La chèvre de Mr Perrin enfin partie ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

La chèvre de Mr Perrin enfin partie ?

Messagepar gob » 28 Jan 2004, 12:33

Selon UEFA.com ce jour:

Le FC Lokomotiv Moskva a réalisé un coup de maître avant la reprise de la saison russe 2004 en signant un contrat avec l'attaquant international Dmitri Sytchev en provenance de l'Olympique de Marseille.

Quatre ans
Agé de 20 ans, l'ancien prodige du FC Spartak Moskva a signé un contrat de quatre ans pour un montant non communiqué mais qui se situerait entre 3 M€ et 4 M€. Valeri Filatov, président du Lokomotiv, a confirmé le transfert en révélant que les négociations duraient depuis novembre. Sytchev sera rejoint au Lokomotiv par le défenseur mozambicain Chapanga Campira Samuel, âgé de 21 ans.

Coupe du Monde
Sytchev a fait ses débuts au Spartak, marquant huit buts lors de ses 12 premiers matches en 2002. A 18 ans et 222 jours, il est devenu le plus jeune joueur russe à participer à la Coupe du Monde de la FIFA cette anneé-là ; il a inscrit un but et a été à l'origine de trois autres. Il est ensuite parti pour Marseille mais n'a pas réussi à enflammer la Ligue 1.

Match à Monaco
L'agent de Sytchev, Pavel Andreev, a dit de son joueur : "Il est important que Sytchev joue, et qu'il joue en tant que buteur. On l'a souvent utilisé comme milieu de terrain droit à Marseille mais il va reprendre son poste légitime au Lokomotiv." Sytchev a représenté le club français en UEFA Champions League et ne peut donc être qualifié pour le match du Lokomotiv contre l'AS Monaco FC.

Derriere ce titre volontairement provocateur, on peut quand même se demander si on a suffisamment utilisé ce jeune joueur et surtout si on l'a fait a son meilleur poste ?
En tout cas, il sera interessant de suivre la suite de sa carrière.
En tout cas, plus de kalinka au vel'...

Personnellement, son depart ne me laissera que peu de regrets.
Qu'en pensez vous ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Funkmaster13 » 28 Jan 2004, 12:41

Moi je ne sais quoi penser...D'un coté, on sent un gros potentiel, mais d'un autre il a pas reussi a confirmer...Je pense que l'une de ses lacunes est surtout son physique... :?

Comme tu dis, carriere a suivre...
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 12:41

je pense que c'est une grosse bêtise, que l'on perd un bon élément qui a mal été utilisé et qu'on se bouffera les couilles plus tard :?
Invité

Messagepar bix » 28 Jan 2004, 12:42

Je vous invite à regarder les prestations de ce cher Sychev avce son équipe nationale lorsqu'il est sur le terrain à sa véritable place. Ne valent pas mieux qu'à Marseille.
bix
Newbie

Messagepar Esco » 28 Jan 2004, 12:53

je suis totalement d accord avec djuldjulra

jê pense aussi qu'on va le regretter, et faut se rendre à l'évidence que l'OM n est pas un environnement propice à l'épanouissement des jeunes talents
des dizaines de cas récents le montrent
que ce soit avec les Luccin, Dalmat, Boghossion, Cauet, Adriano et Marcelinho qui ont joué en Seleçao, etc..
et avec Sychev, dans quelques années on le regrettera
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar marsol » 28 Jan 2004, 12:59

il faut vite recruter un attaquant maintenant alors.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar mozert974 » 28 Jan 2004, 13:00

moi jpense que cest un joueur avec un énorme potentiel mais qui n'a malheureusement pas reussi a exploser!
jpense qu'il aurait fallu le preter toute une saison a un club pour qu'il se developpe et s'aguerisse!
mais jespere que drobe et mido ne ns feront pas regretter son depart meme sil devient hyper fort!
mozert974
Newbie

Messagepar Invité » 28 Jan 2004, 13:02

c'est a priori une betise, le gars n'a que 20 ans. Meme si il n'a jms mis le feu, il ne pouvait que mieux faire. 3 ou 4M€ ca me parait bien peu. A ce prix la autant le garder et le preter.
Invité

Messagepar Megataz13 » 28 Jan 2004, 13:22

Comme le dit Esco, l'OM est passe maitre dans l'art de ne pas laisser le temps a des jeunes joueurs.
Pour moi celui qui me donnera le plus grand regret c Montenegro. Le seul match ou il est titulaire, il vait marque un but (OM 1 - 3 Lens il me semble)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar cyrbest » 28 Jan 2004, 13:38

on l'avait payé combien le dimitri ?
cyrbest
Newbie

Messagepar Rigodo » 28 Jan 2004, 13:47

un tou petit peu moins que c qu on le vend a priori
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 13:47

Bon byebye Sytchev et bon courage :wink:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 28 Jan 2004, 13:50

Fin en periode de non stabilite comme on est maintenant c'etait dur le garder, comme l'equipe tournera comme celle de monaco par exemple, on pourra essayer des joueurs prometteurs et meme si il ont vint ans, les garder en attendant qu'il explose. Ce qui n'est pas possible en ce moment, je suis sur, vous mettez sytchev a sochaux, un jour ou l'autre il dechire
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar capjoliette » 28 Jan 2004, 13:51

Ben si les chiffres communiqués à l'époque sont exacts, on l'a payé 3 M€ le dmitri !!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar capjoliette » 28 Jan 2004, 13:52

Ben si les chiffres communiqués à l'époque sont exacts, on l'a payé 3 M€ le dmitri !!
des défenseurs qui se défonceront pour le club yen a des tonnes dans les autres clubs!!!!!! @al mouj
capjoliette
Newbie

Messagepar Esco » 28 Jan 2004, 14:00

Megataz13 a écrit:Comme le dit Esco, l'OM est passe maitre dans l'art de ne pas laisser le temps a des jeunes joueurs.
Pour moi celui qui me donnera le plus grand regret c Montenegro. Le seul match ou il est titulaire, il vait marque un but (OM 1 - 3 Lens il me semble)

alors celui là je l'avais oublié
champion du monde des moins de 20 ans avec l'Argentine et on le faisait meme pas jouer
on a trop déconné sur ce joueur
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Rivera » 28 Jan 2004, 14:07

C'est clair que lui je m'en rappel aussi, on connait tous aussi marcelinho, et on sait qu'il nous aurait apporte sur son cote gauche http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 10641.html ca va 3buts en 19match chez nous? adriano aussi qui a marque 2 ou buts en peu de rencontre, ne parlons pas de bernadi car on avait esoin de fri a ce moment la
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 28 Jan 2004, 14:14

moi je suis un peu gaché qu'il parte le Dimitri, il était jeune quand même....comment peut on juger une jeune de cet âge, qui plus est sans le faire jouer à son poste ?
et franchement, l'acheter 3 M€ et le revendre 4m€, c'est quand même pas une super affaire...surtout qu'il semble que de nombreaux clubs russes souhaitaient l'acheter...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manel » 28 Jan 2004, 14:19

j'ai de plus en polsu l'impressionnant qu'a marseille faut arreter avec cette politique de jeunesse car aucun reussit :? ne serait il pas mieu que le club achete plutot des type plus experimenter entre27 et 28 pas forcement des star mais des joueur confirmer qui on deja exploser car les jeunes soit il joue pas chez nous soit il explose ailleurs :? cette politique je ne la comprend pas trop, cette annee le seul qui reussi c'est drogba certes il est encore jeune (25-26 non ? ) mais ya aussi des exception ( le ptit suisse )
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 14:20

fo k il mette une otpion plusvalue :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin