Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Domenech tacle Faubert ... et les autres

17 Juil 2007, 14:03

[info]Dans les colonnes du Sun, Raymond Domenech s´est montré très critique à l´égard de Julien Faubert, transféré il y a peu à West Ham.

«Je n´arrive pas à comprendre la décision de Faubert. Quand mes joueurs m´appellent pour me dire qu´ils vont changer de clubs, je leur dis qu´il n´y a pas de problème s´ils rejoignent l´un des quatre meilleurs clubs d´Angleterre, d´Allemagne, d´Italie ou d´Espagne. Mais là, ce choix est stupide, hormis sur le plan financier»[/info]

Un selectioneur qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, c'est assez inhabituel.

Va t il aller au bout de sa logique et ne plus le sélectionner ?
Et si tel était le cas, cela ferait il réfléchir certains joueurs tentés par ce genre de destination ?

17 Juil 2007, 14:06

faut aussi voir que le joueur ne sera presque plus suivi. vu qu'il n'est pas dans une equipe competitive

17 Juil 2007, 14:09

gob, déja faubert est loin d'etre un cadre en EDF donc il l'aurait peut etre pas rappellé sans ca

mais si il dit que c'est a cause de ca qu'il le rapelle pas jdois dire que ca peut etre un geste fort :)

moi je trouve ca bien ce qu'il dit! il a tt a fait raison et ca peut faire reflechir plus d'un joueur avec leur envie de depart!

julio56000, ce sont ses perf qui sont en cause, pas son club....c'est vrai qu'a West Ham il va être compétitif...
Big Up à Domenech pour ca!!!

Je pense que faubert n'en a rien a foutre au final , il voit la maille avant tout .
il regrettera quand il sera au crepuscule de sa carriere a 30-31 ans ,pour le moment cest $$$ ,bling bling et la belle vie

cest hors sujet ,mais quand est ce qu'on verra malbranque en edf ?

17 Juil 2007, 14:16

cest hors sujet ,mais quand est ce qu'on verra malbranque en edf ?

Je crois que ca arriveras pas

c'est dommage parcequ'il vaut largement un faubert...

17 Juil 2007, 14:19

Faubert il s'en tape, il est jeune il encaisse, il aura le temps de changer de club (mattez Saha) dans deux ans on aura pas forcément le meme selectionneur

17 Juil 2007, 14:21

Et si West Ham fait une bonne saison, il aurait l'air d'un con le Raymond..

17 Juil 2007, 14:24

Esperons que Sheffield gagne son combat pour que West-Ham ait finalement des points de deduction suite a l`affaire Tevez/Mascherano, et zoup, West Ham relegue, et le Faubert l`aura dans le fion 8)

Peut pas me le voir ce gars :evil:

17 Juil 2007, 14:43

Peut pas me le voir ce gars

+1

il est anti marseillais et le revendique :twisted:

17 Juil 2007, 14:54

Moonwalker a écrit:
Peut pas me le voir ce gars

+1

il est anti marseillais et le revendique :twisted:

Pas seulement ca, c`est juste un gros con :evil:

17 Juil 2007, 14:54

sorry doublon :oops:

17 Juil 2007, 14:58

alexduke, +1000

17 Juil 2007, 15:20

alexduke a écrit:Esperons que Sheffield gagne son combat pour que West-Ham ait finalement des points de deduction suite a l`affaire Tevez/Mascherano, et zoup, West Ham relegue, et le Faubert l`aura dans le fion 8)

Peut pas me le voir ce gars :evil:

Sheffield a semble t il etait deja deboute

17 Juil 2007, 16:35

pour une fois je suis d'accord avec Raymond l'Astrologue :!:

et puis quel tête de con Julien Faubert aka le Vin Diesel de Gironde :roll:

17 Juil 2007, 16:44

Faubert c'est terminé l'EDF ...

Il a choisit l'argent point final, il s'en fou de toutes facons.

Domenech a du un temps séléctionner des diaby & diarra car il manquait vraiment des cadres a cause de blessure, mais il priviligira toujours la france, ribery a obtenu le droit de quitter la france après avoir gagné sa place en EDF donc il n'y a plus de soucis pour lui, mais les toulalans, bodmer, nasri, cissé voir benzema, clerc, squillacci seront maintenant en tete au moment de faire la liste des 23.

17 Juil 2007, 17:22

bakanald0, Domenech sera pas eternel en EDF, et Faubert a West Ham c'est pour 2 ans maxi si il joue bien.

Vaut mieux qu'il aille à West Ham ou il sera titulaire qu'a Arsenal ou il cirera le banc. S'il s'impose en premiere League ce sera un trés bon tremplin pour un plus gros club

17 Juil 2007, 17:25

Il est vraiment stupide Faubert. A un an de l'Euro, et à un moment crucial de sa carrière, il va dans cette équipe d'ivrogne (CF So Foot). Il va jouer et se faire plumer au Poker :)

17 Juil 2007, 17:35

En meme temps, vous avez Giuly au Barça et maintenant à la Roma Qui n'est pas sélectionné alors qu'il est dans un grand club. Vous avez L. Diarra et Diaby qui cirent les bancs de Chelsea et Arsenal qui sont sélectionnés... :roll:
Répondre