[Topic Unique] PSG 2007-2008 : Année top ou année taupe ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar svinzinho » 20 Juil 2007, 14:26

jalal78, t'enerves pas tout seul comme ca... :lol:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar grillaume » 20 Juil 2007, 14:51

A mon avis le paris va atteindre l'uefa cette année,

je suis pas du tout fan de leur effectifs, mais je pense que PLG s'aura en tirer le meilleur pour finir entre la 8ieme et 4ieme place.

je pense comme l'autre, leur meilleur recrue c'est plg
grillaume
Newbie

Messagepar Pout » 20 Juil 2007, 15:27

depe13 a écrit:
Pout

Débutant

Il est quelle heure ? il pleut !

alalala c'est parisien !

oh my god :lol:
Modifié en dernier par Pout le 20 Juil 2007, 16:19, modifié 1 fois.
Peu importe la taille d'un éléphant, ses couilles remplissent toujours une marmite
Pout
Newbie

Messagepar Metiss » 20 Juil 2007, 15:51

:shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2007, 16:57

Pout a écrit:
depe13 a écrit:
Pout

Débutant

Il est quelle heure ? il pleut !

alalala c'est parisien !

oh my god :lol:

j'ai relevé ce barbarisme sur la page précédente :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Master Of Puppets » 20 Juil 2007, 18:44

jalal78 a écrit:10 titres de champions de france

Euh 8 non ?

Il y'en a un que tu sors de ton chapeau. Mais à la limite les titres imaginaires c'est pas le plus grave.
Non en fait j'ai toujours eu du mal avec les mecs qui compte un titre de champion alors que celui-ci vous a été retirez pour tricherie. Ca dénote une certaine mentalité. =D>

J'ai rien contre les supps de l'OM en général, du moment qu'ils sont posé, réfléchit et capable de reconnaitre que le championnat de 93 est une honte. Après bien sûr il y'a une part de subjectivité, mais la corruption de VA-OM en 93 laisse peu place à l'interpretation personnelle.

Mais les mecs qui revendiquent un titre acqui par tricherie c'est juste insuportable. Je sais que je ne suis pas en "terre amie" et que je ne devrais rien dire mais il y'a des trucs que je peux difficilement laisser passer.
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar sillicate » 20 Juil 2007, 19:39

Master Of Puppets, sur les 2 titres que tu comptes pas, il y en a un qui date d'avant la guerre je crois, quand le foot était amateur. le titre de 93 qui nous a été retiré pour un petit match trafiqué c'est un peu abusé, comme si on donnait match perdu au psg pour un tirage de maillot de yepes dans sa surface. et puis
Je sais que je ne suis pas en "terre amie" et que je ne devrais rien dire mais il y'a des trucs que je peux difficilement laisser passer.
effectivement :twisted: :mrgreen: . mais comme apparemment jalal78 est un peu ... voilà quoi, ça passe pour cette fois 8) :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar McSim » 20 Juil 2007, 20:01

sillicate a écrit:Master Of Puppets, sur les 2 titres que tu comptes pas, il y en a un qui date d'avant la guerre je crois, quand le foot était amateur. le titre de 93 qui nous a été retiré pour un petit match trafiqué c'est un peu abusé, comme si on donnait match perdu au psg pour un tirage de maillot de yepes dans sa surface. et puis
Je sais que je ne suis pas en "terre amie" et que je ne devrais rien dire mais il y'a des trucs que je peux difficilement laisser passer.
effectivement :twisted: :mrgreen: . mais comme apparemment jalal78 est un peu ... voilà quoi, ça passe pour cette fois 8) :mrgreen:

Oui, si demain le vainqueur du tour de France est controlé positif pour une course, ça serait abusé de lui retirer le titre pour une toute petite tricherie lors d'une étape qui n'a servie a rien puisqu'il avait déjà de l'avance...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 20 Juil 2007, 20:19

McSim a écrit:
sillicate a écrit:Master Of Puppets, sur les 2 titres que tu comptes pas, il y en a un qui date d'avant la guerre je crois, quand le foot était amateur. le titre de 93 qui nous a été retiré pour un petit match trafiqué c'est un peu abusé, comme si on donnait match perdu au psg pour un tirage de maillot de yepes dans sa surface. et puis

Oui, si demain le vainqueur du tour de France est controlé positif pour une course, ça serait abusé de lui retirer le titre pour une toute petite tricherie lors d'une étape qui n'a servie a rien puisqu'il avait déjà de l'avance...

il est vrai qu'en retirant les pts du match va om, paris etait champion, n'est ce pas ? :roll:

bref, ce titre est sali mais ca ne change pas qu'il y a eu 37 autres rencontres avec 22 victoires dt un certain OM paris
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar yankee16 » 20 Juil 2007, 20:21

Boudoum, Tu as aussi oublié un certain Paris - OM 8)
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar svinkelsoner » 20 Juil 2007, 20:45

yankee16, e septembre 2006 c'est bien ca ? 8)
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 20 Juil 2007, 20:47

svinkelsoner, Moi je parlais plutot de celui de la saison 92-93 :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 20 Juil 2007, 20:58

Cette saison , on sera si Le Le guen est un très grd entraineur (Idem pour Emon
L UEFA au vu de leur effectif à cette date. Se serait une bonne saison...
Modifié en dernier par mistral gagnant le 20 Juil 2007, 21:36, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Nathan61 » 20 Juil 2007, 21:19

Ba j'ai rien de spécial contre Paris mais cette année, je trouve qu'ils ont un effectif assez pauvre... une 8e place je pense pour e PSG là, sauf si ils recrutent encore
Nathan61
Newbie

Messagepar manuchao » 20 Juil 2007, 21:40

yankee16 a écrit:svinkelsoner, Moi je parlais plutot de celui de la saison 92-93 :mrgreen:

Ce match aller s'était de la boucherie :o , les chevilles de Ginola s'en souviennent encore :lol:

Arthur Jorge aurait mieux de la fermer avant ce match :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar le touriste » 20 Juil 2007, 22:09

Paris suit le même schéma que celui que nous avons utilisé avec l'arrivée de Jean Fernandez.
Il compte sur un coach compétent pour mettre en place un système rigoureux qui permettra d'éviter de fortes zones de turbulence. Il ne recrute pas des stars mais des joueurs solides, avec plusieurs saisons de L1 derrière eux en les ajoutant aux bons joueurs qu'ils ont déjà. Certes je ne les vois pas flamboyant mais ils auront une vraie saison de transition annoncée comme telle pour que PLG puisse former un groupe. Je les vois lutter pour l'Europe, entre la 4ème et la 8ème place voir mieux vu le manque de constance des équipes de L1.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 20 Juil 2007, 22:46

le touriste a écrit:Paris suit le même schéma que celui que nous avons utilisé avec l'arrivée de Jean Fernandez.
Il compte sur un coach compétent pour mettre en place un système rigoureux qui permettra d'éviter de fortes zones de turbulence. Il ne recrute pas des stars mais des joueurs solides, avec plusieurs saisons de L1 derrière eux en les ajoutant aux bons joueurs qu'ils ont déjà. Certes je ne les vois pas flamboyant mais ils auront une vraie saison de transition annoncée comme telle pour que PLG puisse former un groupe. Je les vois lutter pour l'Europe, entre la 4ème et la 8ème place voir mieux vu le manque de constance des équipes de L1.

+1

P.S: Y'a trop de rage sur ce thread 8) , continuons plutôt à parler du psg version 2007/2008.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2007, 23:38

le touriste a écrit:Paris suit le même schéma que celui que nous avons utilisé avec l'arrivée de Jean Fernandez.

c'est tout à fait ça, mais avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire les supp parigo pouvaient nourir de l'espoir.

c'est un peu comme si on avait eu un repreneur et qu'il nous avait fait du RLD
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 21 Juil 2007, 08:08

En attendant, Paris risque d'être une équipe un peu difficile à jouer avec tous les jeunes qui vont vouloir tout donner sur le terrain. Ou alors, ils vont s'effondrer, mais ça j'y crois pas.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 21 Juil 2007, 08:14

Confetize, Mais combien de temps les jeunes vont-ils pouvoir garder cette volonté ?

Sur toute une saison j'y crois pas du tout !

Y'aura forcément des hauts et des bas, et comme l'ont dit certains, Paris luttera pour une place européenne, mais est-ce qu'ils l'auront, ça c'est une autre question à laquelle on pourra réfléchir à partir de Janvier en ayant vu s'qu'a pu donner l'équipe au début du Championnat
ZiZiR
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin