[Amical] OM - Montpellier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar squall » 11 Juil 2007, 22:06

valderama a écrit:
pbb35 a écrit:squall, bonnart?

drogba?

l'exception qui confirme la règle :oops:
et puis il est passé par guingamp entretemps :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 11 Juil 2007, 22:12

Bon sinon pour être plus serieux sur ce que j'ai pu voir de ce match amical...
La defense Givet-Rodriguez : solide, bonne entente, rassurante...ça fait plaisir
Zubar à droite : no comment
Bonnart à gauche : bonne doublure pour Taiwo mais apport offensif tres maigre ce soir
Cana : comme d'hab
Cheyrou : lui il va être precieux : bonnes prises de balles, bonnes orientations de jeu, bon dans le jeu court...tres bonne recrue s'il confirme
Le petit Pelé : de bonnes dispositions mais tres gourmand et brouillon...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 11 Juil 2007, 23:00

Gragnic t'en as pensé quoi?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 11 Juil 2007, 23:08

le but de Valbuena
But Valbuena

:mrgreen:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Aureck » 11 Juil 2007, 23:09

Metiss-ino, déja j'ai cru que c'était un de ces liens a la con pour les minivilles, et ensuite je tombe sur ta merde :mrgreen:
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 11 Juil 2007, 23:13

Metiss-ino a écrit:le but de Valbuena
But Valbuena le vrai

8)
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Metiss » 11 Juil 2007, 23:15

Aureck, avoue qu'elle était pas mal :lol:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar zythoun » 11 Juil 2007, 23:20

Metiss-ino, je me suis demandé si tu t'étais cassé le cul à la refaire à défaut d'avoir la vidéo du match en bonne qualité (style prise par téléphone)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 11 Juil 2007, 23:20

Dragan, il a l'air d'avoir du ballon le garçon...
Cependant ce soir l'absence d'attaquant a été criante, il est clair qu'il faut une doublure à Cissé...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Juil 2007, 23:36

soprano13 a écrit:VOILA ON VA ETRE CHAMPIONS CEST SUR MAINTENANT.... QUEL ETAT DESPRIT EXTROARDINAIRE CEST LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES§

OUééééé LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES DE FAIRE MATCH NUL CONTRE MONTPELLIERRRRRR

Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar fanatic » 11 Juil 2007, 23:38

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
soprano13 a écrit:VOILA ON VA ETRE CHAMPIONS CEST SUR MAINTENANT.... QUEL ETAT DESPRIT EXTROARDINAIRE CEST LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES§

OUééééé LA MARQUE DES GRANDES EQUIPES DE FAIRE MATCH NUL CONTRE MONTPELLIERRRRRR

Ou de gagner 3-0 contre Dijon ?
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Juil 2007, 00:32

Trés déçu de la manière et du comportement des Olympiens, j'espere que c'est la fatigue parce que se faire bouffer comme ça en première mi temps :shock:

Peu de combativité, des joueurs qui essayent de rentrer dans les cages avec le ballon... Heureusement que ces 5 minutes sont arrivées et que 4 ou 5 titulaires étaient absents.

Carrasso: difficile de juger vu qu'il était a l'opposé de moi, me semble pas qu'il puisse grand chose sur les buts.

Zubar:Volontaire et puissant il a beaucoup combiné avec Valbuena, mais comme il sait rien faire balle au pied...

Rodriguez-Givet: m'ont semble endormis en première mi-temps, mieux en seconde.

Bonnart: Sobre, efficace il a rien laché.

Cana: il s'est retenu en première mi temps, il taclait pas ni rien, bon en seconde avec notament un superbe but. Quand le ballon lui est arrivé dessus j'étais sur que ça allait rentrer.

Cheyrou: le meilleur Olympien, tous les ballons passent pas lui, il va nous faire un bien fou avec sa patte gauche.

Oruma: virez moi ce charlot, il a rien branlé, et quand il avait l'occasion de frapper il filait le ballon sur un coté #-o

Valbuena: s'est battu jusqu'au bout, il n'a cessé de percuter, dommage qu'il se fasse balancer autant par ses adversaires et qu'il centre pas plus vite. Quel but :!:

Ayew: trop brouillon, il a perdu beaucoup de ballons. Par contre il a fait danser son adversaire 2-3 foi c'était joli.

Niang: CATASTROPHIQUE :!: Il essayait de rentrer das les cages avec le ballon, il a été d'une maladresse incroyable, tout raté et quand il arrivait a démarer avec le ballon il tombait par terre...

Gusmao: bon aux pieds, pas grand chose a faire, mais rassurant, il parle beaucoup.

Gragnic: meilleur qu'Oruma, c'est ça rentrée qui a relancé L'OM.

M'Bow et Faty pas mal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fanatic » 12 Juil 2007, 00:57

Pancho11 a écrit:Ayew: trop brouillon, il a perdu beaucoup de ballons. Par contre il a fait danser son adversaire 2-3 foi c'était joli.

Ce joueur à de la bonne, j'en suis persuadé. Il n'a que 17 ans, il faut qu'il s'améliore et ça deviendra un grand.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 01:20

Carrasso: Fautif sur le premier but avec une sortie bizarre

Zubar: Il veut bien faire mais il sait pas faire bien. Comme ses centres quoi.

Rodriguez-Givet: On a une grosse charniere, les 2 se connaisse et ca se voit, faut que les automatismes reviennent.

Bonnart: Un bon remplacent mais Taiwo apporte beaucoup plus offensivement.

Cana: En 1er mi temps c'était du niveau M'bami, peur de faire mal peut etre, en 2eme c'était du Lorik et avec Cheyrou c'était énorme. Un super but

Cheyrou: Le contraire de Bruno, il en veut et il joue bien

Oruma: C'est un joueur de foot lui ? il est bon pour rien et Emon l'a compris il l'a sorti

Valbuena: Le meilleur avec Cheyrou, faut qu'il joue lui cette année, il a était monstrueux

Ayew: Il me rappelle Nasri a ses débuts, il sait faire ca se voit, maintenant il faut lui laisser le temps, un futur bon a n'en pas douter

Niang: Le mamad de OM/Cambrai et des matchs de quand il était bon pour rien, peut etre que il tirera au but quand il sera sur la ligne de but.

Gusmao: Bon pour rien! Aucun placement de ses def sur les corners, jeu au pied bof ( j'ai pas compris pourquoi tu dis ca de lui Pancho ?)

Gragnic: Gragnic tout 8) enfin meilleur que Wilson quoi

M'Bow et Faty : Bof pour M'Bow, un Amine Dennoun en puissance, Faty est pas mal.

Leyti N'diaye : Bof aussi un futur Camille Borios

Moralité :

-Pourvu que le sénégal ne se qualifie pas pour la CAN et que le Nigéria sorte rapidement. Le Cameroun peut y aller l'Algérie aussi. Mais surtout pas le Sénégal !!!

-Zenden sait tirer les corners/CF excentrés ? J'espere parce que on a aucuns tireurs

Les attentes :

-Voir ce que ca donne avec Boudewijn et Cissé la ca peut faire mal

-Le transfert à Levante de Oruma

Divers :

Bostjan doit être venere d'avoir fais le dep pour rien, il a pas joué et il faisait froid
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar deskeur » 12 Juil 2007, 01:33

Pancho11, Zobi1, merci pour vos commentaires sur ce match :wink:

J'ai l'impression qu'Emon aime bien Oruma. il veut toujours lui laisser sa chance ... autant le virer franchement, il apportera rien a l'équipe cette année ...

Toujours la même confirmation, ni Zubar, ni Faty ne sont des arrieres droit ...
Modifié en dernier par deskeur le 12 Juil 2007, 01:45, modifié 1 fois.
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Juil 2007, 01:35

deskeur, il faut clairement : 1 Gardien 1 ARD et 1 AC
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fanatic » 12 Juil 2007, 01:38

Zobi1 a écrit:Les attentes :
-Le transfert à Levante de Oruma

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 12 Juil 2007, 07:14

Pancho11, je suis juste derriere lui sur les 2 buts il est fautif...
Le 1er il sort à la fois en retard et n'importe comment...la seule chose qu'il aurait pu enlever c'est le joueur et il a même pas reussi...
Sur le 2e, on croit de loin qu'il est en pleine lucarne mais il est pas loin de tirer en plein milieu, Carasso plonge bcp trop tot, je crois même qu'en restant debout il l'arrêtait...pour faire la photo peut être?
Enfin voilà mon sentiment et tout les gens présents autour, dont bcp de marseillais ont partagé le même avis... :?

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 12 Juil 2007, 08:02

Zobi1, Pancho11, merci pour vos commentaires, content pour Valbuena qui m'avait semblé trop juste contre libourne, et vendons Oruma bordel.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Juil 2007, 09:22

Nicodoc a écrit:Pancho11, je suis juste derriere lui sur les 2 buts il est fautif...
Le 1er il sort à la fois en retard et n'importe comment...la seule chose qu'il aurait pu enlever c'est le joueur et il a même pas reussi...
Sur le 2e, on croit de loin qu'il est en pleine lucarne mais il est pas loin de tirer en plein milieu, Carasso plonge bcp trop tot, je crois même qu'en restant debout il l'arrêtait...pour faire la photo peut être?
Enfin voilà mon sentiment et tout les gens présents autour, dont bcp de marseillais ont partagé le même avis... :?

c'est ce que certains s'escriment à expliquer ici, certes Carrasso n'est pas la plus grande brêle de L1 mais put... c'est pas non plus au niveau pour l'OM, surtout en LDC et avec un recrutement de haut vol, sérieux dsl de le dire mais son nom fait carrément tâche dans les compos... :?

Il n'est pas trop tard pour recruter un BON gardien (je dis pas d'aller chercher Buffon hein :roll:), mais est-ce en faisant des "essais" qu'on va y arriver? Je crois pas, les essais c'est bon pour le moyen/long terme, mais voilà on a besoin d'un bon gardien RIGHT NOW! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin