trebch a écrit:arrache qui provoque le peno et mbami qui tire je crois rever la!!
Les joueurs sur lesquels les supporters crachent le plus ... tout un symbole ... me demandez pas symbole de quoi, j'en sais rien ...
Modérateur: Modérateurs
trebch a écrit:arrache qui provoque le peno et mbami qui tire je crois rever la!!
gob a écrit:ohaime72 a écrit:OPTIC 2000 a écrit:bonnart est super bon
très belle relance
plus qu'un remplaçant pour moi les zamis
et oui.
Le Mans fournisseur de champion.
ils peuvent pas nous fournir un gardien et un attaquant ?
deskeur a écrit:trebch a écrit:arrache qui provoque le peno et mbami qui tire je crois rever la!!
Les joueurs sur lesquels les supporters crachent le plus ... tout un symbole ... me demandez pas symbole de quoi, j'en sais rien ...
deskeur a écrit:trebch a écrit:arrache qui provoque le peno et mbami qui tire je crois rever la!!
pbb35 a écrit:ohaime72 a écrit:OPTIC 2000 a écrit:bonnart est super bon
très belle relance
plus qu'un remplaçant pour moi les zamis
et oui.
Le Mans fournisseur de champion.
Cousin Pancrate?
Le jours se suivent et se ressemblent pour Bordeaux. Les Girondins, qui disputaient leur quatrième match de préparation, ont été battus par Nice (0-1) en amical samedi à Royan. L'unique but de la rencontre a été inscrit par l'ancien Marseillais, Habib Bamogo. Depuis son arrivée au poste d'entraîneur fin juin, Laurent Blanc n'a toujours pas remporté le moindre match.
Sortie de Cissé, remplacé par Ayew
Sortie de Givet, remplacé par Civelli
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités