[Amical] OM - Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 16 Juil 2007, 17:16

ils pourront pas tout décaler vu qu'on joue la LDC, c'est les clubs qui sont en UEFA qui vont jouer le dimanche
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 17:20

ideh a écrit:JMBLC maintenant avec mon nouveau recepteur Satelite, j'ai Sport+ en + de mon abo Canal+ le bouquet!! 8)

ah ouais? comment ca? genre de manière "normale" ? :)
Rasas
Newbie

Messagepar ideh » 16 Juil 2007, 17:33

Rasas a écrit:
ideh a écrit:JMBLC maintenant avec mon nouveau recepteur Satelite, j'ai Sport+ en + de mon abo Canal+ le bouquet!! 8)

Ouai de maniere normale, d'ailleurs chouf tes MP. :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 16 Juil 2007, 17:54

Match importantissime... l'équipe sera quasiment au complet, il n'y a plus AUCUNE excuse.

Tout but encaissé signifiera qu'on aura une défense de merde cette année, et que Carrasso est un nul qu'il faut dégager.

Tout autre résultat qu'une victoire et les hommes en place devront faire face à leur responsabilité. C'est là qu'on verra si Diouf a les couilles de virer ce faux coach de Emon.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Juil 2007, 17:55

soprano13, je crois q on devra laisser encore une derniere chance et le match contre anderlecht

la on saura vraiment si Emon est digne de confiance et si l'Om a le niveau LDC
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Rasas » 16 Juil 2007, 17:59

ideh a écrit:
Rasas a écrit:

Ouai de maniere normale, d'ailleurs chouf tes MP. :mrgreen:

c'est répondu merci :lol:
Rasas
Newbie

Messagepar planetmars78 » 16 Juil 2007, 18:26

u nmatch amical téléviser comme ça, y'a que l'om pour ça ...n'en déplaise a plessis, lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar patate69 » 16 Juil 2007, 18:57

[info]Albert Emon a sélectionné 21 joueurs pour le match de préparation de mardi face à Toulouse à Perpignan (20h)

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Givet, Rodriguez, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Zenden, Ziani, Gragnic, Valbuena
Attaquants : Cissé, Ayew, Niang, Arrache
[/info]

pas de fiorese , ni de oruma , ni de cesar :mrgreen:
patate69
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 16 Juil 2007, 19:01

patate69 a écrit:[info]Albert Emon a sélectionné 21 joueurs pour le match de préparation de mardi face à Toulouse à Perpignan (20h)

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Beye, Givet, Rodriguez, Taiwo, Bonnart, Zubar, Faty, Civelli
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Zenden, Ziani, Gragnic, Valbuena
Attaquants : Cissé, Ayew, Niang, Arrache
[/info]

C'est l'effectif complet, celui qui devrait commencer la saison ...

Civelli n'a pas été ejecté de l'effectif, et seul Hamel devrait bouger, je dirai ...

8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 16 Juil 2007, 19:03

planetmars78 a écrit:u nmatch amical téléviser comme ça, y'a que l'om pour ça ...n'en déplaise a plessis, lol

Pour info, le match face à Saint Etienne le 28 juillet à Annecy (j'y serais! 8) ) sera diffusé sur W9 (chaine gratuite de la TNT). Cela fera plaisir à Peezee ! :wink:
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Juil 2007, 19:48

pas d'elmander demain

[info="football365"]Toulouse jouera sans Johan Elmander match amical, mardi, à Perpignan face à l'Olympique de Marseille.

Elie Baup n'a pas retenu Johan Elmander pour affronter Marseille mardi à Perpignan. Le coach toulousain le juge trop juste. Achille Emana est lui convoqué par el coach des Violet et Blanc. Akpa-Akpro et Taïder ne sont pas retenus. Les défenseurs Arribagé et Jönsson sont au repos alors que Paulo Cesar est forfait (mollet). Dupuis et Congré sont en phase de reprise.

Les 19 joueurs convoqués sont : Douchez, Ru.Riou - Ebondo, Dieuze, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Sirieix - Mathieu, Emana, Fabinho, Batlles, Sissoko, Constant - F.Santos, Bergougnoux, Mansaré, Fort, Gignac.[/info]
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dinopatou » 16 Juil 2007, 20:11

Pancho11 a écrit:ils pourront pas tout décaler vu qu'on joue la LDC, c'est les clubs qui sont en UEFA qui vont jouer le dimanche

Pas forcément puisque comme le défendait Plessis, désormais, les clubs peuvent être amenés à jouer le jeudi et le samedi afin que "France2Foot wesh yo" ait suffisamment de matchs à commenter
Ca tombe vachement bien que ce soit Sochaux qui joue l'UEFA :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar OMworld » 16 Juil 2007, 20:32

Voilà une rencontre qui devrait nous en dire un peu plus sur le potentiel "terrain" de cette équipe. 8)
" JUST LIKE HEAVEN" Kiss me album... THE CURE
OMworld
En formation
En formation

Messagepar Dragan » 16 Juil 2007, 21:08

Match intéressant même si il arrive encore très tôt dans la préparation et sera le 1er si ils jouent pour les Africains et les dernières recrues.

Mais l'OM 2ème vs le TFC 3ème de la dernière saison c'est pas mal sur le papier pour se jauger un peu mieux. 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar julio56000 » 16 Juil 2007, 22:26

Pancho11, sache que meme quand on était pas européen (c-a-d ni UEFA ni CL ), on restait largement tres diffusé et notament avec les matchs décalés (et ouais c'est pour ca qu'il gueulait le Plessis) parceque l'OM ca assure un certain audimat (club le plus populaire et le plus suivi selon canal +). Donc meme avec la league des champions on sera decalé preuve la programmation des 4 premiers matchs de la saison 8)

deskeur
, a mon avis sur ce groupe du peux virer Granic ou M'Bami(retour de Nasri), Hamel (arrivé du fameux numerobis :mrgreen: ) et enfin Arrache (l'attaquant qui remplacera Pagistral)
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 16 Juil 2007, 22:46

j'y serais 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 16 Juil 2007, 23:36

julio56000 a écrit:deskeur[/b], a mon avis sur ce groupe du peux virer Granic ou M'Bami(retour de Nasri), Hamel (arrivé du fameux numerobis :mrgreen: ) et enfin Arrache (l'attaquant qui remplacera Pagistral)

Je parlais de l'effectif total de ce début de saison ...

Seul les indésirables comme Oruma et César dont on veut se débarasser sont pas dans l'effectif ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 16 Juil 2007, 23:43

ok mais n'empeche que pour un match off de ligue 1 orangina tu n'as le droit de mettre que 17 ou 18 gars sur la feuille de match donc le groupe va inevitablement se réduire et etre remodelé peut etre pas avant le 4 aout mais avant le 31 oui ( en fonction des quelques departs : oruma cesar, bamogo, fiorese .... et des arrivées prevu: numerobis, attaquant etc ...)
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 17 Juil 2007, 01:41

quel compos ?

l'equipe type d'entrée ou émon va brouiller les pistes pour le début de championnat ?

on enlève ayew arrache et civelli et on a le groupe des 18 pour le championat.
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar BW » 17 Juil 2007, 02:59

Prédiction du mardi,
Pour ce match: je vois un doublé de Arrache, et un but de Niang, cissé va vandanger mais sera decisif en offrant une passe décisive du tibia (ps pas de panic, il nous fera une saison énorme fois de guy roux), enfin zenden va démontrer à cana et à mbami quand hollande le mot transversal signifie dwarslijn et le mot relance signifie opleving . Biensure cana et mbami lui expliqueront respectivement la signification des mots guerrier et du mot tacle ciseau.
En gros je vois une victoire de l'om, et je pense que certains joueurs marseillais voudront démontrer qu'ils sont titulaires indiscutable (concurence oublige)
BW
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin