[Amical] OM - Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar aristote » 18 Juil 2007, 13:24

Up pour le comportement de Civelli ?? #-o
aristote

Messagepar Metiss » 18 Juil 2007, 13:25

aristote a écrit:Up pour le comportement de Civelli ?? #-o

c'est ca avoir le sang chaud :wink:

sinon moi je risque de faire mon compte rendu ce soir , je matte la redif sur sport+ a 16h45 8)
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Dragan » 18 Juil 2007, 13:26

OMenForc3 a écrit:http://www.dailymotion.com/search/om/video/x2kaw1_constantcivelli

un fou ce Civelli :lol: Franchement j'aime bien ce joueur ... enfin faudrait qu'il se calme en championnat s'il joue ...

Ouais fin au lieu de joueur au con en match amical il aurait mieux fait de joueur au bon stoppeur sur l'action d'avant de pavel fort où il se fait mettre dans le vent sur un pauvre mouvement d'épaule de l'attaquant de toulouse qui a failli marquer derrière.

Quand des Di Meco ou autres se permettaient de joueur aux cow boys sur le terrain ils avaient la qualité derrière pour assurer aussi en défense, et c'est ce que j'attends avant tout d'un défenseur.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 18 Juil 2007, 13:34

en matant les photos je vois Zenden....... j'arrive toujours pas à croire qu'il a signé à l'OM 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 18 Juil 2007, 13:37

pu**** comment il est sanguin le Civelli lol
Faut pas lui dire que son lacet est défait :shock:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 18 Juil 2007, 13:38

Ouai enfin bon c'est Zenden quoi...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 18 Juil 2007, 14:06

Bah franchement y a pas grand chose pour Civelli, pas de quoi s'affoler, ça se chamaille juste un peu.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar guigui92 » 18 Juil 2007, 14:43

Quelqu'un peut faire un pti gif de civelli, svp ?
Y'a moyen de se faire une bonne ptite collection de ses plus bô tacle 8)
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 18 Juil 2007, 14:43

magic_chris, t'es plutôt sympa là, 1 cm plus haut le toulousain se prend ses crampons dans la machoire :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar the big boss » 18 Juil 2007, 14:46

Pour la première fois depuis bien longtemps on peut tirer un enseignement de ce match amical

ZUbar sait peut etre pas relancer mais il sait centrer 8) 8) :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bozs » 18 Juil 2007, 14:50

Zubar en apprenant le poste auprès de Beye peut être noter futur arrière droit à la Thuram....l'année prochaine quand Beye partira.....je m'enflamme?? donnez moi votre avis....car je l'ai trouvé assez bon hier....en mettant de côté ses sautes de concentration il peut y arriver... :D
bozs
Newbie

Messagepar magic_chris » 18 Juil 2007, 14:52

Dragan, je suis pas sûr qu'il fasse exprès, on dirait qu'il lève les jambes pour pas se faire marcher dessus.

Sinon juste une remarque, tout le monde est en train de nous tailler des pipes dans la presse, sur le net, il y a même des sites non marseillais qui font des résumés des matchs amicaux de l'OM :shock: .

Je préfèrerais qu'on ne nous attende pas, l'avantage c'est qu'au niveau des recrues on a des costauds mentalement mais il ne faut pas se leurrer un mercato sans déception c'est quasi impossible.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 15:01

magic_chris, de toute facon qu'on soit favori ou pas tout le monde nous attends toujours le couteau entre les dents et font le match de leur vie...c'est plus dans la tête des joueurs que ca peut jouer, mais avec les joueurs expérimentés (Givet, Rodriguez, Cheyrou, Zenden, Beye) et au fort caractére (Cissé, Cana voire même Nasri qui n'est pas du genre à s'enflammer) que l'on a désormais dans le groupe, je pense que ca ne risque pas d'arriver 8)
Vraiment si Emon ne se chie pas dessus une très belle saison nous attend 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 18 Juil 2007, 15:05

Olympien, +1 et je ne vois pas Emon se chier dessus, en tout cas vu l'effectif, si ça joue pas il n'a pas d'excuse.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 18 Juil 2007, 15:16

Olympien, magic_chris, j'ai vu que les 25 dernières minutes du match, et techniquement ça donnait vraiment au milieu, les toulousains touchaient pas une bille (et confirmation du petit gragnic aussi, ces transversales qui arrivent dans les pieds 30 Mètres plus loin moi j'aime ça).
Donc clairement il y avait de quoi trouver que ça donnait. Mais comme déjà dit, à la sortie de Cissé, il n'y avait plus aucune présence dans la surface. Donc pour prévoir tout coup dur, c'est le seul bémol que j'aurais (hormis carrasso), ce serait d'avoir un attaquant de plus de qualité dans l'effectif. Parce que vu comment ça risque de tripoter du ballon derrière, faudra savoir finir et concrétiser les caviars qu'il va y avoir comme Cissé saura très bien le faire quand il sera là (putain il va se gaver lui je pense si il est pas blessé, un truc de fou).

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 15:24

Dragan, Concernant Cissé, j'ai été le premier à dire qu'il allait battre le score de Drogba. Je pense pas que je serais loin de la vérité en fin de saison.

Concernant le reste de ton poste actuellement Cissé est le seul vrai avant-centre que l'on a dans l'effectif , donc c'est sur qu'il faudrait quelqu'un en plus, pas dans le style de Niang mais plus un vrai avant-centre.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 18 Juil 2007, 15:24

Olympien, donc pas kim par exemple.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 15:31

gob a écrit:Olympien, donc pas kim par exemple.

bah moi je serais pas satisfait par le recrutement de Kim...le mec est pas un avant-centre mais ressemble pour moi énormément à Niang...donc dans le cas d'une absence de Cissé on va se retrouver avec un Kim devant qui va décrocher et désaxer à tout va et on aura personne dans la surface...alors qu'avec un Roque Santa Cruz par exemple on aurait vraiment quelqu'un pour finir les actions
Olympien
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 18 Juil 2007, 15:31

gob, ben déjà Kim il a même pas le style joueur de foot, alors avant-centre :roll: .

On est en train de se débarasser des charlots, on va en reprendre un.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 15:32

magic_chris, +1

Ca fait peur de le dire mais il nous faudrait un gars du profil de Cousin...

.... :peur:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin