Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Juil 2007, 08:50

Carasso a été a chié hier, ca va relancer l'acquisition de mandanda. Givet très bon comparé a mercredi, cissé aussi, bonnart polyvalent et hargneux, du mieux pour zenden et ziani, et un bon cheyrou.
L'arbitrage de piccirillo :mrgreen:

Avec nasri, ca va être pas mal

22 Juil 2007, 08:59

Même en n'étant pas au top (apparemment), on gagne, ce qui est assez rassurant, même si certains joueurs sont un peu en dedans d'après les commentaires.

M'enfin, je me méfie aussi des joueurs qui flambent en amical et qu'on ne voit plus dès que le championnat débute.

22 Juil 2007, 09:08

ouais, on a une équipe de merde a part deux ou trois joueurs.

:mrgreen:

22 Juil 2007, 09:10

en gros ca veut dire que si meme bonnart,faty et gragnic sont de bonnes recrues on est plutot bien barres :shock:

22 Juil 2007, 09:12

hijodelsol a écrit:Carasso a été a chié hier, ca va relancer l'acquisition de mandanda. Givet très bon comparé a mercredi, cissé aussi, bonnart polyvalent et hargneux, du mieux pour zenden et ziani, et un bon cheyrou.
L'arbitrage de piccirillo :mrgreen:

Avec nasri, ca va être pas mal

Merci Hijo :wink:

HS: tu sais ce qui est en construction derrière Turcan ?

22 Juil 2007, 09:22

gob a écrit:ouais, on a une équipe de merde a part deux ou trois joueurs.

:mrgreen:

Tout dépendra de l'état de forme de Zinedine Arrache et de sa capacité à nous avoir des pénaltys à chaque match. Autant dire que l'équilibre de l'équipe tient à très peu de chose.

22 Juil 2007, 09:25

Vodevil, ... et de la capacité de M'Bami à les marquer ... :mrgreen:

22 Juil 2007, 09:27

gob a écrit:
Dragan a écrit:
bakanald0 a écrit:Carasso : zero pointé ! Une relance dans l'axe à la main pour un belge digne d'un poussin, un arret de la main hors de sa surface après une sortit lamentable qui lui aurait valu un rouge en match officiel, des relances au pied toutes ratées, sa défense lui envoit des regards qui en disent long ...

ouais pas ça qui va nous rassurer sur le seul point noir de l'équipe type.. :?

Et merci pour les commentaires sur bonnart à droite ça permettrait de tourner avec beye en cas de pépin aussi.

aucun mot sur ses arrêts par contre

Non mais j'hallucine, tu étais au stade, tu as vu le match ?
Les arrets il en a fait aucuns, si tu parles des deux frappes d'anderlech qui passait largement a coté mais ou carasso s'est jeté pour les photographes, alors oui il en a fait deux.

Pour la simulation d'arrache, franchement, sur la photo c'est sur qu'il y a tirage de maillot, mais faut voir aussi de quelle manière il prend le dessus arrache juste avant, gifle dans la tete du belge et beau tirage également ... L'arbitre, complétement en notre faveur, a quand meme compensé juste après avec le penalty d'anderlech ou il n'y a pas faute de mbami.

22 Juil 2007, 09:32

bakanald0 a écrit:Les arrets il en a fait aucuns, si tu parles des deux frappes d'anderlech qui passait largement a coté mais ou carasso s'est jeté pour les photographes, alors oui il en a fait deux.

Il faut essayer de voir le côté positif dans chacun de ses gestes, au moins il les a pas détournés dans son but.

22 Juil 2007, 09:43

juste une question à ceux qui étaient au stade: je vois sur tous les commentaires que ziani à joué à droite, qu'en est il vraiment?

22 Juil 2007, 09:46

gob a écrit:HS: tu sais ce qui est en construction derrière Turcan ?

ils construisent un hotel

22 Juil 2007, 09:52

babou30 a écrit:juste une question à ceux qui étaient au stade: je vois sur tous les commentaires que ziani à joué à droite, qu'en est il vraiment?

Non il était plutot au milieu, mais niang repiquant, il a souvent pris le couloir,
d'ailleur l'entente entre niang et ziani c'est pas ca, un coup je repique je t'oubli, un coup je pars a droite et je te met une passe en profondeur a l'ouest. Bref au meme poste que nasri le génie en moins.

Ceci dit c'est un bon joueur quand meme, mais a mon avis, vu son travail défensif qui est pas mauvais, vaudrait mieux le placer a droite, beye et zubar étant limite, il faut quelqu'un qui bouche les trous et ca sera pas niang qui revient vraiment rarement.

22 Juil 2007, 10:00

là dessus, je suis d'accord avec toi: avec le retour de nasri, je mettrais ziani à droite et niang à gauche :wink:

22 Juil 2007, 10:06

babou30 a écrit:là dessus, je suis d'accord avec toi: avec le retour de nasri, je mettrais ziani à droite et niang à gauche :wink:

Va-t-on avoir un problème de riche avec Zenden? C'est quand même bien d'avoir 4 très bons joueurs pour 3 postes sans compter valbuena pour l'aile droite et gragnic pour montrer ce qu'il vaut dans l'axe avec la qualité de jeu, de passe qu'il a laissé entrapercevoir.

Espérons que Cissé ne connaisse pas de blessure cette année, parce que de match en match, on le répète et ça se confirme, il va SE GAVER cette année niveau buts.

Et l'excellente nouvelle du jour, outre la confirmation de la complémentarité de cana - cheyrou au milieu, c'est que bonnart va titiller habib beye au poste d'arrière droit.

Manque plus qu'un attaquant remplaçant devant et le mandanda et sur le papier, on sera prêt 8)

22 Juil 2007, 10:22

un tres bon match de l'om ca fait plaisir !

cette saison on va se regaler !

22 Juil 2007, 10:24

Manque plus qu'un attaquant remplaçant devant et le mandanda et sur le papier, on sera prêt

j'aime bien le fait que tu précise sur le papier

honnetement on a peu de choses a reprocher aux dirigeants meme si certaines choses peuvent modifier la donne

mais sur le papier on a l'équipe
si Lopez et Mandanda viennent par exemple et au vu de l effectif ACTUEL de Lyon je dirais meme qu on a un effectif sumeprieur a celui de Lyon

mais je pense que malgré cela Lyon qui a un coach superieur et moins de brebis galeuses autour d eux et en plus l experience, sera deva,t ,ous
de plus je ne crois pas une seconde que Aulas n'apporte pas deux gros coups a son club

un milieu gauche et une pointe
je vois vraiment pour une fois le gros attaquant ( Gilardino Alves ? et je commence a me demander si Huntelaar va pas débarqué moyennant 20m€)
car il n'a pas plus trop de point de chut desormais

22 Juil 2007, 10:30

Rocca, si Benzema ne se blesse pas à répétition, lyon n'a-t-il pas plus besoin d'un grand milieu gauche que d'un grand attaquant? Pour moi la future star c'est Benzema, il est vraiment vraiment doué lui. Et Fred derrière même si c'est un con, c'est très fort. Et puis Baros pour jouer remplaçant du remplaçant ya pire. Mais bon c'est clair que si ils prennent un milieu gauche plus un alves ou un huntelaar alors là :shock:

Par contre remplacer A. Diarra par N'Daw, là si ils le font :ptdr:

Bon et sinon pour ce que tu postes plus haut + 1 pour le papier :wink: on a déjà trop eu de désillusions ces dernières années mais c'est vrai que si on prend ces 2 derniers joueurs et qu'on n'est pas trop ennuyé par des blessures (cissé, nasri, ziani, cheyrou, rodriguez, etc..) ça doit bien marcher tout ça.

22 Juil 2007, 10:57

ouais sur le papier hein..

parce qu'en réalité, zenden / ziani c'est vraiment très moyen, bonnart a été bon hier a droite parce qu'il y avait personne dans son couloir (de meme que zubar l'autre jour), givet c'est carrément limite (mais il a envie c'est deja ca) et quand tu bouges niang de son couloir gauche c'est plus le meme (ex l'année dernière avec ribéry)... sans compter l'individualisme de cissé..

enfin, on verra, on risque quand meme d'avoir le meilleur milieu de terrain de L1 cana cheyrou nasri, et cissé qui peut tout déchirer en L1 (mais aussi bcp bcp rater dans les matchs décisifs malheureusement)... ca devrait gagner pas mal de matchs pourris cette compo.. après, lyon, ils sont beaucoup trop loin..

de +, est ce qu'on peut considérer que les matchs amicaux nous ont offert une opposition conséquente? (bdx pas capable de gagner 1 match, anderlecht deja dans sa LDC avec un match tous les 3 jours, toulouse sans son meilleur joueur...) pas sur..

22 Juil 2007, 11:01

nicoB a écrit:ouais sur le papier hein..

parce qu'en réalité, zenden / ziani c'est vraiment très moyen, bonnart a été bon hier a droite parce qu'il y avait personne dans son couloir (de meme que zubar l'autre jour), givet c'est carrément limite (mais il a envie c'est deja ca) et quand tu bouges niang de son couloir gauche c'est plus le meme (ex l'année dernière avec ribéry)... sans compter l'individualisme de cissé..

enfin, on verra, on risque quand meme d'avoir le meilleur milieu de terrain de L1 cana cheyrou nasri, et cissé qui peut tout déchirer en L1 (mais aussi bcp bcp rater dans les matchs décisifs malheureusement)... ca devrait gagner pas mal de matchs pourris cette compo.. après, lyon, ils sont beaucoup trop loin..

et ben, t'es optimiste comme gars!
zenden/ziani c'est trés moyen? :shock: :shock: change tes yeux l'ami

22 Juil 2007, 11:03

nicoB a écrit:ouais sur le papier hein..

de +, est ce qu'on peut considérer que les matchs amicaux nous ont offert une opposition conséquente? (bdx pas capable de gagner 1 match, anderlecht deja dans sa LDC avec un match tous les 3 jours, toulouse sans son meilleur joueur...) pas sur..

JE TE TROUVE BIEN PESSIMISTE :wink:
Répondre