La chèvre de Mr Perrin enfin partie ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar A320 » 28 Jan 2004, 14:27

à mon avis c'est une erreur de laisser partir sychev. et de ne pas l'avoir laisser jouer à son vrai poste en est une autre, plus grave. mais bon, avec MIDO-DROGBA en pointe c'est clair qu'il restait que des miettes pour le pauvre dmitri...
former une paire NANDO-SYCHEV pour l'utiliser comme "attaque B", je crois que cela n'avait pas trop réussi... mais la on est reparti dans la discussion du turn-over...
je crois pas que l'OM d'aujourd'hui ne puisse se permettre de garder des jeunes (comme le dit Rivera plus haut). je comprends pas les décisions de nos dirigents qui parlent beacoup de stabilité et long-terme, puis nous font des coups bizarres... bof
c'est clair, SYCHEV a besoin de jouer... -> fallait le prêter pour une saison (après la CAN, bien sur.. 8) )

on va s'en mordre les doigts d'ici quelques saisons... :cry:
Image Image
A320
Newbie

Messagepar Cookies » 28 Jan 2004, 14:28

C'est une erreur mais le joueur ne voulait plus faire banquette.

Est ce que cela veu dire que Marlet sera définitivement Olympien la saison prochaine ?

L'OM est un club ou il faut engagé du lourd pas de l'espoir, seul pb, nos finances ne permettent ( et ne permettront jamais ) de faire venir un Henry, Zidane ou autre pointure du même genre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 28 Jan 2004, 14:32

Il faut faire comme le réal: "zidanes et pavones". Cad de sstars et des jeunes formés au club.

Des stars ( gallardo, barthez, drogba...) et des jeunes du cru ( gavanon, flamini etc...).
Le centre de formation ne fonctionnera que si on donne leur chance aux jeunes qui y entrent mais egalement si on joue sur la qualité plutot que la quantité de jeunes joueurs formés..

Puis ce que le réal appelle la classe moyenne pour completer l'equipe (battles, ferreira, beye...)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar manel » 28 Jan 2004, 14:33

on est pas obliger de faire venir ses pointure la mais des joueur experiment comme on fait lyon avec carriere , junhino, anderson
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 28 Jan 2004, 14:35

On a pas besoin de henry etc, avec des joueurs comme pedretti gallardo etc on peut largement devenir un grand d'europe, quand on voit arsenal qui arrive a rien ou barcelone voir l'inter on a pas grand chose a leur envier sauf leur bon joueurs mal exploiter
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Jan 2004, 14:39

Anderson 100 MF ou 120 je ne me souviens plus.
Junhino je ne sais pas
Carriere ca devait etre pas mal non plus.

Zidane j'en parle même pas, tout le monde connait les tarifs.

Ne serait ce que faire venir 1 seul joueur énorme est hors budget pour nous et on peu pas tourner avec 1 tres bon et 10 mauvais.

Je suis plutot désespéré par la tournure que prenne les evenements :?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 14:44

Anderson 120 a l epok je pense
Carriere plus 10M€ je crois
apres t as Edmilson Essien Malouda

Lyon sont pas cons, hop de valeur sure en championnat !!!!

Marseille n a pas de stars peut etre Barthez mais la a mettre Drogba et Gallardo c un peu tot. Gallardo ca fait juste qq temps qu il re joue, Drogba est tt pres pour en devenir une, s il arrete de tomber et qu il foire plus ses coups francs pcq en moment quand il les tire c baka style :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Jan 2004, 14:44

La base est bonne cookies : barthez, DVB, mido, drogba, dos santos.

Si on rajoute des joueurs corrects comme: beye, battles, meité, ferreira, skacel, hemdani...

Ne reste que les enigmes : christanval, vachousek...
ou les joueurs inadaptés: ecker, jahansen, perez...

Pour moi, aucun des prets ne devrait etre conservé.

Donc la valeur de l'equipe est bien meilleure qu'il y a 1 an.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 28 Jan 2004, 14:45

gob a écrit:Il faut faire comme le réal: "zidanes et pavones". Cad de sstars et des jeunes formés au club.

Des stars ( gallardo, barthez, drogba...) et des jeunes du cru ( gavanon, flamini etc...).
Le centre de formation ne fonctionnera que si on donne leur chance aux jeunes qui y entrent mais egalement si on joue sur la qualité plutot que la quantité de jeunes joueurs formés..

Puis ce que le réal appelle la classe moyenne pour completer l'equipe (battles, ferreira, beye...)

Tout a fait d'accord mais sans prendre d'exemple aussi extreme que le Real (ce n'est tout de meme pas les memes moyens), il existe l'exemple monegasque avec des joueurs experimentes comme Roma, Zikos, Giuly, Morientes, Marquez (la saison derniere) pour encadrer des jeunes (toute la defense) et des joueurs moyens comme Cisse, Adebayor, Rothen (c'etait pas encore un international a l'epoque)
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 28 Jan 2004, 14:45

Bonne nouvelle le départ de Sytchev. Maintenant je me demande comment on va utiliser les 4M€. Si on les dépense pour Battles et Sommeil, ça sera une nouvelle fois de l'argent gaspillé :roll:
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 14:48

Sychev signe au Lokomotiv Moscou
C’est fini entre Sychev et l’Olympique de Marseille. Alors que l’attaquant russe retrouvait une place de titulaire, il a signé pour le Lokomotiv Moscou.

Le club russe a annoncé mercredi la nouvelle, précisant que Sychev s’engageait pour quatre ans avec le club de la capitale. L’attaquant russe ne pourra pas être aligné contre Monaco en Ligue de Champions.

http://www.sport24.com/filinfo/filinfo_ ... 87501&SP=1

Bonne chance toi Sychev lalalalalala :oops:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 28 Jan 2004, 14:50

Megataz13 a écrit:
gob a écrit:Il faut faire comme le réal: "zidanes et pavones". Cad de sstars et des jeunes formés au club.

Tout a fait d'accord mais sans prendre d'exemple aussi extreme que le Real (ce n'est tout de meme pas les memes moyens), il existe l'exemple monegasque avec des joueurs experimentes comme Roma, Zikos, Giuly, Morientes, Marquez (la saison derniere) pour encadrer des jeunes (toute la defense) et des joueurs moyens comme Cisse, Adebayor, Rothen (c'etait pas encore un international a l'epoque)

La différence c'est qu'à Monaco il y a un excellent centre de formation. Tandis qu'à l'OM les joueurs qu'on forme c'est Dahou, G.Deschamps etc... :?
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 28 Jan 2004, 14:56

D-Dro, on a jamais vu Deschamps ou Dahou avec l'equipe 1ere donc difficile de se faire une opinion.
En tout cas pour ce qu'on a vu Sychev depuis se venue, un Barry aurait pu en faire autant pour beaucoup moins cher.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 28 Jan 2004, 15:02

Megataz13 a écrit:D-Dro, on a jamais vu Deschamps ou Dahou avec l'equipe 1ere donc difficile de se faire une opinion.
En tout cas pour ce qu'on a vu Sychev depuis se venue, un Barry aurait pu en faire autant pour beaucoup moins cher.

Dahou il a joué quelque fois, pas terrible si je me souviens. Deschamps si il a signé dans un club de L2 c'est qu'il y a une raison. Faut pas se leurrer l'OM est un des plus mauvais centre de formation de L1.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Jan 2004, 15:04

pourquoi les jeunes joueurs talentueux iraient dans un club ou on ne leur fera jamais confiance ?

inversons la tendance sur une saison et les jeunes de la region voudront tous venir ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 28 Jan 2004, 15:04

Gob, faut enlever VB, il a la tete ailleurs mais plus a Marseille. Il y a toute une defense a reconstruire pour l'année prochaine et il faut que le club travaille dessus des maintenant et pas dans 4 mois. Mais pour ca encore faudrait il avoir un coach ? Qui sera le coach l'année prochaine ?

Megataz13, tu connais la fiscalité a Monaco et tu nous cites que des joueurs étrangers.

Enfin on s'éloigne du sujet initial.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McM » 28 Jan 2004, 15:05

on a peut etre un des plus mauvais centre de formation, mais le meilleur joueur du monde actuellement est né ici :mrgreen:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 28 Jan 2004, 15:09

D-Dro a écrit:Bonne nouvelle le départ de Sytchev. Maintenant je me demande comment on va utiliser les 4M€. Si on les dépense pour Battles et Sommeil, ça sera une nouvelle fois de l'argent gaspillé :roll:

[-X ca sera tout simplement pour payer l'indemnité de perrin :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar burzet » 28 Jan 2004, 15:11

tout a fait daccord il y en a marre de ces joueurs à 2/3 m € ....
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar D-Dro » 28 Jan 2004, 15:12

gob a écrit:pourquoi les jeunes joueurs talentueux iraient dans un club ou on ne leur fera jamais confiance ?

Je pense que nos recruteurs n'approchent même pas les jeunes joueurs talentueux...

inversons la tendance sur une saison et les jeunes de la region voudront tous venir ici.

Enfin quand je vois le match de Barry contre paris et le match de Flamini contre Metz, je suis pas forcément pour integrer plus les jeunes de la CFA...
D-Dro
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin