[Amical] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Yaourt(Citron) » 13 Juil 2007, 10:17

peezee a écrit:Je crois qu'il faut essayer de laisser "l'affectif" de côté dans ce genre de discussions. :?

4 ou 5 palliers d'ici Août et se met au niveau du reste de l'équipe et des ambitions légitimes de l'OM.

Permettez-moi juste d'en douter. Et parmi le Staff de l'OM, on doute pas mal aussi hein... :|

Je dirais pas forcément qu'il franchisse 4 ou 5 palliers mais au moin faire quelque chose sur ses sorties aériennes il a un véritable complexe avec on dirait.

Son point fort c'est les reflexes et sa ligne ...

En dehors de ca il est très médiocre mais bon qui pensez vous qu'on peut recrutez ?

Le but de valbuena est taré, je l'ai peut être pas dit mais ce mec va être très très bon !

Quand ziani va partir a la can il devrait pouvoir s'exprimer ! j'espere qu'il ne se blessera pas.
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 13 Juil 2007, 10:29, modifié 1 fois.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar gob » 13 Juil 2007, 10:28

De toute façon, l'insistance des dirigeants a lui trouver un suppléant ( successeur ?) en dit long sur leur confiance ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 13 Juil 2007, 10:32

Yaourt(Citron), c'est bien là qu'on se rend compte que la valeur d'un gardien c'est pas juste un ou deux paramètres (comme les réflexes sur sa ligne), c'est tout un ensemble de choses parmi lesquelles le mental, la force de caractère, la capacité à gérer les gros évènements (Carrasso est "ribéresque" dans ce domaine :?), la sérénité et le sang-froid dans les moments délicats, le savoir-faire et l'autorité pour cadrer sa défense, l'autorité aussi et la sécurité sur les ballons aériens et les CF/corners, etc etc... toutes choses dont hélas! notre Carrasso ne dispose pas - loin s'en faut, mais pire encore, domaines dans lesquels le garçon n'a pas progressé d'un IOTA depuis 12 mois. :shock: :x

Après on peut se dire qu'il a encore une marge de progression. Et faire un pari pour que cette fameuse "progression" se réalise dès cette saison. Mouais, à la limite, mais dans ce cas faut surtout bien s'assurer d'avoir un "plan B" pour pallier à toute déception (assez probable en l'état des choses).

Et le "plan B" pour l'instant, il s'appelle... Hamel!! :shock: :peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Yaourt(Citron) » 13 Juil 2007, 10:39

Etant natif de montpellier ce résultat me convient parfaitement je suis d'abord pour marseille mais juste après pour montpellier.

Carasso n'est quand même pas en tord sur les deux buts perso.

Hamel est une bille sans nom il a même pas le niveau de ligue2 ni de national.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar peezee » 13 Juil 2007, 10:45

gob a écrit:De toute façon, l'insistance des dirigeants a lui trouver un suppléant ( successeur ?) en dit long sur leur confiance ...

ouaiche, je crois que Diouf & Co se sont sentis comme "obligés" de garder Carrasso (toutes façons, essaies d'imaginer qu'on le mette sur le marché des transferts, me demande de quel Club viendrait une offre...? :-k) et de le maintenir titulaire.

Mais, àma, dans leur esprit il est LOIN d'être un titulaire indiscutable. C'est pourquoi on peut s'attendre à un "vrai" recrutement, et pas juste un gars pour faire le nombre. Mm si les essais de gardiens ouzbeks et moldaves ne donnent pas trop cette impression for now... :?

Yaourt(Citron), pas compris ta réponse à mon post (à part Hamel, on est tous d'accord), je parlais globalement et pas juste sur ce match... ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar le touriste » 13 Juil 2007, 11:02

peezee, disons que Carrasso montre des limites. Mais en plus il est pas aidé pour les dépasser avec Spinosi :?
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 13 Juil 2007, 11:11

[info]Incroyable mais vrai. Dans le monde du ballon rond, l'OM est vraiment un club à part. Voilà maintenant que même pour une rencontre amicale, CanalSatellite décide de diffuser l'Olympique de Marseille. Les deux clubs qualifiés pour la Ligue des Champions auront donc le privilège de jouer sous les caméras de Sport+ (canal 80).

Tous les amateurs de l'OM s'en réjouiront et nul doute que vous serez nombreux à suivre la rencontre entre le TFC et l'OM qui débutera ce mardi à 20h... Et pour ceux qui ne sont pas abonnés, vous pourrez bien évidemment suivre notre direct live comme pour toutes les autres rencontres amicales.[/info]

=D>
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar deskeur » 13 Juil 2007, 11:22

Ils font ça parce que y'aura surement Zeden,Cissé,Ziani qui seront de retour ...

Tout le monde est curieux de voir comment ce recrutement va fonctionner ... même si c'est un match amical ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 13 Juil 2007, 11:23

Gardien de toutes manières c'est un poste négligé, maltraité à l'OM depuis 10 bonnes années: Kopke en arrivant au club c'était clairement le meilleur gardien d'Europe, il sortait d'un Euro extraordinaire, il a pas démérité à l'OM mais a eu un peu de mal à s'adapter. Courbis ne lui a pas laissé le temps, et c'est là que notre colllection de gardien niveau L2 a commencé: Porato, qui a quand même été appelé en A :shock: alors que bon il a jamais été plus constant qu'une Cararsse. Puis quand les années pourries de l'OM ont commencé on prend Trévisan pour éviter de se casser le cul à dépenser de l'argent pour un poste si peu important que gardien =D> . Ensuite Runje arrive, lui est un bon mais il nous arrive par un coup de chatte vu qu'il venait du standard, comme Yobo. Entre temps on recrute pas la moindre doublure valable, on vend Grégorini une bouchée de pain parce que là encore, gardien on s'en tape, on a le centre de formation pour ça.Runje part dans des conditions déplorables, parce que bon faut r€lanc€r la carri€r€ de Barthez, qui trouve rien de mieux qui mettre en pratique sa connerie pathologique pour se faire suspendre. Ce qui libère la place à Big mama Carrasso....qui se orends pour Bouffon et exige d'être titulaire, ce qui fait qu'on prend personne quand on ne prolonge pas Barthez (Quesnel et maintenant Hamel c'est des gardiens de CFA).
La solution est simple: enfin se rendre compte que gardien de but c'est l'un des postes primoridal dans une équipe de foot.
Cette année c'est mort pour un vrai numéro 1, mais quoiqu'il arrive faudraz penser tot ou tard à recruter un vrai bon gardien (il y'en a quand même, et abordables, y compris en L1 Orange.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar svinzinho » 13 Juil 2007, 11:25

c'est ca l'OM
en meme temps c'est un amical interessant
on va voir le TEF en 442 avec elmander et jonsson (je crois) devant
un match de prépa instructif pour les toulousains en vue de leur tour préliminaire
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 13 Juil 2007, 11:28

boodream plus, c'est surtout qu'en france on est tres critique avec les gardiens, car on est tres bien equipé et donc le niveau élevé
les grands champ ont généralement des defenseur plus complet pour compenser.
Au Milan : Dida
A Madrid : Casillas
rien que ceux la, on peut faire de belles compil'
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 13 Juil 2007, 11:36

svinzinho a écrit:c'est ca l'OM
en meme temps c'est un amical interessant
on va voir le TEF en 442 avec elmander et jonsson (je crois) devant
un match de prépa instructif pour les toulousains en vue de leur tour préliminaire

elmander et gignac :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 13 Juil 2007, 11:36

svinzinho, Casillas c'est fort quand meme
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Juil 2007, 13:13

gob a écrit:De toute façon, l'insistance des dirigeants a lui trouver un suppléant ( successeur ?) en dit long sur leur confiance ...

ils ont pas le choix de toute façon.

On va pas leur reprocher de vouloir gommer les problemes de l'équipe, Carrasso en est un et il a trop de lacunes pour etre au niveau ou on l'attend
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 13 Juil 2007, 13:32

Le problême surtout c'est que les essais libre en dit long , on a plus une tune :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar dxd92 » 13 Juil 2007, 13:35

:shock: :shock: :shock: Je viens de voir le premier but, c'est quoi cette sortie de minime??? le mec il fait juste un léger crochet, et Carasso est aux fraises. C'est à cause du maillot ça , il l'a vu arrivé de loin l'attaquant!!! 8)
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 13 Juil 2007, 14:26

m'en fais pas, on aura recruté un vrai gardien avant la fin du mercato ... ca sert à rien d'avoir une attaque de feu si dans les buts y a un épouvantail
OMenForc3

Messagepar Serber » 13 Juil 2007, 14:27

gob a écrit:
Serber a écrit:
gob a écrit:
Rocca a écrit:gob, je crois que tu as de griosses afinit&és avec carasso ou bien que ton ecran deconne car le premier but il te fait une sortie nullissime :mrgreen:

en tant que gardien, je trouve plutot sa sortie bonne.

Il oblige l'attaquant a faire un large crochet mais les défenseurs ne reviennent pas assez vite.

Apres, je n'ai aucune affinité avec lui.
Si on peut avoir meilleur, qu'on le remplace.

Mais si c'est pour remplacer un Kopke par un Trevisan ou un Porato, non merci.

C'est pas ce qu'on a fait l'année passée ça?... :-k

effectivement, on aurait du garder le sauveur de Nantes, l'homme qui par ses arrêts et son envergure les a maintenu en L1.

Avec lui, nous aurions été en C1 c'est sur, pas comme avec l'autre chèvre de Carrasso ...

Plus sérieusement, ce qui me gêne avec Carrasso, c'est son manque de progrès.
Bon sur sa ligne et dans ses prises de balle mais inconstant dans les airs et nul au pied.
Et finalement pas assez décisif même s'il ne fait pas de "bourdes".
Et là, on en revient invariablement à l'entraineur des gardiens, rigolo et fort à la contrée mais c'est à peu près tout.

C'est pourquoi j'espère plus que l'on v recruter plus un numéro 1 bis qu'un numéro 2 (Hamel ne valant pas mieux qu'un numéro 3), histoire de le pousser dans ses retranchements et voir s'il a les qualités pour rester ici.

T'es pas obligé de tailler Barthez pour défendre Carrasse... #-o
Je n'ai jamais traité Carrasso de chèvre et je suck pas Fab non plus... Bref ça donne vachement envie de discuter ce genre de commentaires... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 13 Juil 2007, 14:57

Plus sérieusement

ca veut peut être dire que ce qu'il y avait au dessus était à prendre au second degré non ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Zobi1 » 13 Juil 2007, 15:03

gob, faudrait recruter un n°1 bis et un entraineur des gardiens, honnetement Spino il est rigolo mais bon
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin