05 Sep 2007, 10:07
McSim a écrit:LAuvergnat a écrit:En conclusion, une équipe de milieu tableau qui a la chance d'avoir un excellent entraineur. Et, le fait que Pauleta n'entre pas plus tôt? Il n'aurait pas tenu et après ils se seraient trouvés à 10 sur le terrain.
Ce qui est malheureux, c'est que certes on n'a plus de bcp de génies sur le terrain (Ribéry et Pagis) sont partis, mais bon avec Zenden (largement meilleur que Rothen), Ziani (qui vaut très largement Frau), Nasri notre dernier génie, Cissé et Niang, on aurait dû mettre Paris en déroute. Au lieu, de çà, ça joue dans tous les sens sans cohésion.
Jvois que les analyses de "L'auvergnat" sont toujours aussi objectives.
Zenden "était" largement meilleur que Rothen. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, il est plus proche d'un Mickael Isabey qu'autre chose
Ziani ne vaut meme pas Frau. Hier il a été phantomatique, dans la lignée de ses matchs précédents. Frau, joueur modeste, a le mérite de se battre sur le terrain et de centrer convenablement.Aussi, ce dernier n'a pas couté 8M€
Nasri le génie est bien triste en ce moment. Comme il l'est indiqué dans les notes des joueurs vu de la TV, jusque quand l'excuse de sa blessure tiendra-t-elle? Ne l'aurait-t-on pas proclamé star avant qu'il prouve sur le long terme?
En conclusion, l'OM a une aussi belle équipe de milieu de tableau que le PSG, mais a la parcticularité d'etre largement surcotée. Ce qui est inquietant c'est que le PSG ne jouera pas la Ligue des Champions...
05 Sep 2007, 10:20
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...
05 Sep 2007, 10:23
Boudoum a écrit:Qd a nasri, laissons lui le temps, avant sa blessure il retrouvait la forme, la il avance plus
05 Sep 2007, 12:25
05 Sep 2007, 12:27
05 Sep 2007, 13:22
negrOM a écrit:Alain Perrin, il joue surtout ailier droit et je pense que Dmitry, veut le mettre en tant que milieu droit
05 Sep 2007, 13:43
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee,d ou t as vu qu on s enflamme on est tous super decus
05 Sep 2007, 14:03
Betsamee a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee,d ou t as vu qu on s enflamme on est tous super decus
puain si ce que vous dites sur Peg ou Rothen ,Digard ou PLG c'est pas de l'enflammade , je comprend plus rien
05 Sep 2007, 14:19
Alain Perrin a écrit:![]()
![]()
05 Sep 2007, 16:30
McSim a écrit:Quand à PLG, il a prouvé contre Lille notamment en faisant rentrer Frau, buteur qu'il pouvait sentir la forme des joueurs.
05 Sep 2007, 17:57
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee,d ou t as vu qu on s enflamme on est tous super decus
05 Sep 2007, 18:02
05 Sep 2007, 18:03
peezee a écrit:Ama c'est surtout une question de mental, je pense que beaucoup de joueurs parisiens avaient de GROS doutes avant ce match (pour de bonnes raisons vu leurs dernières prestations médiocres), donc disons que cette non-défaite face à l'OM, avec qq phases de jeu "intéressantes" ici et là (n'oublions pas les qq actions qui auraient pu/dû aggraver le score en leur faveur), les a "rassurés" un peu.
De là à se voir Champion d'Automne...
05 Sep 2007, 18:09
05 Sep 2007, 19:14
05 Sep 2007, 20:46
05 Sep 2007, 23:30
06 Sep 2007, 07:37
06 Sep 2007, 08:29
Confetize a écrit:peezee, parce qu'ils ont oublié de signaler que la majorité des ballons envoyés à Cissé ne sont pas exploitable
06 Sep 2007, 08:54