Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Juil 2007, 20:58

syl20_95 a écrit:lol dsl!!! g gagner koi???

un rasmussen.

21 Juil 2007, 21:00

eeee nan merci alors je fait don de mon cadeau!! qui le veu??

21 Juil 2007, 21:06

gob a écrit:
syl20_95 a écrit:lol dsl!!! g gagner koi???

un rasmussen.

faut faire gaffe avec ce cadeau car il coute très cher en medocs et en piqures!! :lol:

21 Juil 2007, 21:09

syl20_95, Ta gagner le droit de repondre a ma prochaine devinette .
Alors heureux ? :mrgreen:

21 Juil 2007, 21:11

Moi je veux bien tester les produits à Rasmussens :oops:

21 Juil 2007, 21:12

ben je m'en contenterai ...mais j'aurai preferai un cheque :mrgreen:

21 Juil 2007, 21:14

syl20_95, :lol: Bon alors je t'annonce en exclusivité la signature de Carlos Bueno comme doublure de Cissé :mrgreen: .

21 Juil 2007, 21:27

syl20_95 a écrit:ben je m'en contenterai ...mais j'aurai preferai un cheque :mrgreen:

ben non t'auras un rasmussen.

15 jours en jaune .... pour écriture en SMS.

Prochain rappel : c'est le rouge.
Merci et bonne discussion.

21 Juil 2007, 21:29

on a une équipe de fou :shock: En championnat on serait premier avec un ratio pareil.

21 Juil 2007, 21:34

Du calme :| La saison se sera longue ...!
Mais c est vrai que l attentte est IMMENCE

21 Juil 2007, 21:36

Le match est retransmit a quelle heure sur Om TV ?

21 Juil 2007, 21:39

guillermo a écrit:Le match est retransmit a quelle heure sur Om TV ?

18h demain :wink:

21 Juil 2007, 21:41

Dédé de Rocca, OK merci,j'ai cru que c'etait ce soir a partir de minuit ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne le passe pas en direct si il le passe le lendemain :| .

21 Juil 2007, 21:45

mistral gagnant a écrit:Du calme :| La saison se sera longue ...!
Mais c est vrai que l attentte est IMMENCE

[-X IMMENSE.

Sachons raison garder comme dirait l'autre, ce ne sont que des matchs amicaux. Et oui la saison risque d'être longue. Espérons juste que les joueurs auront les épaules pour supporter la pression qu'ils vont avoir devant les attentes générées par le recrutement. Mais sur le papier ils ont été recrutés pour.

21 Juil 2007, 22:51

J'étais au match, je vous partage mes impressions :

Bonnard : première mi temps moyenne a gauche, les belges sont pas mal passés sur son coté, bien meilleur ensuite a droite, ou il a mieux débordé et mieux défendu, dans l'ensemble : un bon joueur de l1 qui peut prétendre à une place de titulaire sans problèmes a droite, aura du mal tout de meme a remplacer taiwo qualitativement

Faty : match moyen, très peu d'initiatives, d'explositivité et d'interceptions, c'est tout de meme un roc très costaud et bon dans les airs. Peu apporter un profil différent en défense, mais rodriguez est intouchable vu l'écart de niveau tout de meme.

Givet : peu a l'aise physiquement face au monstre qu'avait anderlech en attaque et au milieu, battu dans les airs, il a tout de meme sortit une deuxième mi temps énorme avec des tacles et une envie dont seul cana a le secret habituellement. Un plus défensivement par rapport a l'année dernière mais rien non plus de transcandant.

Rodriguez : une bonne entrée, qui contraste avec le style de faty, julien a intercepté, anticipé ce qui du coup lui a permit d'économiser efforts, frayeurs et sauvetages, un patron.

Taiwo : impassable comme toujours, mais n'a pas su ce mettre en évidence sur son coté gauche, une bonne montée qui se conclut par un centre raté, c'est tout.

Zubar : Match moyen, aucune montée, marquage trop tendre à droite, a trop laissé joué les belges sur son coté. Alternative tout de meme de très faible niveau à droite.

Cana : rien a dire, énorme, rarement passé, des interceptions d'un autre monde, conservation du ballon et bonnes passes, du très bon cana.

Cheyrou : c'est bel et bien le pendant a cana, voir meme desfois son jumeaux tant son activité est elle aussi impressionnante, un peu de déchet quand meme surtout dans le jeu long et dans la dernière passe mais il quand meme énorme.

Ziani : des accélérations qui valent celle de ribery, les dribbles en moins, trop individuel, s'enfermant souvent a droite pour pas grand chose, des centres ratés, des passes tardives, seul sa passe décisive sauve le match ainsi que son activité défensive très interessante qui contraste avec les autres joueurs offensifs peu attentif a ce niveau la.

Niang : il a l'air d'avoir gagné en technique de très beau controles et conduites de balles, un brin individualiste, l'entente avec cissé n'a pas été exellente ce soir mais ca promet tout de meme il manque pas grand chose. Gros bemol : un repli défensif nul, ce qui a mis zubar et la défense en général encore plus en difficulté.

Zenden : il offre une superbe passe décisive a cissé, ainsi qu'un autre débordement du meme genre qui aurait du faire mouche si il n'y avait pas eu vendange de la part de cissé et niang derrière. Néanmoins il a touché très peu de ballon, participe très peu, beaucoup beaucoup de mal, finalement une déception, on espère tous qu'il éléve son niveau mais ce n'est bien sur qu'un deuxième match amical.

Arrache : très très faible, il a montré une belle pointe de vitesse, mais alors que de mauvais choix et passes, un mauvais esprit en plus de ca, raleur, et un brin truqueur sur une belle simulation apportant le peno.

Mbami : Pas le meme genre que cana bien sur, il a fait son job, mais cana a montré un tel niveau pendant la première mi temps qu'il fait tache mais si il ne vaut pas rien et a sa place dans le groupe olympien.

Valbuena : bonne énergie, bon repli, grosse envie, rentrée tardive, n'a pas pu se mettre en valeur, mais il a du ballon tout de meme sa saute aux yeux.

Gragnic : manque de rapidité, mais bon technicien, nottament dans un petit périmètre ou par deux fois il s'en est sortit admirablement, mais trop peu de temps de jeu pour se faire une idée plus précise.

Kristic : il a quelque chose, bon technicien, beaucoup de style meme s'il reste limité physiquement, j'aime bien personnellement.

Cissé : Du très très très bon, deux buts, et surtout de bonnes remises et accélérations, il a pratiquemment tout gagné de la tete et de bonnes tetes qui font remonter le groupe.

Carasso : zero pointé ! Une relance dans l'axe à la main pour un belge digne d'un poussin, un arret de la main hors de sa surface après une sortit lamentable qui lui aurait valu un rouge en match officiel, des relances au pied toutes ratées, sa défense lui envoit des regards qui en disent long ...

Dans l'ensemble cette équipe est équilibré, l'arbitre a été généreux et le score est flatteur, les cotés de la défense que ce soit a gauche ou a droite sont faible, non pas que bonnart soit mauvais (au contraire, très bon à droite), mais les latéraux sont seuls a la merci de deux adversaires, niang ne faisant que très peu de replit et zenden a peine également.

Par contre la paire cana - cheyrou n'aura certainement aucuns équivalents dans toute la l1, un régal, ils laissent absolument rien passé, cana est de plus en plus sur de lui techniquement, dans les passes, et cheyrou presse haut, se donne a fond dans réfléchir et passe bien également et monte souvent, bref du bonheur. Toutefois zenden a court, clairement, ziani n'a pas montré grand chose et n'a vraiment pas cherché a ajusté les automatismes avec ses compères de l'attaque, préférant flambé, attention a la mauvaise surprise ... Sinon cissé est excellent, bonnard de meme a droite a montré qu'il pouvait prétendre a etre titulaire sans aucuns problèmes, givet beaucoup d'envie.

21 Juil 2007, 22:53

bakanald0, merci 8)

21 Juil 2007, 22:57

bakanald0, Merci pour ces commentaires et d'apres toi qui a inscrit le plus joli but du match ?

21 Juil 2007, 22:59

bakanald0 a écrit:Carasso : zero pointé ! Une relance dans l'axe à la main pour un belge digne d'un poussin, un arret de la main hors de sa surface après une sortit lamentable qui lui aurait valu un rouge en match officiel, des relances au pied toutes ratées, sa défense lui envoit des regards qui en disent long ...

ouais pas ça qui va nous rassurer sur le seul point noir de l'équipe type.. :?

Et merci pour les commentaires sur bonnart à droite ça permettrait de tourner avec beye en cas de pépin aussi.

21 Juil 2007, 23:00

Ziani vraiment pas bon ou trop perso?
il a montré qu'il avait du ballon quand meme ?

21 Juil 2007, 23:01

guillermo a écrit:bakanald0, Merci pour ces commentaires et d'apres toi qui a inscrit le plus joli but du match ?

Le coup franc de ziani est pas mal, mais je n'ai pas du tout aimé sa prestation, en a trop fait. Sinon le but de cissé de la tete sur le centre de zenden, vaut son paisant d'or, ce genre d'actions est un modèle.
Répondre