Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:Les 3 points, c'est le plus important
sonny a écrit:fanatic a écrit:Les 3 points, c'est le plus important
le plsu important c'est de prendre les 3 points tout en evitant les prolongations
etienne92200 a écrit:Zenden pourrait jouer qq minutes ?
Il me semble qu'il revient à peine de ses vacances, non ?
zythoun a écrit:Prévoir un briefing avec les joueurs de Montpellier pour leur expliquer qu'ils ne gagneront pas leur place en L1 s'ils battent Marseille en amical
Un blessé ca suffit...
Rocca a écrit:j'aimerais pas de bléssés et si possible que ca commence a pas mal tourner niveau automatisme
et en prime un but de ayew
zythoun a écrit:Rocca a écrit:j'aimerais pas de bléssés et si possible que ca commence a pas mal tourner niveau automatisme
Je préfèrerais un festival de César et Oruma ainsi qu'une arrivée en mongolfière de Fiorèse qui sort une retournée à 20m de haut (à la Olive et Tom) histoire qu'on se débarrasse de ceux là
Dragan a écrit:zythoun a écrit:Rocca a écrit:j'aimerais pas de bléssés et si possible que ca commence a pas mal tourner niveau automatisme
Je préfèrerais un festival de César et Oruma ainsi qu'une arrivée en mongolfière de Fiorèse qui sort une retournée à 20m de haut (à la Olive et Tom) histoire qu'on se débarrasse de ceux là
T'as juste oublié le lob de 70 mètres de bamogo qui tourne en boucle sur toutes les télés anglaises..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 139 invités