Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2007, 19:51
etienne92200 a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Et Montpellier ils sont pret peut etre?
on en reparlera de la charnière monégasque...
Comme pour Cissé et tes topics : Cissé = cabrin
tacle a la carotide, "el dedo" serait fier de toi
11 Juil 2007, 19:51
Confetize a écrit:Dédé de Rocca a écrit:L'OM encaisse à tout les matchs des buts...ok ce sont des matchs amicaux mais quand meme...à surveiller de près...Givet sur les 2 premiers matchs de la saison continu sur sa lancée Monégasque..notre défense est elle vraiment si forte? permettez moi d'en douter..5 buts en 3 matchs...
Excusez moi, mais en pleine période de préparation physique et tout et tout, osf un peu non ?
l'essentiel, c'est de traiter le foncier, le rythme.
Après, tant qu'on est prêt en août, perso, je m'en cogne.
+1000
j`en ai rien a battre d`etre champion de france des matchs amicaux.
Les matchs amicaux, surtout les premiers, ce sont juste des entrainements pousses, ca travaille surtout le physique.
La seule chose qui m`importe c`est de ne pas avoir de blesses supplementaires.
11 Juil 2007, 19:53
L'an dernier en fin de saison on prenait des buts à tout les matchs, on repart sur les memes bases, émonvier ne connait pas la défense, avec lui c'est la ruade offensive à donf
11 Juil 2007, 19:54
non mais les gars arretez de vous emballer comme ca, on a jamais dit c'est le match de l'année et givet est une merde.
soyez légèrement + cool, on peut discuter entre personnes civilisées non?
Y'en a ca fait 3 matchs amicaux qu'ils attendent de pouvoir cracher sur l'équipe
lol, tu te crois meilleur supporter que moi? que j'aime cracher sur ce que j'aime? faut m'expliquer la..
11 Juil 2007, 19:54
Les seuls Olympiens qui ressortent un peu du lot, d'après notre correspondant, sont Rodriguez, Givet et Cheyrou.
Bon ça vaut c'que ça vaut
11 Juil 2007, 19:55
De toute façon la saison dernière en match amical on était très mauvais, je crois qu'on en avait gagné un seul : contre Lille. La suite on la connait.
11 Juil 2007, 19:55
On va vivre une sacré année footballistique !!
11 Juil 2007, 19:58
nicoB a écrit:Y'en a ca fait 3 matchs amicaux qu'ils attendent de pouvoir cracher sur l'équipe
lol, tu te crois meilleur supporter que moi? que j'aime cracher sur ce que j'aime? faut m'expliquer la..
Y'a des gens y sont graves quand meme
11 Juil 2007, 20:00
bah les matchs amicaux servent faire a tourner les arrivants et les peu titulaire
surtout qu'apres la blessure de nasri, mieux vaut lever le pied vu qu y'a pas 3pts au bout
meme si on se faisait balayer par sete ca me ferait pas spécialement d'effet.
que seul un hat trick de fiote qui passerai par la me ferais flipper ("notre recrue surprise toussa")
11 Juil 2007, 20:02
PopolJack a écrit:On va vivre une sacré année footballistique !!
et c`est bien vrai.
Tiens, vais m` repasser l`hymne de la champions`league moi\
11 Juil 2007, 20:02
nicoB a écrit:que j'aime cracher sur ce que j'aime
Tu gardes tes trucs sexuels pour le topic SMS stp
Info exclusive du gardien brésilien :
[info]vous no inquietar, el coach Mémon moi confiar, entra après mediados el tiempo, pas de but quand Guizmao au goal porque, goal Cacasso : loco y cagarruta
[/info]
Modifié en dernier par
zythoun le 11 Juil 2007, 20:03, modifié 1 fois.
11 Juil 2007, 20:03
zythoun a écrit:nicoB a écrit:que j'aime cracher sur ce que j'aime
[info]vous no inquietar, el coach Mémon moi confiar, entra après mediados el tiempo, pas de but quand Guizmao au goal
[/info]
11 Juil 2007, 20:06
zythoun a écrit:nicoB a écrit:que j'aime cracher sur ce que j'aime
[info]vous no inquietar, el coach Mémon moi confiar, entra après mediados el tiempo, pas de but quand Guizmao au goal porque, goal Cacasso : loco y cagarruta
[/info]
de
11 Juil 2007, 20:11
c'est sur que faire jouer Oruma .... c'est comme si tu te plantais un poignard dans la jambe ...... tu peux pas gagner .....
11 Juil 2007, 20:15
michel, on dirait que c'est plutot Niang qui est pas en réussite devant et que Ayew a les mêmes carences que lors des autres matchs : très percutant mais a du mal à gagner ses 1 contre 1
11 Juil 2007, 20:17
Dédé de Rocca, j'ai compris comment t'avais pécho le rank de boulet...
11 Juil 2007, 20:18
IceCold a écrit:Dédé de Rocca, j'ai compris comment t'avais pécho le rank de boulet...
Y'a encore des trucs qu'on ne sait pas sur lui
(ou c'est toi qui sort de ta grotte ? )
11 Juil 2007, 20:21
Yen a faut rien qu'ils changent
11 Juil 2007, 20:23
Je comprends pas, le commentateur de lephocéen dit que Bonnart, Givet, Rodriguez et Cheyrou font un bon match. Comment on en a pris 2 alors ? En défensif il reste Cana et Zubar, ca m'étonnerait que les 2 qu'on se soit pris soit à cause de notre ARD de talent
11 Juil 2007, 20:23
Oruma sort sous les sifflés du public et il est remplacé par Gragnic.