Modérateur: Modérateurs
Misugi 2 Mars a écrit:Rocca, Alves est pas du tout un attaquant mais un joueur de couloir...
Et je vois pas du tout comment il pourrait signer au FCL quant on voit toutes les difficultés que Chelsea rencontre pour le faire signer...
manoue a écrit:nicoB a écrit:ouais sur le papier hein..
parce qu'en réalité, zenden / ziani c'est vraiment très moyen, bonnart a été bon hier a droite parce qu'il y avait personne dans son couloir (de meme que zubar l'autre jour), givet c'est carrément limite (mais il a envie c'est deja ca) et quand tu bouges niang de son couloir gauche c'est plus le meme (ex l'année dernière avec ribéry)... sans compter l'individualisme de cissé..
enfin, on verra, on risque quand meme d'avoir le meilleur milieu de terrain de L1 cana cheyrou nasri, et cissé qui peut tout déchirer en L1 (mais aussi bcp bcp rater dans les matchs décisifs malheureusement)... ca devrait gagner pas mal de matchs pourris cette compo.. après, lyon, ils sont beaucoup trop loin..
de +, est ce qu'on peut considérer que les matchs amicaux nous ont offert une opposition conséquente? (bdx pas capable de gagner 1 match, anderlecht deja dans sa LDC avec un match tous les 3 jours, toulouse sans son meilleur joueur...) pas sur..
JE TE TROUVE BIEN PESSIMISTE
bakanald0 a écrit:d'ailleur l'entente entre niang et ziani c'est pas ca, un coup je repique je t'oubli, un coup je pars a droite et je te met une passe en profondeur a l'ouest. Bref au meme poste que nasri le génie en moins.
bakanald0 a écrit:Ceci dit c'est un bon joueur quand meme, mais a mon avis, vu son travail défensif qui est pas mauvais, vaudrait mieux le placer a droite, beye et zubar étant limite, il faut quelqu'un qui bouche les trous et ca sera pas niang qui revient vraiment rarement.
The_Official_JRK a écrit:j`ai l`impression que feu l`amis mickouse a fait pas mal de rejetons sur ce forum
Il a été ban ?
Tigra a écrit:Les buts du match OM-RCA
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 193 invités