pbb35 a écrit:Dmitry, d'une Carasso va sur ses 26 ans et de deux la succession de Barthez c'est lui qui s'est dit prêt à l'assumer
Enfin, la plupart des Omlivers ne veulent pas jeter Carasso mais veulent seulement avoir un gardien capable de le concurrencer et en cas de défaillances de Carsso dont nous ne sommes pas à l'abri, de lui prendre sa place
De parler d'un concurrent a Carrasso, c'est parler dans le vide ... Aujourd'hui Carrasso est numéro 1 à l'OM et en france, seul Coupet,Landreau, et peut etre Pelé lui sont vraiment supérieur ...
Un gardien capable de le concurrencer et de lui prendre sa place c'est quoi?
ce serait un gardien qui pourrait être titulaire, comme Pelé , par exemple, dans quasiment tous les clubs de L1 et peut etre même ailleurs ... tu crois qu'un mec ayant ce profil viendrait à l'OM, s'asseoir sur le banc pour concurrencer Carrasso, c'est nimporte quoi ...
Et puis moi la concurrence entre gardien, je pense que c'est une grosse connerie. Un gardien a besoin d'avoir la confiance de son staff, pas de lui foutre la pression, du genre si tu te prends un but tu va sur le banc ...
Le seul profil de gars, qui pourrait être remplaçant de Carrasso a l'heure actuel ce serait un jeune de 19 ou 20 qui a rien prouvé ... chose que je trouve pire que d'avoir Carrasso dans les buts ...