Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Juil 2007, 17:01
Ca fait quoi ca?
Carasso
Faty Givet Rodriguez Bonnart
Valbuena-Cana-Gragnic-Cheyrou-XXX
Ayew
10 Juil 2007, 17:46
sont absents "les internationaux africains (Habib Beye, Karim Ziani, Taye Taiwo et Modeste M’Bami) accompagnés de Djibril Cissé et Boudewijn Zenden" [site off].
Donc Mamad en pointe, comme pour les deux précédentes parties.
10 Juil 2007, 17:55
babou30 a écrit:sur le site off, émon annonce que les africains ainsi que cissé et zenden resterons à marseille mercredi...de ce fait, le match risque d'être beaucoup moins intéressant
Comme de par hasard, ils le disent une fois que tous les billets sont déjà partis (tu me diras, ils seraient partis quand même...)
Pas très cool par principe malgré tout
10 Juil 2007, 17:56
Zobi1 a écrit:Ca fait quoi ca?
Carasso
Faty Givet Rodriguez Bonnart
Valbuena-Cana-Gragnic-Cheyrou-XXX
Ayew
vu que ce n'est qu'un match amical, peut être que arrache pourrait jouer un peu non
10 Juil 2007, 18:32
le site off confirme que c'est a 20h, pourquoi tout le monde ici parle de 19h30
10 Juil 2007, 19:05
j'en ai marre de me répéter...
sont absents "les internationaux africains (Habib Beye, Karim Ziani, Taye Taiwo et Modeste M’Bami) accompagnés de Djibril Cissé et Boudewijn Zenden" [site off].
il est où Mamadou? pschit, a pas Mamadou, DONC il joue...
10 Juil 2007, 19:10
[info=" Cissé et Zenden encore trop justes "]
Le groupe olympien était quasiment au complet ce mardi à la Commanderie. Une situation dont se réjouit l'entraîneur de l'OM Albert Emon : "C'est toujours intéressant de pouvoir travailler avec tout le monde" a-t-il déclaré en conférence de presse.
Les joueurs présents à Capbreton ont eu droit à deux jours de repos, ils étaient donc de retour aujourd'hui. Ces mêmes joueurs partiront mercredi à Sète pour y disputer un match amical contre Montpellier (coup d'envoi 20h).
A cette rencontre ne participeront pas Djibril Cissé et Boudewijn Zenden qui resteront à Marseille en compagnie des internationaux africains Habib Beye, Modeste M'Bami, Taye Taiwo et Karim Ziani sans oublier Habib Bamogo de retour lui de son prêt au Celta Vigo.
Ces derniers doivent en effet parfaire leur condition physique puisqu'ils sont en retard vis-à-vis du groupe parti à Capbreton. Voici donc les joueurs qui devraient affronter Montpellier mercredi en amical :
> Le groupe olympien probable pour Montpellier
Gardiens : Carrasso, Hamel, Maté
Défenseurs : Civelli, Rodriguez, Faty, Givet, Zubar, Bonnart, César, L. N'Diaye
Milieux : Oruma, Valbuena, Arrache, Gragnic, Cheyrou, M’Bow, Cana
Attaquant : Ayew, Niang, M. N'Diaye
Absents : Nasri (blessé), Cissé, Zenden, Beye, M'Bami, Taiwo, Ziani, Bamogo (reprise), H. Camara, Fiorèse (choix de l'entraîneur).[/info]
@lephocéen
10 Juil 2007, 20:05
alors ce match?
Aucun site ne suit le direct?
10 Juil 2007, 20:21
Prophète a écrit:deskeur, c'est demain
J'avais même pas fais attention
Comme je voyais tout le monde parler de compo etc, je croyais que c'était aujourd'hui
10 Juil 2007, 22:39
en parlant de montpellier, c'est toujours courbis le coach ou il va enfin rejoindre le fc baumettes?
10 Juil 2007, 22:45
Pancho11 a écrit:le site off confirme que c'est a 20h, pourquoi tout le monde ici parle de 19h30
Ouais je suis d'accord c'est bizarre cette affaire. Mais là le site off parle de 19h30:
http://www.om.net/fr/Saison/102001/Matches
Idem ici:
http://www.om.net/fr/Saison/102003/Matc ... pellier_OM