Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par omenforce » 28 Jan 2004, 15:39
Suède: Un joueur décède à l'entraînement Le 28/01/2004 - 15:30
Alors que les images du joueur hongrois,Miklos Feher, décédé ce week-end dans le championnat portugais hantent encore toutes les têtes, un joueur suédois de 30 ans, évoluant en 4e division, est mort lundi de mort subite à l'entraînement alors qu'il effectuait une série d'étirements.
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
-
omenforce
- Pilier de comptoir
-
-
par Alsex » 28 Jan 2004, 16:14
Ouais mais bon là il faut arrêter (pas toi
), c comme la délinquance en période électorale, on va s'en taper des tonnes d'histoires comme çà !
Putain bientôt on va entendre : "Un joueur de jeu vidéo de foot est mort d'une crise cardiaque pendant une partie, on pense qu'il pouvait se doper pour augmenter ses performance mais une autopsie est en cours ..."
Non sérieux c triste, mais des gars qui meurt subitement, y en a chaque jour ! moi je trouve que là ça commence à faire amalgame ...
-
Alsex
- Newbie
-
par Marseillais180 » 28 Jan 2004, 16:25
y a pas d amalgame selon moi! y a un truc tres louche! soit un produit dopant indecelable soit je sais pas .... mais ils sont jeunes, me dites pas que 30ans c est vieu, ca devrait etre pris tres au serieu par les clubs .C est pas normal que des mecs meurt kan ils n ont pas d antecedants
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
-
Marseillais180
- Newbie
-
par Fan_de_Coach Vahid » 28 Jan 2004, 16:26
Asuko a écrit:il avait 30 ans et evoluait en 4e divison c'est moin grave
Non mais je rêve ? Va lui dire à sa famille, que c'est pas grave parce qu'il était en 4ème division !!!
Evite ce genre de phrases...
-
Fan_de_Coach Vahid
- Pierre Richard
-
par vleutox » 28 Jan 2004, 16:28
l' OM sera champion!!! ..... non j'deconne
-
vleutox
- Newbie
-
par Alsex » 28 Jan 2004, 16:46
Marseillais180 a écrit:y a pas d amalgame selon moi! y a un truc tres louche! soit un produit dopant indecelable soit je sais pas .... mais ils sont jeunes, me dites pas que 30ans c est vieu, ca devrait etre pris tres au serieu par les clubs .C est pas normal que des mecs meurt kan ils n ont pas d antecedants
Je suis d'accord mais pour ce cas là, on sait pas si le gars avait des antécédants et puis en D4 je sais pas si les visites médicales sont très poussées !?
C un coup de sort (selon moi, ça peut arriver à tout le monde, même si à 30 ans c très rare) et ça a rien à voir avec le cas FOE ou l'autre au Portugal.
-
Alsex
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin