[Amical] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rocca » 12 Juil 2007, 20:37

Christancheval, ouais mais le risque on le prend si on a quelqun derriere qui peut assurer

je vois pas comment ce mec peut devenir enorme
ou alors il reprend ses vieille habitudes alimentaires

je pense que ce mec est un gardien correct de l1

nous on a besoin de vrais mecs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 12 Juil 2007, 20:56

Christancheval a écrit:Ok il est moyen on va dire, mais cette année va être décisive pour lui : soit il nous fait une porato/ trevisan et il se troue, soit il confirme enfin et devient enorme ( sans mauvais jeu de mot )

Nous faut quelqu'un d'autre en + à ce poste, un vrai concurrent capable de lui prendre sa place.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Darkhorse » 12 Juil 2007, 21:10

Il faut l'encourager le petit gars plutôt que le sécher à chaque bévue :wink:

Bon c'est sur que s'il fait 38 conneries sur 38 matches on en reparlera mais bon ... Et le Hamel c'est pas une bonne doublure ? 'Tain le mec il a fait ça toute sa vie, il est pas foutu d'être bon sur un banc en plus
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 12 Juil 2007, 21:12

Christancheval, tu serait un super coach pour le fc bisounours toi

serieux hamel est mauvais il est peut etre tres bien sur le banc mais le probleme avec les remplacants c'est qu on leur demande aussi de jouer hors lui n'en est pas capable

pk en reparler dans 38 journées
il a déja prévu qu il etait pas a la hauteur
Rocca

Messagepar Darkhorse » 12 Juil 2007, 21:18

Tous les joueurs sont mes copains hihi ighi

Nan mais je sais que Hamel il sert à rien, mais je pense pas que le fait de mettre un 2e gardien pour concurrencer Carasso le fera progresser d'avantage .. De toutes façons il est acquit que Carasso sera titulaire cette saison . Donc même si on avait Ramé ou Mandanda ou Fetasalakis , le probleme serait le même, Carasso serait titulaire . Il vaut mieux le soutenir plutôt que le tailler ...

Par contre il a regrossit c'est :shock:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 21:19

Christancheval a écrit:

Tous les joueurs sont mes copains hihi ighi

Nan mais je sais que Hamel il sert à rien, mais je pense pas que le fait de mettre un 2e gardien pour concurrencer Carasso le fera progresser d'avantage .. De toutes façons il est acquit que Carasso sera titulaire cette saison . Donc même si on avait Ramé ou Mandanda ou Fetasalakis , le probleme serait le même, Carasso serait titulaire . Il vaut mieux le soutenir plutôt que le tailler ...

Par contre il a regrossit c'est :shock:

pas sur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 12 Juil 2007, 21:34

Rocca a écrit:gob, je crois que tu as de griosses afinit&és avec carasso ou bien que ton ecran deconne car le premier but il te fait une sortie nullissime :mrgreen:

en tant que gardien, je trouve plutot sa sortie bonne.

Il oblige l'attaquant a faire un large crochet mais les défenseurs ne reviennent pas assez vite.

Apres, je n'ai aucune affinité avec lui.
Si on peut avoir meilleur, qu'on le remplace.

Mais si c'est pour remplacer un Kopke par un Trevisan ou un Porato, non merci.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Serber » 12 Juil 2007, 21:39

gob a écrit:
Rocca a écrit:gob, je crois que tu as de griosses afinit&és avec carasso ou bien que ton ecran deconne car le premier but il te fait une sortie nullissime :mrgreen:

Il oblige l'attaquant a faire un large crochet mais les défenseurs ne reviennent pas assez vite.

C'est pas ce qu'on a fait l'année passée ça?... :-k
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JPP REVIENS » 12 Juil 2007, 23:07

gob a écrit:

En tant que non gardien, mais amateur de foot, je trouve sa sortie "ridicule".

Il ne ralentit pas du tout la course de l'attaquant, il fonce tout droit, les deux pieds en avant sans tenir compte de l'espace (il est en dehors de la surface) ni de la position du ballon.

Le "large crochet" de l'attaquant se résume à une feinte de 50cm sur le côté, tant Carrasso lui a laissé de l'espace.

Contrairement à ce que tu affirmes, la défense revient vite, mais pas assez pour compenser la sortie kamikaze de Carrasso.

Pensez vous qu'il agisse de cette manière suite aux critiques qu'il a essuyé, concernant son manque de décision et de réussite dans les duels avec un attaquant ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2007, 23:11

Sur les deux buts Carrasso n'est pas clairement fautif mais on a l'impression qu'il peut faire mieux.

Sur le premier il sort il est dribblé bah ça arrive, mais vu comme il sort il peut pas l'avoir.

Sur le second bah frappe en lucarne ça arrive aussi, mais en revoyant les images il plonge pas franchement.

C'est ça le probleme avec Carrasso, il fait pas de grosses erreurs mais il est jamais décisif, son jeu au pied est minable tout comme ses sorties aériennes. Par contre il est bon sur sa ligne.

Le but le plus explicite c'est le premier face à Bordeaux, il sert a rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar zythoun » 12 Juil 2007, 23:13

JPP REVIENS, sa sortie oblige l'attaquant à faire un crochet, c'est à ce moment que Bonnart aurait du être là pour dégager la balle
Après bien sur il aurait pu attendre une foulée de plus, que l'attaquant mette vraiment toute la défense dans le vent (l'attaquant lancé va plus vite que les défenseurs habituellement plus lents par nature) et qu'il nous gagne le un contre un...
Après qui n'a pas raté une sortie dans les pieds (pas le pire coté de Carrasso non plus)

Lachons lui la grappe un peu, ce que j'aime bien c'est que tout le monde dit "on perd 2-0, c'est un match amical, on s'en foute que Niang rate tout ce qu'il entreprend, que la charnière Givet-Rodriguez se face percée" (ce qui est logique, on reprend à peine l'entrainement) mais par contre quand c'est pour descendre Carrasso :roll:
Vraiment des gars qui ont façon particulière de "supporter" (je parle pas de leur mémoire courte sur le fait que ce gardien nous a sauvé pas mal de points même si l'année dernière il n'a pas eu le rendement attendu)

ZiZiR a écrit:Christancheval, Barthez a dit une fois que les gardiens de très haut niveau ne font pas sorties dans les pieds mais restent skotchés à leur ligne ! 8)

J'ai le souvenir d'un OM - PSG où Kalou pourra te dire le contraire (entre le tacle à la carotide et la sortie peu académique de Barthez) :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 12 Juil 2007, 23:19

zythoun, t'as l'air cake avec ton nouvel avatar :mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zythoun » 12 Juil 2007, 23:58

Metiss-ino, je le trouve stylé mouah d'abord :mrgreen:
Qu'est ce que tu lui reproches ?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 13 Juil 2007, 01:58

Lool
La plupart des gens qui disent "ouais ya des footix qui critiquent carasso alors qu'il y peut rien" toussa...ben ce sont tous ceux qui ont maté les buts sur la vidéo...et je comprend mieux...
Superbe angle de vue, Ouaddah il a mis une patate en lucarne...
Si je me suis permis de critiquer Carasso, c'est que j'etais au stade, pile derriere lui, quand Ouaddah a frappé, Carasso avait deja plongé pour aller chercher le ballon en lucarne, or Ouaddah a tiré presque au milieu des cages...
La photo du site off ne trompe pas, il essaie de rattrapper son erreur avec la main opposée...
Pour le 1er faites vous votre avis, mais il sort mal...ok la défense est fautive mais bon...
Apres c'est comme vous voulez, mais être au stade derriere le goal ne trompe pas :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 13 Juil 2007, 02:14

Nicodoc, c'est ce que je veus dire mais que j'étais seul jusqu'ici à appuyer... ce n'est pas une critique globale et rageuse de Playimmobil, c'est juste que sur ce but, le ballon est frappé plein centre, je suis encore en train de chercher où est la lucarne, c'est pour ça que j'ai mis la photo...
Maintenant, j'espère que c'est, comme dit zythoun, la reprise et le besoin de se remettre en jambes qui le fait se trouer... tant qu'il ne fait pas les mêmes non-arrêts en championnat, m'en fous :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar gob » 13 Juil 2007, 05:00

Serber a écrit:
gob a écrit:

C'est pas ce qu'on a fait l'année passée ça?... :-k

effectivement, on aurait du garder le sauveur de Nantes, l'homme qui par ses arrêts et son envergure les a maintenu en L1.

Avec lui, nous aurions été en C1 c'est sur, pas comme avec l'autre chèvre de Carrasso ...

Plus sérieusement, ce qui me gêne avec Carrasso, c'est son manque de progrès.
Bon sur sa ligne et dans ses prises de balle mais inconstant dans les airs et nul au pied.
Et finalement pas assez décisif même s'il ne fait pas de "bourdes".
Et là, on en revient invariablement à l'entraineur des gardiens, rigolo et fort à la contrée mais c'est à peu près tout.

C'est pourquoi j'espère plus que l'on v recruter plus un numéro 1 bis qu'un numéro 2 (Hamel ne valant pas mieux qu'un numéro 3), histoire de le pousser dans ses retranchements et voir s'il a les qualités pour rester ici.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 13 Juil 2007, 07:05

les bienfaits de la conccurence !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Juil 2007, 09:15

Je crois qu'il faut essayer de laisser "l'affectif" de côté dans ce genre de discussions. :?

Je suis assez d'accord pour dire que Carrasso ne fait pas de grosses bourdes (globalement disons). Mais bord.l faut aussi ouvrir les yeux, c'est largement insuffisant pour être gardien titulaire dans un Club comme l'OM, avec des ambitions affichées (cf mercato) et une saison en Champion's League à venir.

Carrasso, c'est un gardien "correct" de L1, ou une bonne doublure de haut de tableau, certes - mais sans plus.

Ici c'est l'OM. Si on a perdu toute ambition fallait pas faire un mercato de ce calibre (Cissé, Cheyrou, Givet, ...). Par contre si comme il semble on est ambitieux, on ne peut pas prétendre que Carrasso c'est du mm calibre que le reste de l'équipe, dsl. :roll:

Le reste c'est du bla-bla. Carrasso est parti pour être titulaire au moins en début de saison, sauf grosse suprise mercatale à venir assez improbable, j'en prends acte, et je serai le 1er heureux si le gars franchit d'un coup 4 ou 5 palliers d'ici Août et se met au niveau du reste de l'équipe et des ambitions légitimes de l'OM.

Permettez-moi juste d'en douter. Et parmi le Staff de l'OM, on doute pas mal aussi hein... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 13 Juil 2007, 09:36

bah de toute facon maintenant on aura pas de numero un

donc aurevoir Pelé :cry: (alors qu'il aurait étéj ouable plus personne dessus et un bon de sortie)

mais il faut un mec qui mette la pression a Carasso pourqu il se bouge le fion
et qui soit succeptible de le remplacer en le valant et en etant pas moins bon comme Hamel

Butelle ou Riou en france sinon je vois pas qui a l etranger
Rocca

Messagepar dxd92 » 13 Juil 2007, 09:46

Rocca, Butelle pas en france, et prêté à un club espagnole.
dxd92
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin