Modérateur: Modérateurs
depe13 a écrit:Pout
Débutant
Il est quelle heure ? il pleut !
alalala c'est parisien !
Pout a écrit:depe13 a écrit:Pout
Débutant
Il est quelle heure ? il pleut !
alalala c'est parisien !
oh my god
jalal78 a écrit:10 titres de champions de france
effectivement . mais comme apparemment jalal78 est un peu ... voilà quoi, ça passe pour cette foisJe sais que je ne suis pas en "terre amie" et que je ne devrais rien dire mais il y'a des trucs que je peux difficilement laisser passer.
sillicate a écrit:Master Of Puppets, sur les 2 titres que tu comptes pas, il y en a un qui date d'avant la guerre je crois, quand le foot était amateur. le titre de 93 qui nous a été retiré pour un petit match trafiqué c'est un peu abusé, comme si on donnait match perdu au psg pour un tirage de maillot de yepes dans sa surface. et puiseffectivement . mais comme apparemment jalal78 est un peu ... voilà quoi, ça passe pour cette foisJe sais que je ne suis pas en "terre amie" et que je ne devrais rien dire mais il y'a des trucs que je peux difficilement laisser passer.
McSim a écrit:sillicate a écrit:Master Of Puppets, sur les 2 titres que tu comptes pas, il y en a un qui date d'avant la guerre je crois, quand le foot était amateur. le titre de 93 qui nous a été retiré pour un petit match trafiqué c'est un peu abusé, comme si on donnait match perdu au psg pour un tirage de maillot de yepes dans sa surface. et puiseffectivement . mais comme apparemment jalal78 est un peu ... voilà quoi, ça passe pour cette foisJe sais que je ne suis pas en "terre amie" et que je ne devrais rien dire mais il y'a des trucs que je peux difficilement laisser passer.
Oui, si demain le vainqueur du tour de France est controlé positif pour une course, ça serait abusé de lui retirer le titre pour une toute petite tricherie lors d'une étape qui n'a servie a rien puisqu'il avait déjà de l'avance...
yankee16 a écrit:svinkelsoner, Moi je parlais plutot de celui de la saison 92-93
le touriste a écrit:Paris suit le même schéma que celui que nous avons utilisé avec l'arrivée de Jean Fernandez.
Il compte sur un coach compétent pour mettre en place un système rigoureux qui permettra d'éviter de fortes zones de turbulence. Il ne recrute pas des stars mais des joueurs solides, avec plusieurs saisons de L1 derrière eux en les ajoutant aux bons joueurs qu'ils ont déjà. Certes je ne les vois pas flamboyant mais ils auront une vraie saison de transition annoncée comme telle pour que PLG puisse former un groupe. Je les vois lutter pour l'Europe, entre la 4ème et la 8ème place voir mieux vu le manque de constance des équipes de L1.
le touriste a écrit:Paris suit le même schéma que celui que nous avons utilisé avec l'arrivée de Jean Fernandez.
Il compte sur un coach compétent pour mettre en place un système rigoureux qui permettra d'éviter de fortes zones de turbulence. Il ne recrute pas des stars mais des joueurs solides, avec plusieurs saisons de L1 derrière eux en les ajoutant aux bons joueurs qu'ils ont déjà. Certes je ne les vois pas flamboyant mais ils auront une vraie saison de transition annoncée comme telle pour que PLG puisse former un groupe. Je les vois lutter pour l'Europe, entre la 4ème et la 8ème place voir mieux vu le manque de constance des équipes de L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, ross007 et 197 invités