Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Sep 2007, 07:38

Pancho11 a écrit:
OMenForc3 a écrit:
ben a écrit:le guen est ausi bon qu'Emon...

Dés que Paulette est rentré, on a fait caca dans nos short :?

Il l'aurait fait entrer à la mi-temps quand Diané et Luyindula avaient encore du jus on prenait une branlée

Paris etait totalement innofensif , meme en nous bouffant au milieu ils creaient rien

03 Sep 2007, 07:49

Betsamee, c'est ce que je disais, ils n'ont pas l'effectif pour réussir : Rothen se bat mais il ne fait rien, Diané (quand j'ai entendu hier les commentaires sur RMC : comparé à Dindane : capable de grandes choses, mais 2 matchs par ans) n'est en aucun cas un buteur et ne sens pas assez le jeu, Luyindula est finalement une satisfaction mais ce n'est pas un vrai buteur. Frau, ne joue pas à son poste. Pauleta est cramé. Au milieu, Digard est jeune et Clément ne peut pas tout faire.

En conclusion, une équipe de milieu tableau qui a la chance d'avoir un excellent entraineur. Et, le fait que Pauleta n'entre pas plus tôt? Il n'aurait pas tenu et après ils se seraient trouvés à 10 sur le terrain.

Ce qui est malheureux, c'est que certes on n'a plus de bcp de génies sur le terrain (Ribéry et Pagis) sont partis, mais bon avec Zenden (largement meilleur que Rothen), Ziani (qui vaut très largement Frau), Nasri notre dernier génie, Cissé et Niang, on aurait dû mettre Paris en déroute. Au lieu, de çà, ça joue dans tous les sens sans cohésion.

03 Sep 2007, 07:54

Rothen a vraiment ete excellent

03 Sep 2007, 08:05

Betsamee, c'est comme Diané, il donne l'impression d'être excellent (même si ce match, là je ne voulais pas le regarder) mais en fait il ne fait pas grand chose.

Je l'ai vu jouer quelques fois cette année, il se bat, on ne pas lui reprocher : défensivement, il va chercher les ballons, mais offensivement, il ne fait que des centres sans grande conviction ou des passes courtes loin de mettre hors de position l'adversaire.

Diané c'est un peu pareil, il est mis attaquant de pointe, mais en dehors de courir droit devant, il ne varie pas bcp son jeu. Ca donne l'impression d'être un très bon (parce ce qu'il a les capacité physique pour être iun grand joueur) mais il ne l'ai pas (le cerveau ne suit pas, il ne sent pas suffisamment le jeu). Et, là ce n'est pas moi qui l'ai remarqué. Ils en parlé encore hier sur RMC, mais c'est vrai qu'en se remémorant ses actions, tu te rend compte que sorti de quelques courses prévisibles il ne cherche pas bcp à varier, il ne va dans les bons espaces comme Pauleta par exemple ou Cissé.

Ca peut être un ailier très correct (mais aussi bon dribbleur que Niang, ni aussi bon centreur que Zenden ou même Rothen), sa vitesse est sa seule force. Mais, en tant que buteur, çà moyenne ne sera jamais très haute.

03 Sep 2007, 08:20

Zenden (largement meilleur que Rothen),

ça reste à prouver, zenden n'a jamais évolué cette saison au niveau qu'à montrer Rothen sur le match de hier soir.
paulette est entré quand rothen n'avait plus de jus, heureusement pour nous

03 Sep 2007, 08:33

LAuvergnat a écrit:En conclusion, une équipe de milieu tableau qui a la chance d'avoir un excellent entraineur. Et, le fait que Pauleta n'entre pas plus tôt? Il n'aurait pas tenu et après ils se seraient trouvés à 10 sur le terrain.

Ce qui est malheureux, c'est que certes on n'a plus de bcp de génies sur le terrain (Ribéry et Pagis) sont partis, mais bon avec Zenden (largement meilleur que Rothen), Ziani (qui vaut très largement Frau), Nasri notre dernier génie, Cissé et Niang, on aurait dû mettre Paris en déroute. Au lieu, de çà, ça joue dans tous les sens sans cohésion.

Jvois que les analyses de "L'auvergnat" sont toujours aussi objectives.

Zenden "était" largement meilleur que Rothen. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, il est plus proche d'un Mickael Isabey qu'autre chose

Ziani ne vaut meme pas Frau. Hier il a été phantomatique, dans la lignée de ses matchs précédents. Frau, joueur modeste, a le mérite de se battre sur le terrain et de centrer convenablement. Aussi, ce dernier n'a pas couté 8M€.

Nasri le génie est bien triste en ce moment. Comme il l'est indiqué dans les notes des joueurs vu de la TV, jusque quand l'excuse de sa blessure tiendra-t-elle? Ne l'aurait-t-on pas proclamé star avant qu'il prouve sur le long terme?

En conclusion, l'OM a une aussi belle équipe de milieu de tableau que le PSG, mais a la parcticularité d'etre largement surcotée. Ce qui est inquietant c'est que le PSG ne jouera pas la Ligue des Champions...

03 Sep 2007, 08:50

McSim a écrit:
LAuvergnat a écrit:En conclusion, une équipe de milieu tableau qui a la chance d'avoir un excellent entraineur. Et, le fait que Pauleta n'entre pas plus tôt? Il n'aurait pas tenu et après ils se seraient trouvés à 10 sur le terrain.

Jvois que les analyses de "L'auvergnat" sont toujours aussi objectives.

Zenden "était" largement meilleur que Rothen. Aujourd'hui, à l'heure actuelle, il est plus proche d'un Mickael Isabey qu'autre chose

Ziani ne vaut meme pas Frau. Hier il a été phantomatique, dans la lignée de ses matchs précédents. Frau, joueur modeste, a le mérite de se battre sur le terrain et de centrer convenablement. Aussi, ce dernier n'a pas couté 8M€.

Nasri le génie est bien triste en ce moment. Comme il l'est indiqué dans les notes des joueurs vu de la TV, jusque quand l'excuse de sa blessure tiendra-t-elle? Ne l'aurait-t-on pas proclamé star avant qu'il prouve sur le long terme?

En conclusion, l'OM a une aussi belle équipe de milieu de tableau que le PSG, mais a la parcticularité d'etre largement surcotée. Ce qui est inquietant c'est que le PSG ne jouera pas la Ligue des Champions...

=D>
ne bougez pas d'un poil, continuez dans l'auto satisfaction de base =D>
Vous etes completement a la rue alors que vos joueurs sont au taquet , de notre cote TOUS les joueurs sont bien en dessous de leur niveau , ce qui nous permet , au moins , d'esperer quelque chose quand ca tournera correctement.
Et puis puisque tu parles de surcotage , parlons de PLG , qui prouve , match apres match qu'il est pas le Trapattoni pour lequel on le prend

03 Sep 2007, 11:17

L'autosatisfaction est plutot du coté marseillais à mon gout. Le "L'OM accroche le nul" sur le site officiel en est la meilleure illustration.

Quand à PLG, il a prouvé contre Lille notamment en faisant rentrer Frau, buteur qu'il pouvait sentir la forme des joueurs.

Je n'ai pour l'instant rien a redire de ses compétences. Il fait jouer l'équipte type la meilleure possible, sans avoir aucun conflit avec un joueur, chose qui n'était pas arrivé au PSG ces dernières saisons.

ce qui nous permet , au moins , d'esperer quelque chose quand ca tournera correctement.

En esperant pour vous que ça tourne correctement un jour. D'ici là, Emon aura dégagé et un nouvel entraineur sera arrivé avec ses propres joueurs...on connait tous la suite.

Tes joueurs sont en dessous du niveau auquel tu t'attendais qu'ils soient. En realité, les Ziani et compagnie sont à leur niveau, c'est à dire celui d'un joueur moyen largement surcoté la saison dernière pour quelques coups d'éclats

03 Sep 2007, 11:19

McSim a écrit:Le "L'OM accroche le nul" sur le site officiel en est la meilleure illustration.
Ah mais là on est bien d'accord, l'autosatisfaction des médias officiels marseillais (OMTV Site off et staff) nous débecte. Je ne pense pas que tu verras un seul membre d'Omlive satisfait de ce point au parc

03 Sep 2007, 11:24

les Ziani et compagnie sont à leur niveau, c'est à dire celui d'un joueur moyen largement surcoté la saison dernière pour quelques coups d'éclats

+1 , un joueur a peu prés bon, dans une equipe moyenne qui fait l'illusion car l'année passé n'importe qui aurait pu finir en placex européennes, (en gros championnat de merde trés homogéne l'année passé) .

Sinon pour le Diané moi je le trouve bon, me fait pensé a Mamad,
il doit jouer sur un coté et débordé, il est trés bon pour courir et driblé dans la largeur du terrain

03 Sep 2007, 11:32

McSim, je crois que le subjectif c'est toi.

Franchement, j'ai perso tjs dit que le PSG avait un super entraineur. Quand il y a de bons joueurs au PSG, je le dis.

Mais, j'avoue que les très bons joueurs qui ne font jamais rien dans votre club vous connaissez ;)

Maintenant, pour moi, le pb de l'OM est bien un pb d'entraineur pas de joueurs.

Ziani a fait une excellente saison l'an dernier, Zenden était très apprécié par Benitez, Cissé et Niang ont déjà autant de buts au compteur que tous vos attaquants réunis et ce, avec Niang blessé et malade!

Franchement, vous n'avez pas trop de quoi pavoiser.

Donc, notre pb a nous est bien l'entraineur, le votre, c'est les joueurs...

(sérieux dans l'effectif, il n'y a que 4 très bons joueurs : Landreau, Armand, Clément et Pauleta ; je rajouterais bien Yépès et Gallardo mais ils ne sont pas prêts de pouvoir jouer au PSG. Le reste, c'est correct mais sans plus.)

Chez nous on a déjà Nasri, Niang, Cissé, Mandanda, Taïwo, Cana, Rodriguez de très bons, sans parler de ceux qui n'ont pas encore trouver complètement leurs marques (Zenden, Ziani, Cheyrou et Givet).

Et, si il est vrai que je préfère voir le PSG derrière l'OM, sache que je suis très déçus de voir aussi peu de bons joueurs dans notre championnat.

Je préfèrerais, sincèrement avoir à vous dire, vous avez une excellente équipe, mais moins bonne que la notre, que d'avoir à vous dire ce que je pense de votre effectif actuel. Ca m'ennuie autant que vous.

03 Sep 2007, 11:44

Magneto a écrit:
McSim a écrit:Le "L'OM accroche le nul" sur le site officiel en est la meilleure illustration.
Ah mais là on est bien d'accord, l'autosatisfaction des médias officiels marseillais (OMTV Site off et staff) nous débecte. Je ne pense pas que tu verras un seul membre d'Omlive satisfait de ce point au parc

On accroche paris au parc c'est déja bien, c'est pas nous qui perdont 2 points c'est paris à domicile.
Au niveau comptable c'est pas bon et on ne peut s'en satisfaire, mais niveau contenu du jeu ça a etait bon.

03 Sep 2007, 11:47

timac77 a écrit:
Magneto a écrit:

On accroche paris au parc c'est déja bien, c'est pas nous qui perdont 2 points c'est paris à domicile.
Au niveau comptable c'est pas bon et on ne peut s'en satisfaire, mais niveau contenu du jeu ça a etait bon.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

03 Sep 2007, 11:57

Magneto, ce que j'ai vu contre nice, contre valencienne, contre caen etc.... et qu'on à vu hier notamment la premiere mi temp ou les joueurs jouait et se trouvait bien; le jeu de l'equipe m'a plus ainsi que la mentalité. :wink:

03 Sep 2007, 12:02

timac77, là sérieux je te suis pas. Hier à part les 10 premières minutes, on aurait dit que les jouerus ne se connaissent pas

03 Sep 2007, 12:05

Ben pas de quoi pavoiser! Sans Mandanda on repart avec une valise !! On est au niveau de Paris ni plus ni moins. Ils ont été pitoyables hier soir , je ne parle pas de Ziani qui a été a la limite du ridicule ! C'est quoi sbordel les mecs se tapent des 4M€ par an et ne savent pas jouer a droite ou a gauche !! Quels bande de pourris gatés sa m'énerve !! :evil:

03 Sep 2007, 12:09

Ouais enfin quand tu vois que les Parisiens disent avoir fait leur meilleur match de la saison et que nous on a été plus que moyen...

03 Sep 2007, 12:18

LAuvergnat a écrit:McSim, je crois que le subjectif c'est toi.

Franchement, j'ai perso tjs dit que le PSG avait un super entraineur. Quand il y a de bons joueurs au PSG, je le dis.

Mais, j'avoue que les très bons joueurs qui ne font jamais rien dans votre club vous connaissez ;)

Maintenant, pour moi, le pb de l'OM est bien un pb d'entraineur pas de joueurs.

Ziani a fait une excellente saison l'an dernier, Zenden était très apprécié par Benitez, Cissé et Niang ont déjà autant de buts au compteur que tous vos attaquants réunis et ce, avec Niang blessé et malade!

Franchement, vous n'avez pas trop de quoi pavoiser.

Donc, notre pb a nous est bien l'entraineur, le votre, c'est les joueurs...

(sérieux dans l'effectif, il n'y a que 4 très bons joueurs : Landreau, Armand, Clément et Pauleta ; je rajouterais bien Yépès et Gallardo mais ils ne sont pas prêts de pouvoir jouer au PSG. Le reste, c'est correct mais sans plus.)

Je préfèrerais, sincèrement avoir à vous dire, vous avez une excellente équipe, mais moins bonne que la notre, que d'avoir à vous dire ce que je pense de votre effectif actuel. Ca m'ennuie autant que vous.

Zenden est completement decevant, il n a plus son coup de rein et tout son jeu etait base dessus... Je prefere 200 fois rothen. Cisse je prends et Nasri aussi, Mais Zenden et Ziani vla les deceptions pour l instant...

03 Sep 2007, 12:28

les parisiens sont quand meme magiques dans l'enflamage a partir de rien.
Faut quand meme pas oublier que vous venez de faire match nul AU PARC contre un OM minable.

05 Sep 2007, 09:15

Betsamee, :shock: d ou t as vu qu on s enflamme on est tous super decus :!:
Sujet verrouillé