Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Juil 2007, 08:45

Olympien, Cissé a toujours été un perfectionniste. Je ne pense pas que cela soit malsain que les joueurs se "gueulent" dessus pendant un match. Du moment que tout est clair dans les vestiaires. Pour le reste +1.

Vivement le tirage de la LDC :mrgreen:

18 Juil 2007, 08:55

Comme la Provence se touche sur Ziani ce matin... :shock:

18 Juil 2007, 08:59

Biman, Cissé voulait marqué son but avant de sortir, ça se sentait ...

Ziani, a tenté une frappe de loin et tout de suite apres Cissé lui à gueuler, dessus parce qu'il lui a pas fait une passe au lieu de tirer ...

J'ai pas trop aimé cette atitude de Cissé, mais bon :? ... j'espère que ça posera pas trop de probleme entre les deux joueurs et que ça bridera pas Ziani ...

18 Juil 2007, 09:14

Vous avez trouvé Ziani bon ? :shock: ( ses centres ... :beurk: ). Il a une bonne conduite de balle, mis à part ca c'était pas terrible de plus qu'il ratait tout ce qu'il tentait.

18 Juil 2007, 09:22

OMenForc3,

il a 8 jours d'entrainement,zenden tu l'as trouvé bon a part son coup franc

c'est la reprise pour les internationaux,ils peuvent pas être au top

18 Juil 2007, 09:39

les réactions des coachs
http://www.lindependant.com/articles/20 ... tions.php5

18 Juil 2007, 09:46

meknes a écrit:OMenForc3,

il a 8 jours d'entrainement,zenden tu l'as trouvé bon a part son coup franc

c'est la reprise pour les internationaux,ils peuvent pas être au top

Zenden a immité "alice" en première mi-temps ... totalement transparant.

En deuxième mi-temps, dans l'axe ca lui convenait mieux.

18 Juil 2007, 09:55

Pas vu le match donc plus de "distance" que beaucoup ici :mrgreen: , juste pour dire que le but c'est qd mm un beau double coup de chatte:

-> le centre de Ronald Mac Zubald, il le fait dans une position acrobatique (on doit plus dire "à l'arrache" vu la prestation de Salim hier soir ^^), en plus le ballon est contré au départ, ce qui lui donne cette orbite elliptique bizarroïde (c'est pas la technique super liftée de Ronald hein)... :lol:

-> le ciseau de Djib', le ballon tape d'abord le sol avant de filer... en lucarne, qu'on vienne pas me dire qu'il l'a fait exprès... :ptdr: (après c'est vrai qu'un attaquant a aussi besoin de bol de temps en temps)

Et en voyant les images j'ai aussi crû que c'était ChtiVélo qui a fait la passe à Ronald, en fait nan c'est Ziani, pas un grand gabarit lui non plus... :shock:

Nonobstant©, encore une victoire, cette équipe commence à sentir LA GAGNE!!! :twisted: 8)

[spoiler]le 1er qui détourne pour dire "cette équipe commence à sentir la cagagne"... :arrow:)[/spoiler]

18 Juil 2007, 09:58

OMenForc3 a écrit:Vous avez trouvé Ziani bon ? :shock: ( ses centres ... :beurk: ). Il a une bonne conduite de balle, mis à part ca c'était pas terrible de plus qu'il ratait tout ce qu'il tentait.

sur l'action du but il est quand même pas mal le petit

18 Juil 2007, 10:02

peezee a écrit:Pas vu le match donc plus de "distance" que beaucoup ici :mrgreen: , juste pour dire que le but c'est qd mm un beau double coup de chatte:

-> le centre de Ronald Mac Zubald, il le fait dans une position acrobatique (on doit plus dire "à l'arrache" vu la prestation de Salim hier soir ^^), en plus le ballon est contré au départ, ce qui lui donne cette orbite elliptique bizarroïde (c'est pas la technique super liftée de Ronald hein)... :lol:

-> le ciseau de Djib', le ballon tape d'abord le sol avant de filer... en lucarne, qu'on vienne pas me dire qu'il l'a fait exprès... :ptdr: (après c'est vrai qu'un attaquant a aussi besoin de bol de temps en temps)

Et en voyant les images j'ai aussi crû que c'était ChtiVélo qui a fait la passe à Ronald, en fait nan c'est Ziani, pas un grand gabarit lui non plus... :shock:

Nonobstant©, encore une victoire, cette équipe commence à sentir LA GAGNE!!! :twisted: 8)

[spoiler]le 1er qui détourne pour dire "cette équipe commence à sentir la cagagne"... :arrow:)[/spoiler]

:lol: pour le ton du post avec en vedettes les "Ronald Mac Zubald" et "(on doit plus dire "à l'arrache" vu la prestation de Salim hier soir ^^)"

Pour le reste je suis ok que Zubar fait pas expres mais Djib par contre fait le geste qu'il faut pour marquer

18 Juil 2007, 10:04

c'est drôle comme les avis divergent !
Moi M'bami et beye je les ai trouvé bon défensivement, mais ils ne savent toujours pas faire ni une passe ni un contrôle :cry:
Zubar bon a droite, et ziani a ce petit toucher de balle, cetta aisance technique qui peut nous amener un plus.

18 Juil 2007, 10:10

Pour moi Mbami n'a pas été meilleur que ça ... sa prestation a été à l'image des matchs de l'an dernier, avec toujours du bon et du moins bon ... c'est pas l'extase mais il fera un bon remplaçant pour Cana ...

18 Juil 2007, 10:15

bah d'apres ce que je comprend ziani a droite zenden dans l'axe et niang a gauche?

voila et quand Nasri revient zenden servira de joker pour jouer partout a gauche 8 ou 10

18 Juil 2007, 10:19

hey pour cheyrou je le disais

c'est la meilleure recrue cette année( je comtpe pas cissé qu on avait déja)

cheyrou ira vite en EDF 8)

18 Juil 2007, 10:31

deskeur, Ziani est pas du genre a se laisser faire ,Cissé va vite se calmer et je trouve qu'il gueule sur tout ses coequipier pas seulement Ziani le jour ou il ratera pas des ocassion toute faite il poura geueuler :wink:

18 Juil 2007, 10:39

marseillais06, Cisse est comme il est mais tant qu'il reste bon il me derange pas. Hier il nous sort un assez bon match avec des bonne frapes des vrais passes (la retourner qui envoi nang dans la course :shock: ), et un joli but.
Cisse est comme sa il est perfectionniste vaut mieux sa que nonchalant comme des fois m'bami.

18 Juil 2007, 10:42

Betsamee, 8)

Pour Djib' il tente un geste difficile, mais son timing n'étant pas parfait le ballon, au lieu de fuser direct vers la lucarne, prend la direction... du sol, et rebondit pour finir en lucarne. Ciseau tenté et presque réussi, mais but qd mm, le reste... ;)

A propos de Cissé, qq'un lui a expliqué que c'était un match amical, que c'est pas trop l'occasion de gue.ler sur les partenaires hier soir...? :roll:

18 Juil 2007, 10:42

OMenForc3 a écrit:Vous avez trouvé Ziani bon ? :shock: ( ses centres ... :beurk: ). Il a une bonne conduite de balle, mis à part ca c'était pas terrible de plus qu'il ratait tout ce qu'il tentait.

c'est le 1er match qu'il fait avec ses partenaires, donc c'est normal que collectivement il ne soit pas au point, il faut plutot le juger sur ce qu'il sait faire avec un ballon, et la je dirais qu'il a plutot etait bon, et qu'il nous a montré un bon niveau, avec de belle acceleration.

18 Juil 2007, 10:45

peezee a écrit:Betsamee, 8)

Pour Djib' il tente un geste difficile, mais son timing n'étant pas parfait le ballon, au lieu de fuser direct vers la lucarne, prend la direction... du sol, et rebondit pour finir en lucarne. Ciseau tenté et presque réussi, mais but qd mm, le reste... ;)

A propos de Cissé, qq'un lui a expliqué que c'était un match amical, que c'est pas trop l'occasion de gue.ler sur les partenaires hier soir...? :roll:

je crois que s'est une des clauses de son contrat pour qu'il vienne

alinea 14: je veux pouvoir geuler sur mes partenaire sans avoir de reproche :mrgreen:

18 Juil 2007, 10:50

22 pages sur un match amical... personne d'accord sur les prestations...

qu'est que ca va etre pour un vrai match! :mrgreen:

en tt cas, bcp d'attentes cette année !!!
Répondre