[Amical] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meknes » 12 Juil 2007, 12:40

guillermo,

le pbm c'est qu'on en encaisse presque autant :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Juil 2007, 13:21

guillermo a écrit::shock: Le pif de Valbuena!

:vrai: :mrgreen:

En fait sa testoune est disproportionnée (trop grosse) par rapport au reste du corps, et comme son nez l'est aussi par rapport au reste de sa tête, y'a qu'à voir quoi... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2007, 13:29

Nicodoc a écrit:Pancho11, je suis juste derriere lui sur les 2 buts il est fautif...
Le 1er il sort à la fois en retard et n'importe comment...la seule chose qu'il aurait pu enlever c'est le joueur et il a même pas reussi...
Sur le 2e, on croit de loin qu'il est en pleine lucarne mais il est pas loin de tirer en plein milieu, Carasso plonge bcp trop tot, je crois même qu'en restant debout il l'arrêtait...pour faire la photo peut être?
Enfin voilà mon sentiment et tout les gens présents autour, dont bcp de marseillais ont partagé le même avis... :?

étant de l'autre coté j'ai pas voulu l'accabler (je le fais assez) mais bon tu confirme ce que je pense depuis 1 an, il a pas le niveau.

Zobi1 Gusmao il a fait 2-3 dégagements trés précis (sauf celui dans le dos du montpellierain)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 13:35

Pancho11, trés précis non, plus précis que Carasso oui mais ca moi aussi je peux le faire
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 12 Juil 2007, 13:58

Pancho11 a écrit:Zobi1 Gusmao il a fait 2-3 dégagements trés précis (sauf celui dans le dos du montpellierain)

en mm temps pas facile de bien viser le dos d'un joueur... redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar guillermo » 12 Juil 2007, 14:06

peezee, Pas bien de detourner :mrgreen: en tout cas j'espere que son talent est aussi gros que son pif :lol:
:arrow:
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 12 Juil 2007, 14:28

le premier but n'est pas pour carasso ? Il est sorti pour cueillir des paquerettes ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar fanatic » 12 Juil 2007, 14:29

hijodelsol a écrit:le premier but n'est pas pour carasso ? Il est sorti pour cueillir des paquerettes ?

Carrément...
je le vois même pas apparaître dans le champ de vision de la caméra :roll:
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2007, 15:07

au mieux ça ouvrira les yeux aux dirigeants
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 12 Juil 2007, 15:46

Dire que le premier but c'est de la faute de carrasso c'est quand même hallucinant. Quand un joueur se retrouve lancé complétement seul face au goal et marque c'est de la faute du gardien? #-o

On croit rêver. Soit Carrasso reste dans son but et joue un un contre un, soit il sort. Si la passe était un peu plus longue il l'aurait eu, si camara fait un dribble un poil plus long le latéral pouvait le reprendre. Il serait resté dans son but vous lui auriez craché dessus en disant qu'il reste scotché à sa ligne #-o

Le but il est pour Rodriguez et Givet, il y en a un qui joue le hors jeu et l'autre qui couvre.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 12 Juil 2007, 15:58

je suis ok sur le premier but, c'est la défense qui est aux fraises, mais pour ce qui est du second... #-o

[centre]Image[/centre]

:roll:

[spoiler]vu que la photo vient du site off, est-ce qu'on peut la considérer comme confirmation implicite de l'arrivée d'un nouveau gardien?![/spoiler] :oops: :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 16:04

soprano13 a écrit:Dire que le premier but c'est de la faute de carrasso c'est quand même hallucinant. Quand un joueur se retrouve lancé complétement seul face au goal et marque c'est de la faute du gardien? #-o

On croit rêver. Soit Carrasso reste dans son but et joue un un contre un, soit il sort. Si la passe était un peu plus longue il l'aurait eu, si camara fait un dribble un poil plus long le latéral pouvait le reprendre. Il serait resté dans son but vous lui auriez craché dessus en disant qu'il reste scotché à sa ligne #-o

Le but il est pour Rodriguez et Givet, il y en a un qui joue le hors jeu et l'autre qui couvre.

Carasso a raison de sortir mais il sort comme une merde
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 12 Juil 2007, 16:11

IceCold a écrit:je suis ok sur le premier but, c'est la défense qui est aux fraises, mais pour ce qui est du second... #-o

[centre]Image[/centre]

:roll:

[spoiler]vu que la photo vient du site off, est-ce qu'on peut la considérer comme confirmation implicite de l'arrivée d'un nouveau gardien?![/spoiler] :oops: :mrgreen:

qu'est ce qui est choquant dans cette photo ?

Sinon, il est évident que si Carrasso ne progresse pas, son avenir ne sera pas à Marseille ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 2DR » 12 Juil 2007, 16:45

Match à 18h ce soir sur OMTV 8)

Je vais le matter 8)
2DR

Messagepar zythoun » 12 Juil 2007, 17:09

Non mais faut arrêter 30 secondes les gars, critiquez la défense autant que vous voulez (pas un gars en ligne sur le premier but montpellierain) mais critiquer carasso ?! :shock:
Sur le premier il sort (ok il sort en anticipant un controle trop long, mais s'il restait sur sa ligne, on l'aurait critiqué de pas être sorti), si Bonnart avait eu les cannes, 1m de plus (Taiwo l'aurait eu ce mêtre en plus) il dégageait la balle en corner
Sur le 2e, désolé si on a pas superman au goal...

y'en a vraiment #-o
Modifié en dernier par zythoun le 12 Juil 2007, 17:17, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 17:15

gob, ya rien de choquant la frappe est terrible Cédric NE PEUT PAS aller la chercher, Buffon non plus. Mais yen a qui cherche la bebette
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar zythoun » 12 Juil 2007, 17:30

Zobi1 a écrit:gob, ya rien de choquant la frappe est terrible Cédric NE PEUT PAS aller la chercher, Buffon non plus. Mais yen a qui cherche la bebette

Y'en a surtout qui voudrait superman au goal
Je parle pour ce que je vois (il a probablement et comme a son habitude été merdique dans les sorties sur coups de pied arrêtés toussa, mais) là y'a rien à faire. D'ailleurs c'est bizarre que personne ne critique le gardien de montpé qui n'est pas allé chercher la frappe dans la lucarne de Valbuena, pourtant c'était le même genre de frappe :roll:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 12 Juil 2007, 17:38

Zobi1, si c'était une frappe pleine lucarne, il n'aurait rien pu faire, mais là, la frappe est largement détournable je trouve... et l'image montre bien où le ballon a fini.
Donc soit il plonge comme un chibre, soit il est mal placé, et sinon à ça, il aurait pu l'arrêter.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Calvin92 » 12 Juil 2007, 17:38

zythoun a écrit:
Zobi1 a écrit:gob, ya rien de choquant la frappe est terrible Cédric NE PEUT PAS aller la chercher, Buffon non plus. Mais yen a qui cherche la bebette

Y'en a surtout qui voudrait superman au goal
Je parle pour ce que je vois (il a probablement et comme a son habitude été merdique dans les sorties sur coups de pied arrêtés toussa, mais) là y'a rien à faire. D'ailleurs c'est bizarre que personne ne critique le gardien de montpé qui n'est pas allé chercher la frappe dans la lucarne de Valbuena, pourtant c'était le même genre de frappe :roll:

Image
:P
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 17:41

IceCold, c'est une feuille morte qui va en pleine lucarne le truc trop chaud a aller chercher
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin