[Amical] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar deskeur » 14 Juil 2007, 11:33

pbb35 a écrit:Dmitry, d'une Carasso va sur ses 26 ans et de deux la succession de Barthez c'est lui qui s'est dit prêt à l'assumer
Enfin, la plupart des Omlivers ne veulent pas jeter Carasso mais veulent seulement avoir un gardien capable de le concurrencer et en cas de défaillances de Carsso dont nous ne sommes pas à l'abri, de lui prendre sa place

De parler d'un concurrent a Carrasso, c'est parler dans le vide ... Aujourd'hui Carrasso est numéro 1 à l'OM et en france, seul Coupet,Landreau, et peut etre Pelé lui sont vraiment supérieur ...

Un gardien capable de le concurrencer et de lui prendre sa place c'est quoi?
ce serait un gardien qui pourrait être titulaire, comme Pelé , par exemple, dans quasiment tous les clubs de L1 et peut etre même ailleurs ... tu crois qu'un mec ayant ce profil viendrait à l'OM, s'asseoir sur le banc pour concurrencer Carrasso, c'est nimporte quoi ...

Et puis moi la concurrence entre gardien, je pense que c'est une grosse connerie. Un gardien a besoin d'avoir la confiance de son staff, pas de lui foutre la pression, du genre si tu te prends un but tu va sur le banc ...

Le seul profil de gars, qui pourrait être remplaçant de Carrasso a l'heure actuel ce serait un jeune de 19 ou 20 qui a rien prouvé ... chose que je trouve pire que d'avoir Carrasso dans les buts ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 14 Juil 2007, 11:40

deskeur, bah si tu pars dans ton trip mauvaise foi, genre "y a pas grand monde supérieur à Carasso" voilà quoi...
Carasso à des qualités mais il est loin d'être exceptionnel et surtout ama, il est loin d'exploiter tout son potentiel. Et comme moi je suis supporter de l'OM et pas juste supporter de Carasso, je me fiche qu'il ait du potentiel je veux juste qu'il soit bon sur le terrain et que s'il se plante on ait quelqu'un pour le suppléer
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 14 Juil 2007, 11:46

pbb35, je suis pas supporter de Carrasso, je m'en fou de ce gars là. Si ça tenait qu'a moi, je l'aurai viré et j'aurai pris Pelé ... donc voila c'est pas de ça que je parle ...

Je te parle de ton fameux concurrent à Carrasso, ça serait qui? meilleur et qui puisse venir à l'OM ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 14 Juil 2007, 11:46

Personne ne veut "jeter" Carrasso, on voudrait le voir plutôt en gardien No 2, il a démontré qu'il peut faire un très bon remplaçant (intérim Barthez).

Mais si on a vraiment de l'ambition, on mérite, non, l'OM se DOIT d'avoir mieux, beaucoup mieux dans les buts. Et pas en 2009 hein... :roll:

EDIT: bon si on continuait cette longue discussion dans le topic idoine...?

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=260
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Juil 2007, 11:56, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 14 Juil 2007, 11:56

deskeur a écrit:De parler d'un concurrent a Carrasso, c'est parler dans le vide ... Aujourd'hui Carrasso est numéro 1 à l'OM et en france, seul Coupet,Landreau, et peut etre Pelé lui sont vraiment supérieur ...

:shock:
Ramé, Richert, Lloris... La moitié des gardiens de L1 sont au dessus de Carrasse.

Un gardien capable de le concurrencer et de lui prendre sa place c'est quoi?
ce serait un gardien qui pourrait être titulaire, comme Pelé , par exemple, dans quasiment tous les clubs de L1 et peut etre même ailleurs ... tu crois qu'un mec ayant ce profil viendrait à l'OM, s'asseoir sur le banc pour concurrencer Carrasso, c'est nimporte quoi ...

Là je suis d'accord on aura pas un cador, perso je me serai contenté d'un Riou vu qu'on ne cherche pas un numéro 1.
Par contre si j'avais le choix, ben tout pareil que peezee. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin