[Amical] OM - Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar john66 » 17 Juil 2007, 23:35

deskeur, ouf je pensais être le seul :wink:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar BambyCrew » 17 Juil 2007, 23:48

simpa ce petit match avec l'équipe au complet.

ça promet de beaux lendemains :)
Et les gars, rater un placage, c'est comme enculer un copain,ça ne se fait pas @ Bernard Laporte
BambyCrew
Newbie

Messagepar deskeur » 17 Juil 2007, 23:51

Ce que j'ai aimé, c'est que même avec les remplaçants on a senti de la qualité ... le ballon circulait vite et bien, mais ce qui manquait c'était qu'ils étaient pas vraiment dangereux ... pour moi, c'est du peut etre a un manque de présence devant ... :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 17 Juil 2007, 23:54

deskeur, Pour Arrache je l'ai aussi remarqué dans mon post avant le tien...

Et je te rejoins quant au manque de présence devant: Ayew,c'est pas Cissé,et on a senti la différence en pointe;la je crois que c'est clair,il nous faut un attaquant en plus
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 18 Juil 2007, 00:24

Arrache on l'a tellement charrié que des qu'il arrive a courir a dribbler ou a faire une passe on trouve ça étonant. Perso je trouve que son pied gauche est nul et qu'il n'a aucune vivacité.

Sinon c'est plutot le collectif que j'ai aimé ce soir on a maitrisé et il a eu quelques belles phases de jeu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fil » 18 Juil 2007, 00:40

l'équipe bis m'a beaucoup plus fait plaisir que l'équipe type. Plus d'envie, plus de préparation, et les matches amicaux, certes, mais ca montre que cette année on a vraiment un bon effectif, des bons remplaçants.

Après un début de match miserable, l'équipe s'est bien reprise. Bien sur pas mal de déchets et un match moyennement passionnant, mais on a déjà pu voir de très belles choses qui vont encore s'améliorer au fil de semaines.

Je suis très content, et je ne vomis pas.
fil
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Juil 2007, 00:49

bon en gros c'etait bon mais pas plus

sachant que ziani zenden cissé beye arrivent jsute

que cana etait pas la que nasri est bléssé et qu il nous manque un joueur devant

ca a l air d etre bon signe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fanatic » 18 Juil 2007, 00:58

On a tout pour réussir en tout cas. Attention tout de même aux mauvaises surprises qui en décevront plus d'un.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais06 » 18 Juil 2007, 00:58

Pancho11, Tu a toujours critiqué Arrache toute façon meme s'il retrouve son niveau ,tu l'apriciera toujours pas ,aujordui il a fais une trés bonne entrée et aulieu de souligner sa ,tu nous sors son pied :?
marseillais06
Newbie

Messagepar Rocca » 18 Juil 2007, 00:59

marseillais06, je crois que tu as raison
quand pancho a ses tetes il range son objectivité au placard

ceci dit la mauvaise foie c'est pas marseillais pour rien :D
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar zythoun » 18 Juil 2007, 04:54

Rocca a écrit:ceci dit la mauvaise foie c'est pas marseillais pour rien :D

Pourtant le foie c'est pas de la région :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 18 Juil 2007, 06:18

toujours interessant de gagner pour l etat d esprit meme si ca veut pas dire grand chose vu que le deux equipes sont pas encore pretes physiquement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar patate69 » 18 Juil 2007, 07:10

on va avoir un banc de tres bon niveau, avec des joueurs jeunes , mort de faim et de qualités.
je regrette meme que certain ne seront pas titulaire, et j'espere qu'il va faire tourner l'effectif.

si un joueur se blesse , est suspendu ,est en meforme , ou pendant la CAN , on n'a pas trop à s'inquieter.
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 18 Juil 2007, 07:26

On a une grosse équipe pour la coupe de la ligue :mrgreen: Zubar prouve qu'il sera un bon suppléant pour habib !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 18 Juil 2007, 07:59

La première mi-temps a été très quelconque,avec,pourtant,l'équipe présumée devant entamer le championnat contre Strasbourg.
Zenden ,transparent sur le côté (oui,je sais,il reprend à peine),mais du mieux en seconde mi-temps,repositionné dans l'axe.
Des approximations défensives et du Beye,pas bon du tout.
Bien meilleure deuxième mi-temps,tant du point de vue de la circulation du ballon,de la fluidité dans le jeu et des occasions.
M'Bami a été bon,ainsi que Civelli,que certains démolissent,je me demande pourquoi? Zubar est moins mauvais à droite qu'au centre de la défense.
A la clef : encore une victoire et c'est là l'essentiel.
Un mot sur le public tout acquis à la cause de olympiens et sur le terrain aux dimensions minimales ,dont je pense qu'il a dû gêner les joueurs des deux équipes.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Juil 2007, 08:19

reyna, la seconde mi-temps a été meilleure car on a fait jouer des joueurs avec 10-15 jours de préparation supplémentaires.

Sinon, a postériori, je demeure satisfait de la maitrise technique affichée lors de certaines phases de jeu , notamment défensives, ou le ballon a été sorti très proprement ( et non rendu à l'adversaire).

Idem pour certaines phases de conservation de balle ou les toulousains ont souvent couru dans le vide.

De bon augure donc ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 18 Juil 2007, 08:24

J'ai remarqué que Toulouse avait le même flocage que nous, c'est le nouveau modèle L1? C'est vraiment moche. Pourquoi on ne fait pas comme dans les autres pays et que chaque équipementier a son flocage perso?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Beno » 18 Juil 2007, 08:29

Avec l'effectif mis en place cette année, et le doublement de tous les postes, la concurrence va hisser vers le haut toutes la formation olympienne.
J'ai pas vu le match, mais au vu des commentaires ça et la, j'ai cru comprendre que les remplaçants ont montré de bonnes choses. A vrai dire, j'en été déjà persuadé.
La ou je suis encore plus optimiste, c'est pour la saison prochaine. On s'est tellement renforcé cette année, que même en perdant un peu en 2008/2009 on aura toujours un bon niveau (en admettant que les dirigeants fasse pas n'importe quoi, mais honnêtement, c'est très loin d'être le cas cette année)

Ou sont les gens qui crachaient sur gronigaud ?

Je veux pas vendre la peau du Lyon avant de l'avoir tué, il ne s'agit pas de dire que l'OM va tout gagner, loin de la, mais force est de constaté que c'est notre meilleur mercato depuis... ben depuis tellement longtemps que je sais pas.
Peut être pas le meilleur sur le plan qualitatif, mais en terme d'équipe, c'est une réussite. Avec un bémol sur l'attaque, mais on aura le mercato d'hiver pour s'occuper d'éventuels blessures.
Image
Beno
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 18 Juil 2007, 08:40

Ziani a fait une bonne partie, on voit qu'il a du ballon et qu'il est très au-dessus de la moyenne techniquement, à mon avis on regrettera pas longtemps Ribéry

Zenden pareil, malgré son manque de forme évident, on sent quand même que c'est la classe internationale dans ses transmissions et dans son placement

Cissé est déja à un très bon niveau, seul petit bémol il a recommencé à gueuler sur ses partenaires (est-ce que c'est une sorte de bizutage qu'il fait à chaque fois à des nouveaux partenaires ?)

Cheyrou quel bonheur de l'avoir ! un pied gauche ultra précis et une intelligence de placement très interessante, pour moi il est largement au-dessus d'un Lamouchi.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar patate69 » 18 Juil 2007, 08:44

on a fait un bon match, contre toulouse qui devrait jouer les premieres place du championnat cette année, car ils ont gardé la meme equipe , seul le depart de aubey est à noter, et les arrivées de gignac, Ilunga , Jönsson et peut etre Gomis devrait meme les rendre plus redoutable cette année.

il y avait certe pas mal d'absent coté toulousain, mais ils n'ont eu des occasions que sur les grosses erreurs de m'bami en 1ere mi temps et ils nous ont dominé en debut de 2eme mi temps du au fait qu'on avait fait 3 changements d'un coup.

je pense qu'on va faire une tres bonne saison, et qu'on devrait perdre moins de matchs contre les petites equipes, ce qui nous permettra de taquiner un peu lyon.

la LDC, je n'y pense meme pas, j'espere qu'on ne marquera pas trop mal, comme l'a fait lilles, ils nous faudra nous qualifier 2 ou 3 ans d'affilé en LDC pour pouvoir jouer le titre de champion de france et s'amuser en LDC.
patate69
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin