Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2007, 18:07

Johnny Rotten, ouais mais giuly bon , :lol:
il sest quand meme envoyé estelle quoi

17 Juil 2007, 18:45

Idem pour Mavuba ...

17 Juil 2007, 20:51

Pancho11 a écrit:bakanald0, Domenech sera pas eternel en EDF

Sauf qu'il y a la fédération derrière, la DTN, qui choisira un sélectionneur du meme type ou du moins qui lui transmettra les meme lignes directrices qu'aujourd'hui : faire connaitre la l1 par le biais de l'EDF.

Pancho11 a écrit:et Faubert a West Ham c'est pour 2 ans maxi si il joue bien.

Vaut mieux qu'il aille à West Ham ou il sera titulaire qu'a Arsenal ou il cirera le banc. S'il s'impose en premiere League ce sera un trés bon tremplin pour un plus gros club

Faubert est un bon joueur, il a du potentiel mais ca va etre dur quand meme en premiership, il y avait mieux a faire pour lui, dans un gros club de l1 ou en espagne.

Johnny Rotten, diaby et l diarra ont profités des nombreuses blessures, tu peux etre sur que c'est terminé pour eux, déja qu'en clubs ca va etre très durs de percer pour eux, ils sont barrés et seront toujours barrés par des monstres / stars. Toulalan, bodmer seront préféres aux deux précédents, sans parler des nasri qui occupe également une place au milieu. Non, diaby c'est fini pour lui, diarra ca va etre chaud, s'il joue rien que cinq matchs a chelsea ca serait déja pas mal (et autre part qu'en bouche troue sur le coté droit hein ...).

Pour mavuba, villareal c'est quand meme un autre club,
mais il a hypothéqué également ses chances en EDF, meme si pour lui il y avait pas trop le choix, partir était la seule solution, paris n'avait pas les moyens de le prendre, lyon et marseille n'en voulait pas et les gros clubs etrangers non plus. Faubert aurait du rester à bordeaux lui.

Enfin bon, de toutes facons, de plus en plus de joueurs seront a l'avenir désinteressés par l'EDF, vu les salaires que l'autre tache de faubert se tape a west tam, je crois que l'EDF il s'en branle complétement.

17 Juil 2007, 21:20

bakanald0, Lassana diarra est très bon, c'est sans doute un futur grand
un joueur à la makélélé je pense

17 Juil 2007, 22:00

Pancho11 a écrit:bakanald0, Domenech sera pas eternel en EDF, et Faubert a West Ham c'est pour 2 ans maxi si il joue bien.

Vaut mieux qu'il aille à West Ham ou il sera titulaire qu'a Arsenal ou il cirera le banc. S'il s'impose en premiere League ce sera un trés bon tremplin pour un plus gros club

+1
pour faire un parallèle, lorsque Makélélé est parti au Celta Vigo après son année pitoyable à l'OM, pas grand monde n'aurait parié sur la carrière qu'il a fait ensuite (en club et en EDF)...

17 Juil 2007, 22:02

marseillais4ever a écrit:Johnny Rotten, ouais mais giuly bon , :lol:
il sest quand meme envoyé estelle quoi

Il a juste envoyé un SMS rien de plus

17 Juil 2007, 22:03

Un stagiaire de ta boite envoie un texto à ta femme avec la ferme intention de se la faire , tu gardes le stagiaire ? :twisted:

17 Juil 2007, 22:05

Christancheval a écrit:Un stagiaire de ta boite envoie un texto à ta femme avec la ferme intention de se la faire , tu gardes le stagiaire ? :twisted:

je lui nique sa mère , cousin @ Ribery .

17 Juil 2007, 22:06

Christancheval a écrit:
Un stagiaire de ta boite envoie un texto à ta femme avec la ferme intention de se la faire , tu gardes le stagiaire ?

je lui nique sa mère , cousin @ Ribery .

:ptdr:

17 Juil 2007, 22:10

Il l'avait expliqué ce que c'etait passé dans l'emission de Ruquier:

Apres l'emission 100% foot, Estelle Denis a pris son numero de portable, elle lui a envoyé un SMS en le remerciant d'etre venu et lui a dit que s'il revenait sur Paris il pourait passer la voir.
Il lui a repondu "de rien et des que je suis dans le coins je t'apelle et on se fait un resto"
Estelle a montré le SMS a son mari et voila, rien de plus.

Mais bon c'est la version de Ludo...

17 Juil 2007, 22:10

Christancheval a écrit:Un stagiaire de ta boite envoie un texto à ta femme avec la ferme intention de se la faire , tu gardes le stagiaire ? :twisted:

:lol:

17 Juil 2007, 22:23

la version Domenech c'est surtout qu'Estelle pensait au petit Ludo en baisant ....

Résultat le Raymond a fait savoir à Giuly que c'était mort maintenant pour lui ..

17 Juil 2007, 22:28

la version Domenech c'est surtout qu'Estelle pensait au petit Ludo en baisant ....

humje détecte un coup bas sur l'anatomie du sélectionneur national

17 Juil 2007, 22:29

Christancheval, pas mal :lol:

17 Juil 2007, 22:53

NasRi22_9ToRRes a écrit:Il l'avait expliqué ce que c'etait passé dans l'emission de Ruquier:

Apres l'emission 100% foot, Estelle Denis a pris son numero de portable, elle lui a envoyé un SMS en le remerciant d'etre venu et lui a dit que s'il revenait sur Paris il pourait passer la voir.
Il lui a repondu "de rien et des que je suis dans le coins je t'apelle et on se fait un resto"

elle est vicieuse quand meme. Elle propose a un mec de venir la voir et aprés elle le dit a son mari #-o

18 Juil 2007, 07:47

Pancho11 a écrit:
NasRi22_9ToRRes a écrit:Il l'avait expliqué ce que c'etait passé dans l'emission de Ruquier:

elle est vicieuse quand meme. Elle propose a un mec de venir la voir et aprés elle le dit a son mari #-o

Elle l'a fait expres. Comme ça les jours de match de l'EDF, elle peut voir tranquille Giuly pendant que son con de mari est au match

Ou alors, elle est complice de govou et a courtcicuiter giuly pour lui

18 Juil 2007, 08:03

Kaveen a écrit:
Pancho11 a écrit:

Elle l'a fait expres. Comme ça les jours de match de l'EDF, elle peut voir tranquille Giuly pendant que son con de mari est au match

Ou alors, elle est complice de govou et a courtcicuiter giuly pour lui

Surtout qu'elle aurait fait le même coup à Pires....

Mais avec Ribery, ça ferait trop gros !

18 Juil 2007, 08:05

Mouai... Pour une fois je suis d'accord avec Raymond... Il pourrait ajouter les girouettes qui disent "je veux jouer la LDC" et qui partent chez le 4éme de la Bundesliga :mrgreen: ?

18 Juil 2007, 10:07

Faubert blesse a une cheville dans un match amical avec West Ham hier.

Il pourrait manquer le debut de la saison :twisted:

Pas bien de se rejouir des problemes des autres, mais avec ce gros con, je me permets 8)

[info]Faubert may miss start of season

West Ham new-boy Julien Faubert could be a doubt for the start of the new season after suffering an ankle injury.
The 23-year-old France midfield man was carried off in the 1-0 friendly defeat in Austria against Czechs Sigma Olomuc.

Faubert, a £6.1m signing from Bordeaux, left the ground with his leg in a brace and will undergo test to determine the extent of his problem on Wednesday.

West Ham fear Faubert could face a lengthy injury lay-off in a major blow for boss Alan Curbishley.

[/info]

bbc.co.uk

18 Juil 2007, 13:35

Johnny Rotten, Giuly c'est à cause du SMS tout le monde est au courant :mrgreen:
Répondre