Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2007, 18:46

Metiss-ino, :wink: Superman démontre une fois de plus sa supériorité face a cette lopette de Batman :o :mrgreen:

18 Juil 2007, 18:49

Aureck a écrit:Metiss-ino, :wink: Superman démontre une fois de plus sa supériorité face a cette lopette de Batman :o :mrgreen:

non arrête tes :wink: tu m'as vexé :evil: . Rapelles moi tes mensurations ? ..... :mrgreen:

merci .

18 Juil 2007, 19:15

Qui est ce qui se foutait de moi quand je disais que Zubar etait bon a droite? :yess: 8)

18 Juil 2007, 19:16

megaupload c'est de la merdeeee !!!

Y a pas une bonne ame qui voudrait downloader le fichier de la deuxieme mi-temps et le mettre sur un serveur normal ?

megaupload :roll: enfin tant que y aura des boulet pour payer on pourra rien dire

18 Juil 2007, 19:38

grillaume, respire un bon coup, vide le cache et l'historique (voire les cookies megaupload si besoin est) de ton browser, ensuite relance le d/l, et surtout, SURTOUT: lâche-nous avec cette histoire. :mrgreen:

18 Juil 2007, 19:47

tien, tu utilise cette daube toi :mrgreen:

18 Juil 2007, 19:48

pourquoi ?

ca marche nickel ...

18 Juil 2007, 19:51

grillaume, tu déconnes j'espère, j'ai 30GB d'espace perso, pas besoin de megadaube môa... 8) :)

Et non ceci n'est pas une suggestion que je pourrais uploader la video sur un de mes serveurs pour te faire plaize, démerden Sie sich poto... :doubeul: :mrgreen:

18 Juil 2007, 20:07

je suis meme allé voir mon voisin, pour qu'il me le downlaod.. mais il est pas la st'enc... #-o

bon ca fais iech mais tant pis.. soit je paye 9 dollard, soir j'attend encore 300 minutes... c'est l'allu.... du jamais vu ... et c'est pas virer les cookies qui arrange quoique ce soit..

bon si c'est ca je vais supporter le psg, au moins ils savent poster sur les newgroups eux
:twisted:

18 Juil 2007, 20:34

:shock:

18 Juil 2007, 23:09

En tant que Perpignanais, je tenais simplement à remercier l'OM d'être venu encore cette année jouer une rencontre amicale dans notre ville.
Je suis supporter de l'OM depuis plus de 20 ans et je suis heureux que le plublic catalan se sente à ce point aussi proche de l'OM. En 2004, même contre le Barça, qui est pourtant un club catalan, le stade était acquis à la cause de l'OM.
Pour ceux d'entre vous qui suivez le rugby, vous aurez sans doute remarqué que les commentateurs présentent souvent l'ambiance d'Aimé Giral comme la plus chaude du Top 14. C'est peut être un point commun avec la ferveur marseillaise pour l'OM. Peut-être que l'USAP est le club de rugby qui ressemble le plus à l'OM (sans les titres malheureusement) et que ça ajoute encore à l'amour qu'ont les gens d'ici pour l'OM.
J'espère que les dirigeants nous feront encore ce beau cadeau dans l'avenir.

19 Juil 2007, 07:22

c'est vrai que sur le but, on se serait cru dans un petit vél' ... =D>

19 Juil 2007, 07:55

C'est bien de faire des matchs amicaux hors Marseille pour remercier tout ceux qui bande sur l'OM a travers la France !

19 Juil 2007, 12:23

Moi j'ai été étonné de la supériorité physique de l'OM sur des toulousains qui en principe auraient dû être en avance pour préparer leur tour préliminaire de ldc
Ils ont passé les 20 dernieres minutes à courrir dans le vide derrière le ballon.

Ce qui m'a également plus coté OM c'est la fluidité technique devant (même si manquent des automatisme, notamment avec Zenden), la charnière centrale giver-rodriguez sereine et forte dans les duels et le milieu qu'on a tenu assez facilement sans çana

l'axe givet-rodriguez-cana-cheyrou a priori ça devrait être très costaud

19 Juil 2007, 22:45

bah givet rodriguez ils se connaissent bien les bougres c'est d'ailleurs je pense la raison qui nous a emmené sur la piste givet...

Ensuite, moi je suis étonné vraiment de cheyrou je le pensais tout a fait moyen mais la il va au dela de toutes mes esperances possibles et imaginables.

Un tel sens du placement et de la relance au coté d'un mec comme cana ca fait un genre de viera makelele a la manière plus modeste mais le style est le même et je crois d'ailleurs que ce type de charnière au millieu est vraiment exelente c'est a dire avec un mec qui se bat comme un chien enragé ( cana, gattuso, diarra L, makelele ect...) aux coté d'un plus calme et imposant par sa carure et qui stoppe net par son physique et sa puissance et son sens du placement.
Répondre