McSim, je crois que le subjectif c'est toi.
Franchement, j'ai perso tjs dit que le PSG avait un super entraineur. Quand il y a de bons joueurs au PSG, je le dis.
Mais, j'avoue que les très bons joueurs qui ne font jamais rien dans votre club vous connaissez
Maintenant, pour moi, le pb de l'OM est bien un pb d'entraineur pas de joueurs.
Ziani a fait une excellente saison l'an dernier, Zenden était très apprécié par Benitez, Cissé et Niang ont déjà autant de buts au compteur que tous vos attaquants réunis et ce, avec Niang blessé et malade!
Franchement, vous n'avez pas trop de quoi pavoiser.
Donc, notre pb a nous est bien l'entraineur, le votre, c'est les joueurs...
(sérieux dans l'effectif, il n'y a que 4 très bons joueurs : Landreau, Armand, Clément et Pauleta ; je rajouterais bien Yépès et Gallardo mais ils ne sont pas prêts de pouvoir jouer au PSG. Le reste, c'est correct mais sans plus.)
Chez nous on a déjà Nasri, Niang, Cissé, Mandanda, Taïwo, Cana, Rodriguez de très bons, sans parler de ceux qui n'ont pas encore trouver complètement leurs marques (Zenden, Ziani, Cheyrou et Givet).
Et, si il est vrai que je préfère voir le PSG derrière l'OM, sache que je suis très déçus de voir aussi peu de bons joueurs dans notre championnat.
Je préfèrerais, sincèrement avoir à vous dire, vous avez une excellente équipe, mais moins bonne que la notre, que d'avoir à vous dire ce que je pense de votre effectif actuel. Ca m'ennuie autant que vous.