Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2007, 15:55

funky-maestro, Non pas en ligne la

17 Juil 2007, 18:23

Match de merde contre une équipe de merde. Autant mettre l'équipe réserve avec Arrache en ligne de mire, je préfère que lui se blesse plutôt que Cissé ou Zenden.

17 Juil 2007, 18:29

fanatic, autant pas faire de matchs amicaux dans ce cas là #-o

17 Juil 2007, 18:35

Pancho11 a écrit:fanatic, autant pas faire de matchs amicaux dans ce cas là #-o

Si c'est pour jouer un match contre des équipes de Jupiler League ou de L2 (même combat), non, autant pas en jouer.

17 Juil 2007, 18:38

ca renforce le moral, ca évite des blessures, ca permet de travailler sans pression inutile, moi je pense que c'est un bon choix !
Surtout qu'anderlecht n'a rien d'une équipe de ligue 2

17 Juil 2007, 18:55

fanatic a écrit:
Pancho11 a écrit:fanatic, autant pas faire de matchs amicaux dans ce cas là #-o

Si c'est pour jouer un match contre des équipes de Jupiler League ou de L2 (même combat), non, autant pas en jouer.

c'est de la mise en place tactique

18 Juil 2007, 13:40

je discute avec le supporter du rcsa ( celui de dailymotion, alcoolique ). pfff l'est trop calme :? j'ai beau le "provoquer" il réagit tout juste ... :|

18 Juil 2007, 13:43

fanatic a écrit:Match de merde contre une équipe de merde. Autant mettre l'équipe réserve avec Arrache en ligne de mire, je préfère que lui se blesse plutôt que Cissé ou Zenden.

t'as raison faut pas jouer avant le champ, cela leur ferai travailler des automatismes , non vraiment faut pas :roll:

18 Juil 2007, 13:56

superolive, j'ai pas dis de pas joueur de match du tout, j'explique seulement que jouer une équipe belge va pas nous faire gagner la L1 cette année, ça se saurait. D'ailleurs même dans leur Pisse Cup les Lyonnais jouent des meilleurs équipes que nous, mis à part Bordeaux et le Téfécé. Alors c'est peut-être la recherche d'automatismes, mais autant joueur contre des équipes qui en valent la peinne. Pour l'instant on s'en tire avec 3 victoires et un match nuls, certains vont se voir trop beau, et ça va être beau le retour à la réalité en championnat tiens. :roll:

18 Juil 2007, 13:58

ludo: je t' ma p'tite co-pilote ! dit :
rsca ? c'est quoi ? ... aaah "l'équipe de foot" ... kelle blague ! l'OM va vous mettre la fessée comme il se doit. je prono 3-0
[c=47]joharno ,si des fois ,je repond pas de suite ,c'est que j 'ai du monde ,ou bien pas devant le pc,allez rsca[/c] dit :
c est encore genereux
certes ! 6-0 ... 3 buts de Cissé, 3 but de Niang
franchement supporte l'OM
ca te rendrait service
[c=47]joharno ,si des fois ,je repond pas de suite ,c'est que j 'ai du monde ,ou bien pas devant le pc,allez rsca[/c] dit :
mdr ,aujourd hui on va essayer de battre nancy
nancy ... vous jouerez contre un club de votre nivo
c normal ke personne connaisse les joueurs du rsca ?
franchement je connais plus de joueurs dans l'équipe de chateauroux ke du rsca
bhein c est normal en france vous diffusez rien sur la belgique ,mais en 2001 on ne parlais que du sur tf1
ptét mais tf1 c'est une chaine de merde ... à l'image du rsca!
on verra
tu l'as défend pas trop ton ékipe
t'es résigné
mais j'te comprend
tu sais je n ai quedes francais sur msn,je vais pas declarez la guerre a tous
comme koi t'aime pas trop ton ékipe
perso je laisserai personne des ékipes adverses critiker l'OM
bon attend vais boire un peu de bierre avec pancho11 et flashylami
connais pas
pourtant sont connu, ils sont plus alcoolike ke toi
et ce 24/24h
ils passent sur dailymotion
moi je bois plus depuis que j ai un cancer

en plus il plombe l'ambiance :?

18 Juil 2007, 14:01

fanatic, dans les matchs amicaux c'est bien de jouer contre plus faible que soi.
Ca permet d'emmagasiner de la confiance ,d'ameliorer l'attente des joueurs,de tester des combinaisons nouvelles....
Si tu fais des matchs contre le milan ou chelsea les joueurs vont se crever a courir apres le ballon.

18 Juil 2007, 14:02

T'es sûr que c'est pas un blague belge, une de plus ?

18 Juil 2007, 14:04

fanatic a écrit:superolive, j'ai pas dis de pas joueur de match du tout, j'explique seulement que jouer une équipe belge va pas nous faire gagner la L1 cette année, ça se saurait. D'ailleurs même dans leur Pisse Cup les Lyonnais jouent des meilleurs équipes que nous, mis à part Bordeaux et le Téfécé.

j'espere que tu blagues :lol:

"Les Lyonnais, après leur victoire inaugurale 2-0 face aux Japonais du Shimizu S-Pulse, ont été battus 1-0 par Reading, modeste huitième du dernier championnat d'Angleterre. "

c'est ce que j'ai trouvé sur la Peace Cup :wink:

18 Juil 2007, 14:04

fanatic, pour se mettre en place c'est bien de jouer contre des équipes moyennes.

OMenForc3, normal il est a jeun là chope le aprés l'apéro ou aprés le match

18 Juil 2007, 14:05

Pancho11 a écrit:fanatic, pour se mettre en place c'est bien de jouer contre des équipes moyennes.

OMenForc3, normal il est a jeun là chope le aprés l'apéro ou aprés le match

Ben lis la fin :? il ne boit plus :cry:

18 Juil 2007, 14:06

:ptdr: :ptdr:

C'est un phénoméne ce gars la, il vient de me dire sa sur MSN :

joharno ,si des fois ,je repond pas de suite ,c'est que j 'ai du monde ,ou bien pas devant le pc,allez rsca dit :
rybery ,il se casse

EDIT: Je met le reste vu qu'il persiste

Maestro dit :
mdrr
Maestro dit :
sa fait longtemps
joharno ,si des fois ,je repond pas de suite ,c'est que j 'ai du monde ,ou bien pas devant le pc,allez rsca dit :
oui ,il va au bayern
Maestro dit :
Oui sort un peu plus souvent sa fait 1 mois qu'il est au bayern...mdr

:mrgreen: Le mec en retard de 6 mois mdr quel boulet !

18 Juil 2007, 14:12

funky-maestro a écrit: :mrgreen: Le mec en retard de 6 mois mdr quel boulet !

C'est le décalage horraire, ça met du temps à arriver en Belgique (une fois) les infos. :)
Modifié en dernier par fanatic le 18 Juil 2007, 14:12, modifié 1 fois.

18 Juil 2007, 14:12

c'est son histoire de cancer qui fait bader :(

18 Juil 2007, 14:13

julio56000, Oué c'est clair

Mais il m'a dit de vous transmettre une vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x1yozk_rsca-champion-tifo

18 Juil 2007, 14:20

l'a un cancer de l'estomac et de l'intestin. Il est sous morphine
Répondre