par Dragan » 18 Juil 2007, 15:16
Olympien, magic_chris, j'ai vu que les 25 dernières minutes du match, et techniquement ça donnait vraiment au milieu, les toulousains touchaient pas une bille (et confirmation du petit gragnic aussi, ces transversales qui arrivent dans les pieds 30 Mètres plus loin moi j'aime ça).
Donc clairement il y avait de quoi trouver que ça donnait. Mais comme déjà dit, à la sortie de Cissé, il n'y avait plus aucune présence dans la surface. Donc pour prévoir tout coup dur, c'est le seul bémol que j'aurais (hormis carrasso), ce serait d'avoir un attaquant de plus de qualité dans l'effectif. Parce que vu comment ça risque de tripoter du ballon derrière, faudra savoir finir et concrétiser les caviars qu'il va y avoir comme Cissé saura très bien le faire quand il sera là (putain il va se gaver lui je pense si il est pas blessé, un truc de fou).
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola