir un topic comak:Emon 2007-2008: année top, ou année de trop?
Pancho11 a écrit:Ouais enfin quand tu vois que les Parisiens disent avoir fait leur meilleur match de la saison et que nous on a été plus que moyen...
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 46 invités