valderama a écrit:pbb35 a écrit:squall, bonnart?
drogba?
l'exception qui confirme la règle
et puis il est passé par guingamp entretemps
Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:VOILA ON VA ETRE CHAMPIONS CEST SUR MAINTENANT.... QUEL ETAT DESPRIT EXTROARDINAIRE CEST LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES§
Fan_de_Coach Vahid a écrit:soprano13 a écrit:VOILA ON VA ETRE CHAMPIONS CEST SUR MAINTENANT.... QUEL ETAT DESPRIT EXTROARDINAIRE CEST LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES§
OUééééé LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES DE FAIRE MATCH NUL CONTRE MONTPELLIERRRRRR
Pancho11 a écrit:Ayew: trop brouillon, il a perdu beaucoup de ballons. Par contre il a fait danser son adversaire 2-3 foi c'était joli.
Nicodoc a écrit:Pancho11, je suis juste derriere lui sur les 2 buts il est fautif...
Le 1er il sort à la fois en retard et n'importe comment...la seule chose qu'il aurait pu enlever c'est le joueur et il a même pas reussi...
Sur le 2e, on croit de loin qu'il est en pleine lucarne mais il est pas loin de tirer en plein milieu, Carasso plonge bcp trop tot, je crois même qu'en restant debout il l'arrêtait...pour faire la photo peut être?
Enfin voilà mon sentiment et tout les gens présents autour, dont bcp de marseillais ont partagé le même avis...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 120 invités