Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit::shock: Le pif de Valbuena!
Nicodoc a écrit:Pancho11, je suis juste derriere lui sur les 2 buts il est fautif...
Le 1er il sort à la fois en retard et n'importe comment...la seule chose qu'il aurait pu enlever c'est le joueur et il a même pas reussi...
Sur le 2e, on croit de loin qu'il est en pleine lucarne mais il est pas loin de tirer en plein milieu, Carasso plonge bcp trop tot, je crois même qu'en restant debout il l'arrêtait...pour faire la photo peut être?
Enfin voilà mon sentiment et tout les gens présents autour, dont bcp de marseillais ont partagé le même avis...
Pancho11 a écrit:Zobi1 Gusmao il a fait 2-3 dégagements trés précis (sauf celui dans le dos du montpellierain)
soprano13 a écrit:Dire que le premier but c'est de la faute de carrasso c'est quand même hallucinant. Quand un joueur se retrouve lancé complétement seul face au goal et marque c'est de la faute du gardien?
On croit rêver. Soit Carrasso reste dans son but et joue un un contre un, soit il sort. Si la passe était un peu plus longue il l'aurait eu, si camara fait un dribble un poil plus long le latéral pouvait le reprendre. Il serait resté dans son but vous lui auriez craché dessus en disant qu'il reste scotché à sa ligne
Le but il est pour Rodriguez et Givet, il y en a un qui joue le hors jeu et l'autre qui couvre.
IceCold a écrit:je suis ok sur le premier but, c'est la défense qui est aux fraises, mais pour ce qui est du second...
[centre][/centre]
[spoiler]vu que la photo vient du site off, est-ce qu'on peut la considérer comme confirmation implicite de l'arrivée d'un nouveau gardien?![/spoiler]
Zobi1 a écrit:gob, ya rien de choquant la frappe est terrible Cédric NE PEUT PAS aller la chercher, Buffon non plus. Mais yen a qui cherche la bebette
zythoun a écrit:Zobi1 a écrit:gob, ya rien de choquant la frappe est terrible Cédric NE PEUT PAS aller la chercher, Buffon non plus. Mais yen a qui cherche la bebette
Y'en a surtout qui voudrait superman au goal
Je parle pour ce que je vois (il a probablement et comme a son habitude été merdique dans les sorties sur coups de pied arrêtés toussa, mais) là y'a rien à faire. D'ailleurs c'est bizarre que personne ne critique le gardien de montpé qui n'est pas allé chercher la frappe dans la lucarne de Valbuena, pourtant c'était le même genre de frappe
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités