encore un

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

encore un

Messagepar omenforce » 28 Jan 2004, 15:39

Suède: Un joueur décède à l'entraînement Le 28/01/2004 - 15:30
Alors que les images du joueur hongrois,Miklos Feher, décédé ce week-end dans le championnat portugais hantent encore toutes les têtes, un joueur suédois de 30 ans, évoluant en 4e division, est mort lundi de mort subite à l'entraînement alors qu'il effectuait une série d'étirements.
:(
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Asuko » 28 Jan 2004, 16:10

il avait 30 ans et evoluait en 4e divison c'est moin grave :?
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Alsex » 28 Jan 2004, 16:14

Ouais mais bon là il faut arrêter (pas toi :wink: ), c comme la délinquance en période électorale, on va s'en taper des tonnes d'histoires comme çà !

Putain bientôt on va entendre : "Un joueur de jeu vidéo de foot est mort d'une crise cardiaque pendant une partie, on pense qu'il pouvait se doper pour augmenter ses performance mais une autopsie est en cours ..." :mrgreen:

Non sérieux c triste, mais des gars qui meurt subitement, y en a chaque jour ! moi je trouve que là ça commence à faire amalgame ...
Alsex
Newbie

Messagepar Marseillais180 » 28 Jan 2004, 16:25

y a pas d amalgame selon moi! y a un truc tres louche! soit un produit dopant indecelable soit je sais pas .... mais ils sont jeunes, me dites pas que 30ans c est vieu, ca devrait etre pris tres au serieu par les clubs .C est pas normal que des mecs meurt kan ils n ont pas d antecedants :?
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Jan 2004, 16:26

Asuko a écrit:il avait 30 ans et evoluait en 4e divison c'est moin grave :?

Non mais je rêve ? Va lui dire à sa famille, que c'est pas grave parce qu'il était en 4ème division !!!

Evite ce genre de phrases...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar vleutox » 28 Jan 2004, 16:28

salut la masse de gens!

chuuuttttt!! y'a pas de dopage dans le foot!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
l' OM sera champion!!! ..... non j'deconne
vleutox
Newbie

Messagepar Alsex » 28 Jan 2004, 16:46

Marseillais180 a écrit:y a pas d amalgame selon moi! y a un truc tres louche! soit un produit dopant indecelable soit je sais pas .... mais ils sont jeunes, me dites pas que 30ans c est vieu, ca devrait etre pris tres au serieu par les clubs .C est pas normal que des mecs meurt kan ils n ont pas d antecedants :?

Je suis d'accord mais pour ce cas là, on sait pas si le gars avait des antécédants et puis en D4 je sais pas si les visites médicales sont très poussées !?
C un coup de sort (selon moi, ça peut arriver à tout le monde, même si à 30 ans c très rare) et ça a rien à voir avec le cas FOE ou l'autre au Portugal.
Alsex
Newbie

Retourner vers Foot masculin