[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 05 Sep 2007, 10:07

McSim a écrit:
LAuvergnat a écrit:En conclusion, une équipe de milieu tableau qui a la chance d'avoir un excellent entraineur. Et, le fait que Pauleta n'entre pas plus tôt? Il n'aurait pas tenu et après ils se seraient trouvés à 10 sur le terrain.

Ce qui est malheureux, c'est que certes on n'a plus de bcp de génies sur le terrain (Ribéry et Pagis) sont partis, mais bon avec Zenden (largement meilleur que Rothen), Ziani (qui vaut très largement Frau), Nasri notre dernier génie, Cissé et Niang, on aurait dû mettre Paris en déroute. Au lieu, de çà, ça joue dans tous les sens sans cohésion.

Jvois que les analyses de "L'auvergnat" sont toujours aussi objectives.

Zenden "était" largement meilleur que Rothen. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, il est plus proche d'un Mickael Isabey qu'autre chose

Ziani ne vaut meme pas Frau. Hier il a été phantomatique, dans la lignée de ses matchs précédents. Frau, joueur modeste, a le mérite de se battre sur le terrain et de centrer convenablement.Aussi, ce dernier n'a pas couté 8M€

Nasri le génie est bien triste en ce moment. Comme il l'est indiqué dans les notes des joueurs vu de la TV, jusque quand l'excuse de sa blessure tiendra-t-elle? Ne l'aurait-t-on pas proclamé star avant qu'il prouve sur le long terme?

En conclusion, l'OM a une aussi belle équipe de milieu de tableau que le PSG, mais a la parcticularité d'etre largement surcotée. Ce qui est inquietant c'est que le PSG ne jouera pas la Ligue des Champions...

completement exagéré, ya un coach bidon a la tete de cette equipe, alors qu'il y a un prétendu cador a la tete d'une equipe certes moyenne mais tt a fait capable d'accrocher une place européenne ds cette ligue 1 merdique :roll:

Qd a nasri, laissons lui le temps, avant sa blessure il retrouvait la forme, la il avance plus
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dmitry » 05 Sep 2007, 10:20

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...

Rothen = 200 Zenden =D>

Ca se passe de commentaires ..... même si Zenden n'est d'une part pas au mieux de sa forme, et d'autre part pas utilisé comme il le devrait (c'est la première fois de sa carrière qu'il évolue en ailier gauche en 4-3-3), quand tu vois ce qu'il est capable de faire avec un ballon, sa technique et tout le toutim, je pense qu'on peut en attendre bien plus OUI, mais de là à dire que Rothen est meilleur ......

OK, on juge Rothen et Zenden depuis 7 matchs ..... on verra dans quelques temps, parce que Rothen, vous savez qu'il a rien dans le chou et que le moindre désagrément va proviquer une spirale négative :mrgreen:

Rothen = 200 Zenden =D> :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 05 Sep 2007, 10:23

Boudoum a écrit:Qd a nasri, laissons lui le temps, avant sa blessure il retrouvait la forme, la il avance plus

C'est clair, mais pourquoi s'entêter à vouloir poser tout le jeu sur lui ???

Pourquoi, alors qu'on a un Ziani et un Cheyrou qui bien utilisés peuvent aussi prendre le jeu en charge ???

Un bon 4-4-2 :mrgreen: avec Ziani à droite, Cheyrou en relayeur, Nasri à gauche ...... puis au bout de 70 minutes, tu fait entrer Zenden à la place du petit pour qu'il souffle !!!!

Résultat, tu ne sur-utilises pas Nasri, tu alignes les joueurs à leurs postes et voila ...... :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar GoodwibS » 05 Sep 2007, 12:25

Ziani il joue à droite depuis le début de saison et on voit le résultat...
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 05 Sep 2007, 12:27

Alain Perrin, il joue surtout ailier droit et je pense que Dmitry, veut le mettre en tant que milieu droit
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dmitry » 05 Sep 2007, 13:22

negrOM a écrit:Alain Perrin, il joue surtout ailier droit et je pense que Dmitry, veut le mettre en tant que milieu droit

Merci :mrgreen:

Mais tu sais, depuis qu'il est à Lyon, Alain Perrin a perdu toute lucidité sur le football :mrgreen:

Enfin, quand je parle de 4-4-2, il est évident que je veux mettre Ziani milieu offensif à droite, pas ailier en 4-3-3, ni même latéral droit (ben non il sait pas défendre #-o ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2007, 13:43

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee, :shock: d ou t as vu qu on s enflamme on est tous super decus :!:

puain si ce que vous dites sur Peg ou Rothen ,Digard ou PLG c'est pas de l'enflammade , je comprend plus rien
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dmitry » 05 Sep 2007, 14:03

Betsamee a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee, :shock: d ou t as vu qu on s enflamme on est tous super decus :!:

puain si ce que vous dites sur Peg ou Rothen ,Digard ou PLG c'est pas de l'enflammade , je comprend plus rien

Digard, c'est une escroquerie ce mec ..... il me rappelle Pierre Ducrocq :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Sep 2007, 14:19

Alain Perrin a écrit: Image

:aime: :aime2: :aime:

:?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 05 Sep 2007, 16:30

McSim a écrit:Quand à PLG, il a prouvé contre Lille notamment en faisant rentrer Frau, buteur qu'il pouvait sentir la forme des joueurs.

Emon avait fait rentrer Mika Pagis en coupe de france contre Lyon juste avant qu'il plante... Vive Bébert! #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2007, 17:57

t'a la moitié de vos joueurs qui sont contents car c'était leur meilleur match de la saison alors que L'OM a pas été spécialement bon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Sep 2007, 18:02

Ama c'est surtout une question de mental, je pense que beaucoup de joueurs parisiens avaient de GROS doutes avant ce match (pour de bonnes raisons vu leurs dernières prestations médiocres :)), donc disons que cette non-défaite face à l'OM, avec qq phases de jeu "intéressantes" ici et là (n'oublions pas les qq actions qui auraient pu/dû aggraver le score en leur faveur), les a "rassurés" un peu.

De là à se voir Champion d'Automne... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 05 Sep 2007, 18:03

peezee a écrit:Ama c'est surtout une question de mental, je pense que beaucoup de joueurs parisiens avaient de GROS doutes avant ce match (pour de bonnes raisons vu leurs dernières prestations médiocres :)), donc disons que cette non-défaite face à l'OM, avec qq phases de jeu "intéressantes" ici et là (n'oublions pas les qq actions qui auraient pu/dû aggraver le score en leur faveur), les a "rassurés" un peu.

De là à se voir Champion d'Automne... :lol:

on aussi eu deux ENORMES occases de marquer si tu veux bien voir
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2007, 18:09

les plus grosses occasions c'est le lob de Cissé, la tete de Rodriguez, le cf de Nasri et le raté de Cheyrou. De leur coté t'a quoi la premiere tete de Pegguy et le tir de Digard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Sep 2007, 19:14

Ho les gars, je parle du PSG, de leur jeu et actions de but, et des raisons pour *eux* de se sentir "rassurés", à tort ou à raison.

En plus Mandanda nous a encore sorti 1 ou 2 arrêts réflexes pas piqués des hannetons, donc dire qu'on aurait jamais dû encaisser un autre but c'est un peu pousser mémé dans les orties nan...? :)

Le loupé de Cissé... :shock: #-o

A son sujet je l'ai pas mal observé (et j'étais TRES bien placé merci pour lui 8)), ouais d'accord il est en progrès il participe plus au jeu il a mm marqué gna gna gna... n'empêche que le gars ne se bat quasi JAMAIS sur les ballons aériens, soit il fait semblant de sauter soit (plus souvent) il ignore carrément le ballon et se contente de mater l'adversaire sauter... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2007, 20:46

peezee, Cissé il est pas bon de la tete mais il y va, mais bon au bout du 15° ballon (vu qu'on joue que comme ça) bah il doit en avoir plein le cul qu'on le confonde avec Koller.

Sinon il y a qu'a voir ça
http://www.laprovence.fr/articles/2007/ ... naires.php
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Sep 2007, 23:30

Pancho11, je viens de lire, dommage alors que ça ne produise pas plus d'occases de but que ça, nan...? :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 06 Sep 2007, 07:37

peezee, parce qu'ils ont oublié de signaler que la majorité des ballons envoyés à Cissé ne sont pas exploitable
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Strife » 06 Sep 2007, 08:29

Confetize a écrit:peezee, parce qu'ils ont oublié de signaler que la majorité des ballons envoyés à Cissé ne sont pas exploitable

et aussi qu'une fois que Cissé a le ballon y a plus un rat devant le but adverse...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 06 Sep 2007, 08:54

[info]PSG - Cayzac : «Champion dans 4 ans»[/info]

c'est cool ca va faire du changement

j'en ai marre de voir l'ol champion
Asuko
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin