Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Sep 2007, 15:56

McSim, C'est Verdez ?

Sinon vous avez pas de journal qui vous soutient ?

02 Sep 2007, 17:36

randoulou, oui avec OA.

02 Sep 2007, 17:52

Magneto a écrit:McSim, C'est Verdez ?

Sinon vous avez pas de journal qui vous soutient ?

Oui paris match, entrevue ... tous les jounaux a scandale :mrgreen:

02 Sep 2007, 19:00

ni le fait que sur les 26m€ de Rib, y'en a 10 qu'on touchera plus tard

Mais faut que vous comprenez qu'on les touchera sur est certain les 10M€ de Rib la bayern va pas nous mettre un Carotte donc pour moi on sera pas negatif.

02 Sep 2007, 19:04

Pour Rib' c'est 26 +4 m€ , pas 10 :wink:

02 Sep 2007, 19:07

guillermo a écrit:
ni le fait que sur les 26m€ de Rib, y'en a 10 qu'on touchera plus tard

Mais faut que vous comprenez qu'on les touchera sur est certain les 10M€ de Rib la bayern va pas nous mettre un Carotte donc pour moi on sera pas negatif.
plus 4 millions parce que le bayern sera champion de bundesliga :!:
Modifié en dernier par l anguille le 02 Sep 2007, 19:12, modifié 1 fois.

02 Sep 2007, 19:09

zythoun a écrit:
McSim a écrit:Petit point sur la résiliation du contrat de Rodirugez. On apprend aujourd'hui dans le parisien que le PSG a perçu 3M€. Le contrat du joueur a été racheté par son agent qui l'a prété à Benfica. Etrange oui.

Image

Y'a pas le transfert de Mandanda ni la prise en compte de la hausse de la masse salariale, ni le fait que sur les 26m€ de Rib, y'en a 10 qu'on touchera plus tard
Sinon pour Beye c'est 4m€ pas 3 selon le torchon

Résultat : on devrait être en négatif tout comme le PSG, la différence c'est les 15m€ de la LdC et l'argent des places de 2e (L1, Coupe de France)
Mandanda n'est que prêté. Ensuite, çà ne tient pas en compte le fait qu'on devrait récupérer encore 4M si le Bayern va en LDC.

Ensuite, la masse salariale a très probablement stagné cette pourquoi?
Pagis, Ribéry, Beye de très gros salaires de l'OM sont partis. Olembe, Cesar avaient aussi de beaux salaires.
En face, on continue de payer le salaire de Cissé comme on le faisait depuis octobre dernier. Zenden n'a très probablement pas demandé autant que ce qu'il recevait à Liverpool. Ok, on a pris Givet, Cheyrou, Ziani, Givet et Bonnart et augmenté Nasri et Cana. Mais, l'un dans l'autre on s'y retrouve à peu près.

02 Sep 2007, 19:11

=D> à Paris.
Ils vont faire une bonne saison ama.

02 Sep 2007, 19:16

Bêné a écrit:Pour Rib' c'est 26 +4 m€ , pas 10 :wink:

c'est 16 cette année, 10 l'année prochaine et 4 en plus s'ils sont en LdC (quasi sur ok mais on a pas encore l'argent)
LAuvergnat, au temps pour moi, j'avais cru que Mondada avait été transféré :wink:

02 Sep 2007, 19:55

lolodu38 a écrit:=D> à Paris.
Pas très grosse équipe mais grand entraineur, çà change bcp de choses.

02 Sep 2007, 20:36

Je ne suis pas aussi élogieux sur le "grand entraîneur" Le Guen.

02 Sep 2007, 20:45

Pareil, avec un peu plus d'audace il pouvait remporter le match, il a fait entrer Pauleta trop tard

02 Sep 2007, 22:32

On était cramés après 45 minutes.

02 Sep 2007, 22:55

lolodu38 a écrit:=D> à Paris.

J'irai pas jusqu'a les applaudir mais, ils ont été pas mal ce soir ... Ils développent du jeu, par moment et se créent des occaz ...

02 Sep 2007, 23:07

deskeur, on développe assez de jeu pour gagner à l'extérieur avec nos 2 flèches devant et Peguy qui joue en remise mais à domicile c'est encore juste. Enfin c'est sur la bonne voie et on a été bien meilleurs aujourd'hui qu'il y a une semaine contre Lille par exemple.

02 Sep 2007, 23:35

le guen est ausi bon qu'Emon...

02 Sep 2007, 23:40

ben a écrit:le guen est ausi bon qu'Emon...

Dés que Paulette est rentré, on a fait caca dans nos short :?

02 Sep 2007, 23:53

OMenForc3 a écrit:

c'est clair...

con de paulette

03 Sep 2007, 01:08

faut crorie qu'il n'y a pas un bon entraineur sur la planete

03 Sep 2007, 06:02

OMenForc3 a écrit:

Il l'aurait fait entrer à la mi-temps quand Diané et Luyindula avaient encore du jus on prenait une branlée
Sujet verrouillé